Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Comment on fait?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeordtsu Hatake

Jeordtsu Hatake


Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Comment on fait? Empty
MessageSujet: Comment on fait?   Comment on fait? Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:53

Bonjour vous autres...je voudrais savoir comment on fait une bannière et se serait gentil de me le dire merci...
Revenir en haut Aller en bas
Arkuz Meto
ND-Graphiste
Arkuz Meto


Nombre de messages : 313
Age : 30
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

Comment on fait? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait?   Comment on fait? Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:34

Je ne suis pas administrateur mais je vais te répondre à ta question même si je pense que ce n'est pas forcément l'endroit idéal pour demander ça :

Déjà, il te faut un logiciel, si tu veux juste essayer tu peux aller sur "Paint", en bas à droite de "Paint" il y a les dimensions du carré blanc que tu vois, tu les règle comme tu le souhaite et tu dessines sur la bannière pour faire une jolie bannière Smile

Mais bon ça c'est la méthode pour ceux qui auraient du mal, sinon tu cherches un bon logiciel de graphisme qui te convient et tu apprends à l'utiliser.


(Moi j'utilise photoshop donc si jamais tu as des question sur photoshop...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on fait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fait par hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Section Hors-Jeu :: Questions aux administrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser