Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une situation angoissante

Aller en bas 
AuteurMessage
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
avatar

Nombre de messages : 677
Age : 25
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Une situation angoissante   Jeu 5 Mar 2009 - 20:27

Tshiki arriva en courant depuis le Nord du village en suivant la grande route des commerces, le palais se dressait fièrement au bout. Il franchit les portes et regarda autour de lui : six ninjas de classe moyenne se tenaient devant lui, armés jusqu'aux dents et accompagnés de plusieurs gennins, le village était prèt, le retour de Tshiki signifiait pour eux l'espoir, en effet l'Otokage n'était pas au courant de tout. C'est alors que les shinobis l'informèrent, une semaine après la mort des membres du conseil, le village avait été perçu comme une cible facile pour les bandits de grand chemin oeuvrant dans les rizières, et ils avaient attaqué un village désorganisé qui ne se défendait que très mal. A ce moment Tshiki apperçut des blessures graves sur certains des ninjas présents. Ces saletés de brigands n'étaient que des rats. Sans écouter une seconde de plus ce qui s'était passé, Tshiki prit les directives nécessaires, après tout c'était de sa faute si ces gens avaient souffert. Son regard était décidé.

- Très bien, Nyoko, tu pars avec deux gennins à la porte Ouest pour bien défendre, les éclaireurs que j'ai envoyé à l'Est avant-hier pour rechercher des gens fuyant Kumo ne m'ont pas parlé d'un camp à l'Est, et je serais étonné que ces bandits n'aient pas une base de réaprovisionnement proche du village. Il reste la porte Sud à bien protéger, Hashoni, prends toi aussi deux gennins et vas-y. Quant à la porte Est, les deux ninjas qui s'y trouvent ne devraient pas avoir à se battre, mais en imaginant que les ennemis prévoient notre comportement, il est préférable d'envoyer quelqu'un en renfort, je voudrais même deux gennins là-bas.

Sitôt que le kage eut parlé, les deux chuunins et les six gennins désignés partirent rapidement vers leur destination, il restait sur place cinq chuunins et une dizaine de gennins, Tshiki préférait ne pas utiliser les aspirants. Il demanda à trois des chuunins de faire le tour des remparts de la ville en recherchant quiconques qui soit suspect à l'extérieur jusqu'à ce qu'il leur donne l'ordre d'arréter, et il envoya un gennins accompagner chacun. Il demanda à trois des sept gennins restant des faire des patrouilles à l'intérieur du village pour parer les infiltrations et dit aux quatre gennins restant de protéger les institutions principales de la ville accompagnés d'un chuunin. Enfin il entraîna le chuunin restant avec lui hors de la ville en demandant aux aspirants de faire bien attention à eux et de rester dans le palais. Arkuz saurait quoi faire en se réveillant, quant trois chuunins qu'il avait envoyé évacuer son quartier, il leur faisait confiance, cependant il avait peut-être été un peu optimiste en ne prenant qu'un seul chuunin avec lui pour débusquer les bandits, suite à sa blessure il était grandement diminué... Mais son organisation était presque sans faille. Il bondit de toits en toits avec le chuunin jusqu'à la sortie Ouest, il était plus rapide de faire ainsi que de suivre les rues.

Suite ici

_________________
Tshiki Ketsueki, Cha no Inshuka, le buveur de thé
Chi no Seishin, l'Esprit du Sang
血の精神
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-dream.1fr1.net
 
Une situation angoissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti à l'heure d'un renouveau :situation socio-économique
» REPORTAGE PHOTOGRAHIQUE SUR LA SITUATION DES BRACEROS HAITIENS EN DOMINICANIE
» Haïti/ La situation socioéconomique désastreuse pourrait être uti
» Jeune Afrique autour de la situation geopolitique mondiale
» La situation en Bolivie tourne à la crise régionale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Aato no kuni, le pays de l'art :: Palais de l'Aatokage-
Sauter vers: