Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Validé] Rock Lee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rock Lee

Rock Lee


Nombre de messages : 23
Age : 29
Grade : Gennin
Date d'inscription : 25/01/2008

[Validé] Rock Lee Empty
MessageSujet: [Validé] Rock Lee   [Validé] Rock Lee Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 2:15

Nom du personnage : Lee

Prénom du personnage : Rock

Age du personnage : 17

Village désiré : Konoha

Caractéristiques physiques : Il a les cheveux comme son sensei( coupe champignon),les cheveux noirs,un gilet vert avec un manteau par-dessus.

Caractéristiques mentales : Il ne peut pas faire de Ninjustu ni de Genjutsu.Il ne peut que faire du Taijutsu.Il a un esprit compétitif tres fort.Il est beaucoup,beaucoup...perseverant.

Goûts : Il aime gagner,etre le numéro 1...Il aime son sensei et Sakura!

Histoire : Rock Lee commença l'école sans savoir faire du Ninjutsu ni de Genjutsu. Tout le monde riait de lui a cause de ça. Plus tard, il apprit qu'il pouvait ouvrir 5 portes du chakra. A chaque soir, il s'entrainait sur une souche. Il est persévérant au max. Un jour, Guy-sensei le surprit a s'entrainer. Il le regarda pendant des jours sans se faire voir. Un jour,Lee fut accepté dans le groupe de Guy. Sa déterminaiton était de faire voir au monde qu'on peut devenir un ninja sans Ninjustu ou Genjutsu. Un jour, a l'école, il vit Sasuke et son équipe. Lee avait entendu parler de lui, le survivant du clan Uchiha. Il voulait le défier, mais Naruto se mit dans le chemin. Il voulait le défier d'abord. Lee le jeta par terre et vit Sakura. Apres lui avoir fait la cour, il lui envoya une tonne de baiser... qu'elle évita. Puis,l'examen des Chuunins arriva. Il se rendit en finale, mais se fit recaler en éleve de l'académie(Ça,c'est inventé). 2 ans plus tard,il l'était encore,et esperait pouvoir etre au moins Genin un jour.


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taroshi Ychuro

Taroshi Ychuro


Nombre de messages : 165
Age : 33
Grade : Gennin
Date d'inscription : 12/07/2007

[Validé] Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Rock Lee   [Validé] Rock Lee Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:18

Bon au moins, tu n'as fait que recopier l'histoire de Lee, tu l'as fait avec tes mots. Mais soigne ta présentation, mets des espaces aprés les points et les virgules et évite de faire une mutlitide de phrase courte, cherche a faire des phrases plus complexes.

Mais sinon, ça me va a peu prés. J'attends les avis des autres membres avant de donner une réponse officielle.
Bonne chance et bon Rp sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Nombre de messages : 119
Age : 30
Grade : gennin
Date d'inscription : 26/09/2007

[Validé] Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Rock Lee   [Validé] Rock Lee Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:14

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame

Shino Aburame


Nombre de messages : 146
Age : 31
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 24/10/2007

[Validé] Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Rock Lee   [Validé] Rock Lee Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:31

Salut et surtout bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee

Rock Lee


Nombre de messages : 23
Age : 29
Grade : Gennin
Date d'inscription : 25/01/2008

[Validé] Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Rock Lee   [Validé] Rock Lee Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:18

Bon...j'attends que faire du RP j'ai été accepté alors j'y vais!
Revenir en haut Aller en bas
Taroshi Ychuro

Taroshi Ychuro


Nombre de messages : 165
Age : 33
Grade : Gennin
Date d'inscription : 12/07/2007

[Validé] Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Rock Lee   [Validé] Rock Lee Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:18

Tu n'as ^pas encore été accepté attend au moins que Tshiki donne son avis. Si il ne l'a pas donné avant mercredi soir, je donnerai moi même le verdict. Merci, et désolé de l'attente, pour l'instant, apprends a mieux nous connaitre avec le flood ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Nombre de messages : 119
Age : 30
Grade : gennin
Date d'inscription : 26/09/2007

[Validé] Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Rock Lee   [Validé] Rock Lee Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:51

MwwaA jJje diiiiis

BiEnVeNuE aaaaaaaaaaa K0N0HAAA !!


C'est cool y en aura deja plus et moi je suis l'hokage Cool et comme j'ai pas pu faire l'exam' bah tu pourra rp avec moi (si tu veut bien sur) puisque moi j'ai rien a faire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee

Rock Lee


Nombre de messages : 23
Age : 29
Grade : Gennin
Date d'inscription : 25/01/2008

[Validé] Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Rock Lee   [Validé] Rock Lee Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 3:15

:p merci Ino bon la ça ait mercredi alors je peux RP avec Ino?

( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

[Validé] Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Rock Lee   [Validé] Rock Lee Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 12:50

Bon, si tu en as toujours l'intention, tu es accepté sur le forum =)
Et vraiment désolé pour l'attente =/
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Rock Lee

Rock Lee


Nombre de messages : 23
Age : 29
Grade : Gennin
Date d'inscription : 25/01/2008

[Validé] Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Rock Lee   [Validé] Rock Lee Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:53

Ça va...alors on va ou Ino?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Rock Lee   [Validé] Rock Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Rock Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Section Hors-Jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser