Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des ramens...MMmmm

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuki Uchiha

Sasuki Uchiha


Nombre de messages : 34
Age : 30
Grade : Gennin
Date d'inscription : 29/11/2007

Des ramens...MMmmm Empty
MessageSujet: Des ramens...MMmmm   Des ramens...MMmmm Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 17:21

Sasuki arriva devant un stand, il vit quelqu'un mangé et ensuite partir vers le dojo, il alla s'assoir sur un banc et attendit que le serveur vienne le voir...

-Que voulez-vous messir?

*Messir??? ils sont polis ici les personnes qui s'occupe des magasins...*

-Je voudrais un bol de ramens au Poulet et Udon STP!!!

-D'accord,je vous emporte sa tout de suite,preparer vos yens, sa va vous couter 5 yens, SVP!

Apres ces mots, il se retourna et il commenca a preparer des ramens. Sasuki, pendant se temp, il fouilla dans son sac et sortit un parchemin avec des signes inscrit dessus. Il se retourna vers la rue et commenca a pratiquer ses signes sans tout au plus utiliser de jutsu. Il sursota quand le serveur lui dit que c'est pres. Il se retourna et commenca a manger ses ramens.

*J'ai tellement ates de savoir avec qui je suis a l'examen, surement avec quelqu'un de pas tellement bon...*

Quand il eus terminer ses ramens, il remercia le vendeur, il donna les 5 yens et lui donna un pourboire de 5 yens aussi.

-Garder la monnais!

Il decida de partir vers le magasin de Kumo pour acheter quelques objets qui pourrais lui servir pendant l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des ramens...MMmmm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Kaminari no kuni, le pays de la foudre :: Commerces de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser