Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arriver a Kumo en retard

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuki Uchiha

Sasuki Uchiha


Nombre de messages : 34
Age : 30
Grade : Gennin
Date d'inscription : 29/11/2007

Arriver a Kumo en retard Empty
MessageSujet: Arriver a Kumo en retard   Arriver a Kumo en retard Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 16:51

(Je fait se poste en avance, car je suis en examination avec Itachi pour aller dans le clan Uchiha.)

Sasuki arrivait en courant vers les portes de Kumo, il venait de terminer son examination pour entrer dans le clan des Uchiha deffinitevement,il avait terminer l'examiination avec succes, il était heureux.
Il était dans ses penser mais il évita de justesse un arbre dans Kumo, il arriva quand une foule arriva pour se mettre dans les estrades, apres un tels entrainement, il était affamé.


Peut etre je devrais aller manger un peu, sa doit commencer seulement dans 30 minutes, j'ai le temps.

Il decida d'aller rapidement a un restaurant pour manger des Ramens...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver a Kumo en retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver du genin
» Direction Kumo ! (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Kaminari no kuni, le pays de la foudre :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser