Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 De passage, Re-bonjour à ceux qui continuent de venir ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

De passage, Re-bonjour à ceux qui continuent de venir ^^ Empty
MessageSujet: De passage, Re-bonjour à ceux qui continuent de venir ^^   De passage, Re-bonjour à ceux qui continuent de venir ^^ Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:12

Bonjour à tous et à toutes, c'est moi, j'abandonne l'idée de faire de ce forum un truc reconnu où il y a plein de personnes parce que je ne pourrais pas gérer, alors pour ceux qui reviennent jeter un coup d'oeil de temps en temps, on va s'arréter là pour l'examen parce que plus personne ne s'amuse à le faire de toute façon, donc vu les efforts que tout le monde a fourni, j'ai décidé que ceux qui le voulaient passaient chuunin, j'ai fait un petit résumé de la manière dont s'est déroulée la fin de l'examen, et tout le monde a pu rentrer chez soi. Moi je ne serais pas vraiment actif, bien sur je viendrait régulièrement voir ce qu'il se passe mais sinon je ne ferais que des petits rp comme ci comme ça, donc bien joué à tous, vous avez un excellent niveau de rp et je suis content que ce forum ai eu une petite 'heure de gloire' (bah oui, dix membres actifs c'est franchement bien), donc merci à tous et n'hésitez pas à revenir pour continuer de vous améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Arkuz Meto
ND-Graphiste
Arkuz Meto


Nombre de messages : 313
Age : 30
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

De passage, Re-bonjour à ceux qui continuent de venir ^^ Empty
MessageSujet: Re: De passage, Re-bonjour à ceux qui continuent de venir ^^   De passage, Re-bonjour à ceux qui continuent de venir ^^ Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 0:00

Juste pour dire que je reviendrais sur ce forum des que j'aurais ma connection parce que suite a un demenagement je ne peux ecrire que depuis mon portable et vu a la vitesse ou j'ecris je ne suis pas motive pour reprendre maintenant.

Je voterais le plus souvent possible et j'essayerai de faire de la pub mais en attendant ma connection je ne peux rien faire.

AUSSI JE JOUERAIS PENDANT AU MOINS DEUX ANS SANS M'ARRETER PLUS DE UNE SEMAINE.
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

De passage, Re-bonjour à ceux qui continuent de venir ^^ Empty
MessageSujet: Re: De passage, Re-bonjour à ceux qui continuent de venir ^^   De passage, Re-bonjour à ceux qui continuent de venir ^^ Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 17:38

Salut Arkuz, ne t'inquiètes pas ce n'est pas la peine de voter ces prochains jours car les topsites se remettent à 0 le 22 ^^
Par contre je ne suis pas contre le fait que tu votes à partir de cette date, je ferais de même Wink

Sinon content de te retrouver, je serais présent aussi pour ne pas te laisser tout seul x)

Par contre, suite à l'examen, Kumo est en reconstruction et non-habitable, il te faudra venir dans un autre village le temps de remettre la ville à neuf ^^
(Pourquoi pas Oto :p ?)

Moi je vais de ce pas avancer un peu dans mon RP =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





De passage, Re-bonjour à ceux qui continuent de venir ^^ Empty
MessageSujet: Re: De passage, Re-bonjour à ceux qui continuent de venir ^^   De passage, Re-bonjour à ceux qui continuent de venir ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage, Re-bonjour à ceux qui continuent de venir ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Section Hors-Jeu :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser