Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Soins de Tshiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

Soins de Tshiki Empty
MessageSujet: Soins de Tshiki   Soins de Tshiki Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:48

Suite à sa blessure importante dûe à l'eclair que Tshiki s'était prit sur le torce, celui-ci s'était rendu dans une petite salle de soin après avoir cherché en vain un vrai hopital. Il en avais vu un deux jours plus tôt au centre de la ville, mais il se serait évanouit avant d'y arriver. Il était déjà à bout de forces lorsqu'il entra dans la petite salle d'attente très peu décorée, d'un blanc immaculé. Deux aides-soignants se précipitèrent sur lui immédiatement.

Infirmier - J'ai un éclairé par ici !

{Eclairé ??}

Une infirmière arriva et le guida dans une salle pour l'allonger sur un brancard. Après lui avoir signalé qu'un médecin arriverait bientôt, elle disparut dans l'entrebaillement de la porte. Cette pièce, comme la précédente, était entièrement blanche, quelques instruments médicaux ici et là.

Comme lui l'avait annoncé l'infirmière, un médecin ne tarda pas à arriver s'approcha de Tshiki, nullement étonné par sa blessure. Il mit ses mains quelques centimètres au dessus de mon torse, et une lumière bleue se déversa sur la peau à vif.

Médecin - Alors monsieur, que s'est-il passé, nous sommes habitués à voir des blessures dûes à un éclair, mais la votre est plutôt étrange, le sang ne coule jamais à flot,certes, mais le votre, il ne coule pas du tout !

- Hé bien en fait, c'est que mon pouvoir est de controler mon sang alors j'ai immédiatement cicatrisé ma blessure lorsque je l'ai vue.

Tshiki n'aimait pas tellement débaler ainsi ses secrets et ceux de son clan, mais peut-être que sa participation à l'examen était en jeu. Peu après, le médecin avait fait ce qu'il avait à faire et s'en alla. Tshiki se reposa alors sur son lit, il mangeait le repas que l'infirmière lui avait apporté. Finalement, la capacité à maîtriser son sang de Tshiki avaient bien fait son travail et, le lendemain, après une bonne nuit de sommeil, il se réveilla en parfait état, avec cependant une marque rouge au dessus du nombril. Il était temps de partir pour l'examen de sélection des chuunins !


Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
 
Soins de Tshiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graphisme de Tshiki
» Entrainement de Tshiki
» Fiche de Tshiki Ketsueki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Kaminari no kuni, le pays de la foudre :: Centre-ville de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser