Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Problème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

Problème Empty
MessageSujet: Problème   Problème Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:46

Taroshi et moi-même sommes pour le moment dans l'impossibilité de nous connecter régulièrement, tous nos moyens d'accès à internet ayant été retirés. Nous devrions faire notre ré-appartition pendant les vacances, désolé à tous.

(notez que puisque nous sommes tous deux dans la même équipe de l'examen, personne d'autre ne sera dérangé par ce problème, continuez-donc dans vos équipes à poster, et essayez franchement de poster...)

(n'oubliez pas : si vous avez des problèmes quelconques, veuillez nous en avertir plutôt que de rester dans le silence, vous n'êtes pas obligés de donner la nature de votre problème, je penses surtout à Arkuz et Itachi en disant cela car j'ai bien peur que leurs absences découragent ou ai déjà découragé leurs coéquipiers...)
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Shino Aburame

Shino Aburame


Nombre de messages : 146
Age : 31
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 24/10/2007

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:12

Tshiki détrompe toi le manque d'activité ne me décourage pas au contraire il me donne plus d'idée pour plus tard masi je ne dirais rien pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Section Hors-Jeu :: FLOOD !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser