Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 demande de personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de personnage Empty
MessageSujet: demande de personnage   demande de personnage Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 6:41

je me demandais si je pouvais prendre le personnage de sasuke et aussi a quel moment du manga se déroule l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

demande de personnage Empty
MessageSujet: Re: demande de personnage   demande de personnage Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 11:26

Tout d'abord, bienvenue à toi =)

Alors, le personnage de Sasuke n'est actuellement pas prit, donc tu peux =)

Ensuite, l'histoire devrait se dérouler euh... soit 15 soit 25 ans après le manga mais en fait on a déjà Ino, Shino, Itachi, Kiba et Lee qui sont inscrits et qui ont quasiment le même âge que dans le manga, donc on va dire que tu prends Sasuke à la période que tu veux, en sachant que tu as deux frères sur le forum : Itachi et Sasuki (Sasuki pense que c'est toi qui as masacré le clan parce qu'Itachi lui a dit. Enfin, tu comprendras les histoires compliquées de ta famille ^^') Mais par contre en ce moment ce n'est que l'Acte I donc l'Akatsuki n'a pas encore fait son apparition et les déserteurs simples n'existent pas encore, tu devras donc venir dans l'un des deux villages suivants : Iwa ou Oto, en sachant que Sasuki est à Iwa.


Et sinon pour te tenir un peu au courant, il n'y a pour l'instant que quatre villages actifs : Konoha, Oto, Kumo et Iwa car si les joueurs sont trop dispersés c'est comment dire... embétant =) Mais une fois que plus de joueurs seront sur le forum, Suna sera débloqué, et après, Kiri. Pour passer à l'Acte II j'attends que les kages des différents villages passent des alliances mais apparement ils n'ont pas l'air d'y tenir =.=
Et aussi, en ce moment c'est l'examen de sélection des chuunins donc les villages sont un peu vides ^^' (sauf Kumo qui accueille l'examen)

Bon je crois que c'est tout, alors bonne inscription, et n'hésite pas si tu as d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Invité
Invité




demande de personnage Empty
MessageSujet: Re: demande de personnage   demande de personnage Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:21

^^ merci beaucoup ^^

mais j'ai une derniere question un peu idiote... est-ce qu'il y a un naruto sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

demande de personnage Empty
MessageSujet: Re: demande de personnage   demande de personnage Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:27

Non il n'y en a pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





demande de personnage Empty
MessageSujet: Re: demande de personnage   demande de personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission
» Demande signature Serizawa
» Demande de sign Kiba
» Demande kit pour Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Section Hors-Jeu :: Questions aux administrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser