Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe B

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

[Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe B Empty
MessageSujet: [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe B   [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe B Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:06

Arkuz Meto et Shino Aburame


Premier post : Arkuz Meto
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Arkuz Meto
ND-Graphiste
Arkuz Meto


Nombre de messages : 313
Age : 30
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

[Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe B Empty
MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe B   [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe B Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 15:30

"Ma technique nous permettra de cherché d'eventuel cachette et aussi d'eviter nos adversaires.Je pense que nous aurions plus de chance d'y arriver avec une bonne connaissance du terrain."

{ Des insectes qui permettent de découvrir le terrain ? Bizarre, on m'avait dit qu'ils étaient faits pour détruire le chackra ou quelque chose de ce genre, ce type me fait un peu peur...C'est quand même mon compagnon, je vais essayer de lui faire confiance, si ses insectes ne viennent pas vers moi c'est que je peux rester tranquille... }


- D'accord...Je crois qu'on pourra facilement se défendre si jamais on se fait attaquer, en tout cas, soyant prudents. Je n'avais pas remarquer, on est déjà dans les plaines de la foudre...

Avec un léger frisson dans tout son corps, Arkuz avança, la grande vue devant lui commençait à l'éffrayer, impossible qu'il n'y est le moindre ninja ici, la seule question que le genin se demandait, c'était où ils se cachaient ? De nul part, en tout cas Arkuz ne capta pas d'ou venait ce ninja qui bondit sur Arkuz, il lui donna un gros coup de pied, Arkuz disparu en fumée...Un autre Arkuz apparut ensuite juste à côté du ninja ennemi, immobile lui aussi. Le vrai Arkuz se trouvait en réalité juste derrière Shino.
Tigre
{ La technique du Kasumi juusha no jutsu me sera toujours utile pour ce genre de situation, il n'a toujours pas remarqué où j'étais, dès qu'il détruiera mon clone, je me dévoilerai pour l'attaquer au poing... }

Le plan d'Akuz était bon, seulement le ninja avait reconnut la technique et il n'attaqua pas le clone comme le genin l'avait prévu, mais il attaqua Arkuz par surprise, se retrouvant par terre, son chackra bleu disparu et son clone parti en fumée. De l'aide de la part de Shino serait la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame

Shino Aburame


Nombre de messages : 146
Age : 31
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 24/10/2007

[Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe B Empty
MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe B   [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe B Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 15:25

Une fois que nous avons atteint les plaines Arkuz mes dit ces qu'elle que mot:

"D'accord...Je crois qu'on pourra facilement se défendre si jamais on se fait attaquer, en tout cas, soyant prudents. Je n'avais pas remarquer, on est déjà dans les plaines de la foudre..."

Mais je me rendis compte que l'un de mes insecte était revenue faire son rapport:
(Alors comme ca un ninja se tient prés d'ici mais où exactement je l'ignorre. Observons bien je pense qu'il ne tardera pas à nous attaqué.)

Aprés environ 10 pas un ninja sauta sur Arkuz qui senvola en fumée! Ce n'était qu'un clone et j'avais été incapable de m'en rendre compte.
Le ninja se retourna et au lieu de s'en prendre au Arkuz situé derriere lui, il sauta pas dessus moi et tomba sur le vrai Arkuz. ma réaction ne se fit pas attendre, je lança un kunaï sur notre adversaire pour permetre à mon camarade de se relever.Ne me préoccupant que de mon adversaire j'enchaina des attaque coups sur coups varaint entre le lancer de shuriken et de kunaï quand je me mis a crier:

"Vas-y Arkuz il est à toi!!"

Et profitant de cette distraction je me faufilla derriere un arbre pour préparer un attaque.
(Comment se fait-il que ce ninja nous soit tomber dessus?j'espere que nous aurons plus de chance sur le reste de la route....)

Je n'eu pas le temps de m'apercevoir que le ninja en question mavait planté une dizaine de senbon dans le bras durant le bref moment ou je m'étais mis à penser. La douleur me paralysa le bras je savais qu'il n'hésiterait pas à me tuer quand je le vis s'en aller etse dirigeais vers Arkuz, ne me préoccupant plus de la douleur je tenta un dernier recours:je commenca par utilisé le Mushikame no jutsu, créant une barriere devant moi pour me couvrir puis j'utilisa le Muchiyose raitone pour envoiais la bombe directement vers notre ennemis. Me rappelant la position de Arkuz je lui cria :
"Arkuz, fait gaffe"

N'osant lui en dire plus pour ne pas alerter le ninja adverse.Ma vue étant bloqué pas le mur je ne pouvais savoir comment le combat se déroulé, j'attendis donc que le combat finnisse....
Revenir en haut Aller en bas
Arkuz Meto
ND-Graphiste
Arkuz Meto


Nombre de messages : 313
Age : 30
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

[Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe B Empty
MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe B   [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe B Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 16:00

"Vas-y Arkuz il est à toi!!"

Mes blessures importaient peu, le tout était de se débarasser de ce ninja qui semblait plutôt corriace, Shino l'avait frappé de pleins fouets et celui-ci tenait toujours debout, il était même en "bon état" pour combattre. Une fois remit de ses blessures, Arkuz, donna un coup de poing dans le ventre du ninja juste au moment ou celui-ci se retourna vers Arkuz. Le ninja resta comme immobilisé, et Arkuz en profita pour concentrer une grosse boule de chackra dans sa main droite. Le chackra devenu petit à petit électrique, et Arkuz plaça cette boule au même endroit où il avait frappé précédement le ninja ennemi. Celui-ci poussa un cri et l'énergie d'Arkuz le fit tomber deux mètres plus loin, il ne bougeait plus, mais soudain Arkuz aperçut une bombe se dirigeant vers l'ennemi, il s'écarta pour ne pas recevoir de dommages.

"Arkuz, fait gaffe"

{ Il me prévient un peu trop tard... Sa bombe aurait pu me faire mal, heuresement que je l'ai aperçu au bon moment. En tout cas mon compagnon a su faire face à cette situation qui était pourtant délicate, sans lui, ça aurait été sûrement plus dur. Je vais rester près de lui tout au long de l'examen, nous sommes plus fort à deux. }

Une fois la fumée de la bombe dissipée, Arkuz alla voir l'état du ninja étalé par terre, il ne bougeait plus mais Arkuz doutait qu'il soit mort, il posa sa main sur son coeur pour voir s'il existait encore ce batement intense. Il vut alors le bandeau frontal du ninja et reconnut l'insigne : c'était donc un ninja de Kiri, s'il avait été un examinateur, l'examen pour Shino et Arkuz serait raté d'avance. Après un soulagement, il l'attacha ensuite grâce au seul fil résistant qu'il avait emmené, puis il posa trois grosse pierres sur ses jambes pour que ce ninja ne puisse plus bouger. Arkuz leva ensuite la tête pour voir où était Shino et il vit une barrière, il la contourna rapidement pour rejoindre rapidement son compagnon, il était sous un arbre, Arkuz lui tendit la main pour qu'il se relève.

- Merci pour l'aide même si c'est un peu normal...Si tu pouvais enlever cette barrière ^^. J'ai ligoté le ninja et j'ai placé des pierres sur lui, et je pense qu'il serait quand même hors d'état de combattre sans cela. A l'avenir, il nous faudra faire preuve de plus d'attention, je ne l'avais même pas vu arriver...

[ Shino, on n'a pas le droit d'être vu par des examinateurs, sinon on est disqualifiés donc il faudra être plus vigilants à l'avenir. ]
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame

Shino Aburame


Nombre de messages : 146
Age : 31
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 24/10/2007

[Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe B Empty
MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe B   [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe B Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 15:21

Aprés une attente relativement courte j'entendue Arkuz me dire:

"Merci pour l'aide même si c'est un peu normal...Si tu pouvais enlever cette barrière ^^. J'ai ligoté le ninja et j'ai placé des pierres sur lui, et je pense qu'il serait quand même hors d'état de combattre sans cela. A l'avenir, il nous faudra faire preuve de plus d'attention, je ne l'avais même pas vu arriver..."

En enlevant ma protection je vis un peu plus loin un tas de pierre.Me rapelant les régles de l'examen , je demanda à Arkuz si c'était un examinateur.
Aprés m'avoir bandéemon bras nous continuames notre chemin, ne rencontrant aucun ninja ennemie mais nous faillimes tomber nez-a-nez avec un examinateur.nous avions eu le reflexe de nous coucher par terre et être ainsi hors de portée. Observant l'examinateur je vis qu'il avait une bague au doigt, je dit a Arkuz:


"Regarde cet homme, il posssede une bague. Je vais le faire suivre par un insecte on pourra ensuite le retrouver et lui prendre la bague. Tiu en pense quoi?"

Mais je n'ossa pas donner l'ordre à mes insecte sans dabord avoir son approbation....
Revenir en haut Aller en bas
Arkuz Meto
ND-Graphiste
Arkuz Meto


Nombre de messages : 313
Age : 30
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

[Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe B Empty
MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe B   [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe B Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 16:10

En enlevant ma protection je vis un peu plus loin un tas de pierre.Me rapelant les régles de l'examen , je demanda à Arkuz si c'était un examinateur.

- Rassure-toi, ce n'était qu'un ninja de Kiri, encore que, ce n'est pas passer loin. Il faut vraiment qu'on soit plus efficace à présent, ça aurait été pareil avec un examinateur. Bon, continuons la route...

Il ne firent pas 30 mètres avant de voir un examinateur, et, au même moment, les deux ninjas se mirent par terre, Arkuz observa l'examinateur longuement. En effet, il avait une bague au doigt...

"Regarde cet homme, il posssede une bague. Je vais le faire suivre par un insecte on pourra ensuite le retrouver et lui prendre la bague. Tiu en pense quoi?"

- Cet examinateur, c'est pour l'étape du retour, ne le fait pas suivre, il y en a deux par équipes, il vaut mieux attendre le retour et en croiser et si jamais il arrive à repérer ton insecte, bref, ce n'est pas une bonne idée. On doit le contourner sans qu'il puisse nous apercevoir ni même sentir notre présence, laisse-moi réfléchir...


{ C'est limite impossible ! Il n'y a pas le moindre abre autour de nous ormi celui devant nous mais derrière l'examinateur...On peut peut-être tenter de faire un détour mais il peut s'avérer long voir très long, non, on ne peut pas prendre ce risque. J'ai une idée ! }

- Regarde moi et fait pareil, il ne pourra pas nous voir !

Arkuz avait remarqué la présence d'une grosse pierre assez long devant eux, s'ils arrivaient à se mettre derrière, ils seraient hors de portée de vue de l'examinateur. Le seul problème était d'aller derrière ce rocher, et Arkuz avait trouvé la solution à ce problème. Il prit un cailloux à ses pieds, et le lança derrière le rocher, juste un peu trop loin mais ça ne faisait rien, il concentra son chackra et en une fraction de seconde, c'était le petit cailloux qui était à la place d'Arkuz et inverse. Le genin se dépêcha de se mettre contre le rocher, l'examinateur ne pouvait absolument pas le voir. Il avait échangé sa place grâce au kawarimi no jutsu, Shino devait lui aussi la connaître puisque c'est une technique que l'on apprend à l'académie. Arkuz plaça un bout de bois à côté de lui pour que Shino fasse de même avec le bout de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame

Shino Aburame


Nombre de messages : 146
Age : 31
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 24/10/2007

[Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe B Empty
MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe B   [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe B Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 16:36

Quand Arkuz me répondis:

"Cet examinateur, c'est pour l'étape du retour, ne le fait pas suivre, il y en a deux par équipes, il vaut mieux attendre le retour et en croiser et si jamais il arrive à repérer ton insecte, bref, ce n'est pas une bonne idée. On doit le contourner sans qu'il puisse nous apercevoir ni même sentir notre présence, laisse-moi réfléchir..."

Je respecta sa décision et décida de ne pas envoier d'insecte. Je n'osaius pas lacher de syeux l'examinateur de peur qu'il nous repere, quand tout a coup Arkuz dit:

"Regarde moi et fait pareil, il ne pourra pas nous voir !"

Je le vis attraper une pierre et la lancer derriere une gosse roche permettant de nous chare tout les deux. Il envoya sa pierre derriere la roche et se utilisa le kawarimi no jutsu pour prendre sa place. Il me fit signe de faire pareil avec un bout de bois posée à coté de lui, ma réaction fut immédiate, je réutilisa la technique pour apparaitre à ses coté. Il fallue 10 pour que l'examinateur soit hors de porté, une fois partie nous poursuivames notre route.......
Revenir en haut Aller en bas
Arkuz Meto
ND-Graphiste
Arkuz Meto


Nombre de messages : 313
Age : 30
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

[Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe B Empty
MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe B   [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe B Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 11:33

Une fois ces techniques terminées, Arkuz se retourna, l'oeil perçant, un sourire aux bords des lèvres : on ne voyait même plus l'examinateur. Enfin un peu de marche lente et tranquille était accordée aux deux genins. Quel bonheur de pouvoir marcher sans le moindre danger, quel bonheur ! Ils poursuivirent donc la route doucement. Ils étaient déjà à la moitié du chemin ou peut-être plus d'après Arkuz et ce bonheur durait trop longtemps, aucun ninja en vue ? Peut-être avaient-ils été repérés et ceux qui les avaient repérés attendaient le moment propice pour les attaquer. Peu importe, il fallait surtout rester vigilant et regarder autour de soi. Après une bonne vingtaine de minutes de marche longue et fastidieuse, Arkuz vit enfin un arbre, le seul depuis qu'ils étaient repartis c'est-à-dire le seul morceau de bois parmis toute cette terre plate énervante et lassante. Trop joyeux pour ne pas réagir en voyant un arbre, Arkuz sourit pleinement dans un premier temps. Il s'élança ensuite à toute vitesse sur l'arbre et y monta horizontalement, puis sauta de toutes ses forces en l'air pour admirer le paysage mais en voyant celui-ci, il alla directement se réfugier derrière l'arbre qui était bien assez large pour que Shino puisse le rejoindre. Apparement, Shino n'avait pas fait attention à ce qu'il y avait devant lui puisqu'il ne s'était pas réfugier tel qu'Arkuz.

- Shino ! Viens vite !

Lorsque son compagnon fut à ses côtés, Arkuz regarda en penchant la tête. Ce qu'il avait vut la première fois se confirmait totalement : bien qu'ils étaient loin, rien ne brillaient sur leurs doigts, donc, ils n'avaient sûrement pas de bagues. Et comme ils étaient deux et qu'ils semblaient s'être arrêtés un moment sur le chemin, sa ne pouvait être des examinateurs. Impossible aussi que ce soit des ninjas de Kiri, les ninjas de Kiri prennent une cachette et se jette sur les genins quand ils les voient et ils sont plus souvent seuls. Ca ne pouvait donc qu'être des participants à l'examen. La rencontre de deux équipes de participants peut entraîner des conflits ! Peut-être que Shino n'aimait pas quelqu'un et que celui-ci se trouvait dans cette équipe. Quand à Arkuz, s'il y avait quelqu'un de son village dans l'équipe et qu'un conflit avait lieu, la situation serait extrémement délicate.

{ Je ne vois aucun intermédiaire pour éviter ces ninjas à part attendre. Le fait qu'il soit devant nous est étrange, cela peut signifier beuacoup de choses, mais étant donné que nous n'avons pas vu la moindre équipe derrière nous depuis le début de l'examen, on pourrait soupçonner qu'on soit les derniers...Mais, à ce que j'ai lu dans les règles, ce n'est pas une course mais une épreuve de survie. Quoi qu'il en soit, je préfère attendre pour éviter le moindre conflit, et si jamais nous avons à nous battre, nous serons sûrement à bout de force, attendons ! }

- Shino, ce sont d'autres participants, attendons qu'ils soient passés, cela ne nous coûtera rien plutôt qu'essayer d'aller les voir ou les combattre qui serait de loin la pire idée. Bref, reposons nous ici quelques minutes en attendant qu'ils sortent de notre champ de vision.

Sans savoir la réponse de Sino, sans même voir ce qu'il faisait ni rien, Arkuz ferma les yeux en attendant, il s'étala légèrement sur la terre plate inconfortable, le tronc de l'arbre lui servit "d'oreillier" bien qu'on ne puisse dire qu'il égalait à un véritable oreillier. Il réfléchit ensuite, à propos de l'examen, il avait un plutôt bon préssentiment à ce propos. Un compagnon sûrement plus fort que lui et aucun obstacle déséquilibrant - ou en tout cas jusqu'à présent - que pouvait-il demander de mieux à part peut-être un bon terrain ? Il se pencha légèrement et regarda au loin, il n'aperçut rien, la voie était libre. Il se releva doucement, prêt à repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame

Shino Aburame


Nombre de messages : 146
Age : 31
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 24/10/2007

[Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe B Empty
MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe B   [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe B Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:28

Nous marchions tranquillement quand nous vimes un arbre, cela me semblai naturel donc je continua ma marche. Arkuz s'élanca dans l'arbre et monta jusqu'e dans sa cîme.Puis tout a coup il redescendit et cria:

"Shino ! Viens vite !"

Me dépechant de le rejoindre je me colla à l'arbre car la raison pour laquel il m'avait interpeller devait se situé aprés cet arbre et cela devait etre un examinateur.Passant le coté droit de mon visage pour observer, je ne vis que la plaine.Me retournant vers lui il me dit:

"Shino, ce sont d'autres participants, attendons qu'ils soient passés, cela ne nous coûtera rien plutôt qu'essayer d'aller les voir ou les combattre qui serait de loin la pire idée. Bref, reposons nous ici quelques minutes en attendant qu'ils sortent de notre champ de vision."

Ne pouvant satisfaire ma curiosité je regarda de nouveau et j'apercus cette fois ci un duo de ninja. Ne pouvant distinguer leur bandeau depuis notre poste je me replaça derriere le tronc, je vis Arkuz s'érendre pour se reposer.

( C'est bizarre, si on les a vue, ils nous ont surement vue eux aussi. Mais pourquoi ne nous ont t-ils pas attaqué? Surement pas peur, enfin je le pense.)

Préferant la sureté j'installa un cercle d'insecte autour de l'arbre d'un rayon de 20 metres pour m'assurrer qu'ils ne viendraient pas. Notre attente dura quelque minutes, cette attente me permis de réflechir sur les deux hom me que nous avions aperçus, étaient-ils des examinateur en charge de surveiller les totems ou bien étaient-ils rien que des genins comme le présumait mon camarade.

Arkuz plongea son regard vers la plaine et n'aperçus rien, trouvant cette disparition étrange je décida de le prévenir de mon idée:

"Arkuz pendant que tu te reposer j'ai installé une barriere d'insecte autour de nous. Je pense que ca serait préférable de la garder car nous approchons sans doute de la colline donc du totem et aussi des examinateur. Cette protection pourra nous prévenir de toute intrusion dans les 20 metres autours. Qu'en pense-tu?"

En attendant sa réponse nous continuâmes notre chemin......
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

[Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe B Empty
MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe B   [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe B Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:03

[mode PnJ : ON : Akite Takari, examinateur]

Akite avait, tout comme trois autres éxaminateurs, reçu l'ordre d'avertir les quatre équipes participants à l'examen d'un grand chamboulement : un nouvelle extrème force le conseil à modifier la première épreuve. Akite devait avertir l'équipe B, composée de Arkuz Meto et de Shino Aburame. Il parcourait le désert depuis dix minutes de long en large sans rien trouver, jusqu'à ce qu'il apperçut un assassin de Kiri ! Heureusement, celui-ci était au sol, et même recouvert de pierres, comme si quelqu'un avait voulu cacher le corps. Akite s'en approcha et vérifia le pouls. Il était encore en vie !! L'examinateur lui arracha la bague du doigt et prit le corps sur ses épaules, lorsqu'il sentit deux présences, dont l'une d'elle était celle d'Arkuz, un shinobi de son village. Il se dirigea à toute vitesse vers eux et les rattrapa facilement : ils étaient immobiles.

- Arkuz et Shino de l'équipe B, votre mission a changé : vous avez maintenant pour but de capturer les ninjas déserteurs de Kiri et les ramener au village. Vous devez en abattre cinq, mais ne les tuez pas. Cette mission est un cas d'extrème urgence, elle n'était en aucun cas prévue à l'avance. Maintenant je vais également chasser ces déserteurs, je vous pris de m'excuser. Bonne chance.

? - Une seconde ! L'assassin que tu porte sur tes épaules, c'est eux qui l'ont vaincu, je pensequ'il serait plus juste que tu leur laisse, ça leur fera gagner du temps et de l'énergie, surtout qu'ils en ont déjà utilisé pour en venir à bout !

- Qui es-tu pour dire cela ?

Ariyo - C'est moi, Ariyo Hykarachi, l'examinateur principal de l'équipe B, j'ai épié tous leurs faits et gestes depuis le début de l'épreuve, je peux t'assurer que c'est eux qui l'ont abattu.

- Ah, salut Ariyo, je ne t'avais pas reconnu avec ce foulard sur ton visage... Mais enfin, si tu le dis.

Akite, après cet echange de paroles, déposa le corps près des deux participants, et partis dans les plaines à la recherche des membres du pays de l'eau.

[Mode PnJ : OFF]
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Shino Aburame

Shino Aburame


Nombre de messages : 146
Age : 31
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 24/10/2007

[Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe B Empty
MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe B   [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe B Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:19

Nous venions juste de passer une collinne que un homme apparut derriere nous.

(Mais comment a t-il passait mon cercle d'insecte sans que je sois prévenue. Il doit être trés fort mieux vaut l'écouter.)

L'homme s'approcha de nous, il portait sur ces épaules l'homme qui avait tenter de nous tuer.En se rapprochat il nous dit:

"Arkuz et Shino de l'équipe B, votre mission a changé : vous avez maintenant pour but de capturer les ninjas déserteurs de Kiri et les ramener au village. Vous devez en abattre cinq, mais ne les tuez pas. Cette mission est un cas d'extrème urgence, elle n'était en aucun cas prévue à l'avance. Maintenant je vais également chasser ces déserteurs, je vous pris de m'excuser. Bonne chance."[/color]

Puis une vois provenant de derriere Arkuz déclara avant que l'homme parte:

"Une seconde ! L'assassin que tu porte sur tes épaules, c'est eux qui l'ont vaincu, je pensequ'il serait plus juste que tu leur laisse, ça leur fera gagner du temps et de l'énergie, surtout qu'ils en ont déjà utilisé pour en venir à bout !"

L'homme nous avait suivis depuis le début et on ne l'avait même pas remarquer. Les deux homme se mirent à discuter longuement sur le sujet de notre nouvel mission. Puis dans le discussion je sus que l'homme qui avait pris partis pour nous était notre examinateur en chef.Une fois leur discussion finie l'homme nous rendis le corps de l'assasin et il le posa à nos pied et ils partirent tous les deux. Nous voilas embarquer dans une mission plus difficile: nous devons arréter des assasins plus expérimenter que nous et nous ne connaissons même pas leur nombre. Notre travail consisté à retrouver et à mettre K.O. 4 autre ninja de Kiri.
Nous nous retournâmes pour repartir dans la direction opposée en portant les corps sur mon dos quand un groupe de deux personne apparut deavnt nous à environ 50 mètres: c'était les fameux ninja qui nous en voulait. Posant le corps de leur compagnon bien en évidence, je leur cria:


"Regarder bien ce qu'on a fait à votre ami si vous tenez à la vie rendez vous immédiatement."

Je savais que cette phrase ne les ferait pas changer d'avis, c'est pourquoi je lesq attirer dans un piège mes insectes étaient placée juste devant et quand il métraient le pied dessus leur chakra sera dévorait, ce qui nous permettra de les mettre hor d'état de nuire mais je devais en informer mon collègue:

"Arkuz ne bouge pas, je les attire dans un piège, cela nous facilitera la tâche."

Et je le fixa en attendant se réponse sur mon plan...
Revenir en haut Aller en bas
Arkuz Meto
ND-Graphiste
Arkuz Meto


Nombre de messages : 313
Age : 30
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

[Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe B Empty
MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe B   [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe B Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:01

Arkuz reprenait son souffle, collé contre l'arbre, en attente...

"Arkuz pendant que tu te reposer j'ai installé une barriere d'insecte autour de nous. Je pense que ca serait préférable de la garder car nous approchons sans doute de la colline donc du totem et aussi des examinateur. Cette protection pourra nous prévenir de toute intrusion dans les 20 metres autours. Qu'en pense-tu?"

- Ce n'est pas une mauvaise idée mais je ne pense pas que ces ninjas là-bas nous ont vus, ils sont de dos et ils avaient l'aire de continuer leur chemin tranquillement. Mais il faut rester prudent, restons ici un petit peu.

Un homme, Akite Takari, un examinateur de Kumo, qu'Arkuz avait sûrement vu dans un couloir de l'académie où autre part, il ne le savait plus mais ce visage lui était familier. Pas beaucoup d'importance, cet homme semblait porter le ninja auquel les deux compagnons avaient dus faire face et l'examinateur était essoufflé, que venait-il faire ici, devant Shino et Arkuz ? Peut-être qu'ils avaient triché, Arkuz ne savait pas et il y tenait ...

- Arkuz et Shino de l'équipe B, votre mission a changé : vous avez maintenant pour but de capturer les ninjas déserteurs de Kiri et les ramener au village. Vous devez en abattre cinq, mais ne les tuez pas. Cette mission est un cas d'extrème urgence, elle n'était en aucun cas prévue à l'avance. Maintenant je vais également chasser ces déserteurs, je vous pris de m'excuser. Bonne chance.

{ Un changement d'épreuve ? Il avait donc pour but de venir nous prévenir et il nous a vu rapidement on dirait... Je crois que c'est un piège, un examen ne change pas aussi facilement, il est prévu tellement à l'avance qu'on ne peut le modifier, du moins je crois... c'est un ninja de Kumo, et ça m'étonnerais qu'il veuille tromper l'un des siens mais cela me semble étrange. }


Un homme apparu d'on ne sait où, il était revêtu d'un façon similaire à l'examinateur qui venait d'adresser la parole à Shino et Arkuz.


? - Une seconde ! L'assassin que tu porte sur tes épaules, c'est eux qui l'ont vaincu, je pensequ'il serait plus juste que tu leur laisse, ça leur fera gagner du temps et de l'énergie, surtout qu'ils en ont déjà utilisé pour en venir à bout !

- Qui es-tu pour dire cela ?


Ariyo - C'est moi, Ariyo Hykarachi, l'examinateur principal de l'équipe B, j'ai épié tous leurs faits et gestes depuis le début de l'épreuve, je peux t'assurer que c'est eux qui l'ont abattu.


L'expression du visage d'Arkuz était figé, immobile, une goutte de sueur coula le long de son visage pour tomber sur le sol, les paroles de cet homme l'avait laissées bouche-bée, toujours contre son arbre. Et le fait que cet homme dise "principal" étonna encore plus Arkuz, cela veut dire que plusieurs hommes l'observent depuis le début et que Shino et Arkuz étaient jusqu'à présent trop faibles pour détecter leur présence.


- Ah, salut Ariyo, je ne t'avais pas reconnu avec ce foulard sur ton visage... Mais enfin, si tu le dis.

Arkuz reprit ses esprits, les deux hommes étaient partis et le cadavre du premier déserteur était à leurs pieds. Arkuz se leva d'un bond, s'étira, retira son sac pour le poser au sol, l'ouvrir et enfouir sa main pour prendre quelque chose à l'intérieur. Il en sortit une corde, moins épaisse qu'un corde normale mais aussi voir plus résistante. Il la déplia et commença à ligoter l'homme puisqu'il semblait vivant, après la "raclée" que lui avait mis Arkuz et Shino. Une fois ligoter, il fixa également une corde au bout de ses pieds afin de pouvoir le traîner. Il reprit son sac et se tourna vers son camarade :


- Bon et bien, on y va ?


A peine avait-il prononcer ces paroles qu'Arkuz se retourna et Shino était lui aussi face à deux hommes et Arkuz comprit à son tour que ces hommes étaient ces ninjas de Kiri, il suffisait de regarder leurs bandeaux : le signe de Kiri barré par un kunaï, des déserteurs. Les déserteurs ne sont pas les bienvenus dans leurs pays mais ils n'étaient pas pour autant les bienvenus ici, à Kumo. Deux ninjas face à eux, ils avaient eu du mal à en battre un, il faudra donc mettre un plan à la hauteur de leur nombre ; Shino avait justement préparé une barrière d'insecte, Arkuz le sentait car son chackra étaient en action mais les ninjas face à eux le savaient-ils ? Le sacahant ou pas, il n'y avait pas d'alternative pour eux.

"Regarder bien ce qu'on a fait à votre ami si vous tenez à la vie rendez vous immédiatement."

En effet, le compagnon d'Arkuz tenait le premier ninja de Kiri qu'ils avaient abattu peu de temps avant cela, le pauvre était ligoté, et il dormait profondément, tel un chien battu. Shino se retourna alors, le regard plein de vie et une sûreté qu'Arkuz sentait dans ses paroles à voix basse :

"Arkuz ne bouge pas, je les attire dans un piège, cela nous facilitera la tâche."


{ Ces ninjas ne sont pas n'importe qui, ils savent ce défendre...Leurs techniques sont telles que nos chances de les capturer tous les deux ici sont infimes, nous devons être sur de notre coup. J'ai ressenti son chackra et je doute qu'ils aient fait de même, je crois qu'il vaut mieux être sur nos gardes. }

- Shino, je te fais confiance mais ne sois pas trop sur de toi...

L'un des deux ninjas ricana, lui aussi était sur de lui bien qu'il hne devait rien savoir d'Arkuz et Shino...


Ps : Désolé, je m'étais dis que je posterais Samedi et je ne post qu'aujourd'hui donc désolé de l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame

Shino Aburame


Nombre de messages : 146
Age : 31
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 24/10/2007

[Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe B Empty
MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe B   [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe B Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:49

"Shino, je te fais confiance mais ne sois pas trop sur de toi..."

Voila ce que dit Arkuz et ce qui fit aussi ricaner l'un des deux hommes. Sur cette phrase les deux homme se lancèrent vers notre direction mais un barrière d'insecte les séparait:

"Arkuz je m'occupe du deuxième, occupe-toi de celui en face."

Mais je n'attendis pas sa réponse, je m'étais transporté directement dans la barière laissant au coté de Arkuz un clone composée d'insecte. L'homme que je devais affronter fut d'abord déçu de me voir arrivermais son visage changea en un rictus de colere.

Il me fonça dessus et brandissa un sabre que je n'avais pas vue sortir et il m'en asséna un coup sur le haut du crane mais il se heurta juste à la barrière: j'étais derrière lui et je profita de cette ouverture pour planter un kunai dans la nuque et aussi pour libérer quelque insecte qui s'émprèserent de lui dévorer son chakra. je voyais l'homme s'éssouflait petit à petit mais ça ne suffisait pas je devais le mèttre KO sans le tuer. Soudain monentrainement avec mon père me revint: je devais le faire utiliser un maximun de chakra ou bien le lui voler pour qu'il tombe dans les pommes. Cette idée revenue je brisa le haut de la barrière pour laisser la quantité énorme d'insecte tombée sur l'adversaire mais au même moment celui-ci m'aggripa et me décocha un coup de poing dans le thorax: je n'arrivais plus à respirer.

Je devais l'achever maintenant et je décida d'utiliser un dernière chose: la bombe moustique. En effet si celle-là exploser, la déflagration qui absorberait le chakra me toucherait aussi mais je n'avais pas le choix. je regroupa mes insecte pour former une boule et je la lança dans la direstion de l'homme et elle lui explosa à ses pieds. Mon dernier regard observa l'homme tombait et je sentais mon chakra me quittait puis celuici s'arrétta, je m'éloigner de l'homme: c'était Arkuz qui m'avait sauvée mais il était arrivée trop tard, une énorme quantité de chakra avait été absorber.
Je le regarda et je lui dis :


"Merci pour l'explosion"

Et je tomba dans les pommes....
Revenir en haut Aller en bas
Arkuz Meto
ND-Graphiste
Arkuz Meto


Nombre de messages : 313
Age : 30
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

[Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe B Empty
MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe B   [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe B Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 10:18

Les deux ninjas fonçaient en effet à toute vitesse, Arkuz vit que celui de Shino commençait à sortir un sabre tandis que l'adversaire du genin de la foudre avait cinq petits pics dans chaque main, Arkuz avait déjà vu ces sortes d'armes, petits, mais qui pouvaient être mortels s'ils étaient empoisonnés. Pour éviter un combat de deux contre deux, Arkuz évita le ninja de l'eau, lui donna un léger coup de poing pour que celui-ci suive Arkuz qui alla un peu plus loin afin d'écarter son adversaire de Shino mais le ninjas de Kiri abattu Arkuz en plein vol d'un coup de pied écrasant. Ce coup de pied n'était sûrement qu'un avant-goût de ce que pouvait faire cet homme et face à un taijutsu efficace et des attaques de senbon, l'homme qu'affrontait Arkuz ne pouvait être qu'un expert du taijutsu, très dangereux et le genin devait, comme l'avait sûrement fait Shino, adopter une technique efficace pour avoir une chance.
Lentement, il se releva, devant son adversaire qui venait d'atterrir sur une pierre, un grand sourire aux lèvres qui faisait même peur à voir mais qui ne découragea pas Arkuz. Néanmoins, il pensa premièrement à essayer de batttre cet homme rien qu'avec son taijutsu, pas facile quand on ne connait aucune technique de Taijutsu. Et pour un essai, ce fut un mauvais essai : il réussit à donner un coup de pied à l'homme qui le contra de trois coups de poing assommants.


- Ce petit temps de combat m'a permis d'évaluer ton niveau pitoyable...On m'a dit que vous deviez battre cinq ninjas ? Vous avez peut-être eu la chance d'en battre un ou peut-être que ton camarade n'est pas aussi décevant que toi, mais en tout cas, c'est terminé pour vous...


- Tu crois que je me suis tourné les pouces ? Tu ne te bats qu'au taijutsu et tu oses m'adresser la parole ?


- Tu essayes de me provoquer c'est ça ? C'est raté, j'ai déjà prévu de t'achever maintenant !


{ Il va y aller à fond, il va puiser une grosse réserve de chackra et je n'aurais plus qu'à en finir avec lui avec ma technique, j'espère qu'il va faire une attaque ultime, sinon mon plan tombe à l'eau...J'espère que Shino s'en sort aussi bien que moi voir mieux ; en tout cas, je suis sûr qu'il viendra à bout du ninja de Kiri. }

L'ennemi reprit un regard sérieux et concentré puis sortit de sa poche droite deux fumigènes qu'il déroula aux pieds d'Arkuz et commença à lancer plusieurs senbons. Ne pouvant voir Arkuz, celui-ci se coucha à terre afin d'éviter ses senbons et une fois que cette dizaine de senbons n'avait atteignit trois fois Arkuz, il éxécuta une technique de base facile à reconnaître car celle-ci créa un clone identique à son créateur, qui avait lui aussi trois senbons plantés aux bras, qui partit de la fumée afin que le déserteur de Kiri puisse le voir et s'armer de deux kunaï pour s'élancer sur lui et lui donner un nombre de coups infini tout en s'épuisant. Une fois que la fumée des fumigènes s'était dissipée et que son clone avait explosé en fumée, le véritable Arkuz se releva et éxécuta des signes rapides :


- Den'Kou Mabushii !


Un éclair puissant et éblouissant frappa de plein fouet le déserteur qui l'affaiblit encore plus et Arkuz profita des quelques secondes où celui-ci était ébloui afin de l'enchaîner de trois coups de poing pour le finir avec un coup de pied qui le mit à genoux.


- C'est bien joué pour quelqu'un de ton niveau mais mon compagnon est plus fort, vous n'avez pas de chances...

Lâchement, celui-ci se dirigea vers Shino et son adversaire, Arkuz resta un moment immobile en croyant à une feinte puis le suivit avant de s'arrêter à cause d'un bruit perçant, une explosion qui retentit justement à l'endroit du combat de Shino, Arkuz s'empressa d'y aller et ne vit qu'une personne debout qui tomba par la suite, c'était Shino qui lança un dernier regard à son compagnon avant de tomber dans les vapes. Les deux ennemis avaient été vider de leur chackra et étaient à terre, ne bougeant plus. Bien qu'il était légèrement affaibli, Arkuz eut la force de ligoter très solidement les deux ninjas puis de ligoter les trois entre eux et de les mettre dans un sac solide. Il alla ensuite vers un marchand de glace, qui vendait de très bonnes glaces mais ces glaces permettaient de régénérer le chackra deux fois plus vite qu'à la vitesse normale. Une fois arrivé, il acheta deux glaces, une pour Shino qu'il avait traîné avec les déserteurs et une pour lui. Il en donna un peu à Shino, sa glace fondait et il l'avalait tandis qu'Arkuz savourait lentement sa glace, le temps que Shino revienne éveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame

Shino Aburame


Nombre de messages : 146
Age : 31
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 24/10/2007

[Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe B Empty
MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe B   [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe B Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:18

Je venais juste de me reveiller, que je sentais déja mon chakra affluer. Je me leva et je regarda dans tous les sens. Je vis Arkuz,assis au pied d'un arbre, qui mangait une glace tranquillement et derrière lui les trois ninjas étaient ligotés. Une fois remis sur pieds je me rendis compte que mon corps avait cahngée :mes insecte était tous morts sans doute au faite que je n'avais plus de chakra. Je me tourna donc vers Arkuz et je lui dit:

"Je suis désolé mais je peux plus rien faire pour le moment, je n'ai plus d'insectes. Il me faut dabord en trouver d'autre."

Je commencea par me promenais aux alentours et je réussi à captais quelques insectes, leur force était plutôt faible mais ils deviendront plus puissant aprés quelque temps dans mon corps. Je me dépécha de le faire rentrer dans mon corps. Une fois cette action faite je me retourna vers mon camarade et je lui demanda :

"Bon il ne nous en reste plus que deux et si on continuait notre route ?"

Et je resta planté la en attendant sa réponse mais nous n'avions pas eu le temps pour la discussion que nous nous trouvions en face de deux nouveau déserteurs. Nous devions nous en débarraser rapidement car le combat prècédent nous avaient epuisé. Décidant de jouer sur la ruse j'observa autour de moi et je vis une faille: nous nous trouvionsjuste sous un nid d'abeillle. Une chance pour moi mais pas pour nos agresseur. Profitant d'une diversion créer par Arkuz, je lança un kunaï qui transperçala ruche, laissant s'échapper desmilier d'abeille; Je commencea mon controle sur la nué d'insecte.J'avais reussi à les controller maisles renégat étaient déja sur nous, je devrais dabord me mettre hors de portée et ensuite lancer l'attaque. Je n'évita que de justesse un kunaï lancée par un nija quand l'autre me ddécocha un fulgurant coup de poing dnas la machoire, je sentais mon sang déferlait maisje ne lacha pas le controle des insectes. Dans la confusion du combat, je n'arrivais pas à voir rkuz, ce fut sans doute l'élément déclencheur de mon attaque. Au bout du cinquième coup recus je snetis une puissance monter en moi : les abeille avaient reussi à me rejoindre et elle formait une armureautour de moi. profitant d'un laps de temps durant lequelles hommes furnet déstabilliser par les insecte, je commencea mon attaque. Je laissait ma fureur se déchainer par mes insectes, frappant avec mes poings, mes peid et même avec ma tête, je ne laissais aucun répis à nos assaillant. A la fin de l'enchainement. Je vis les corps innertes des deux hommes s'écroullait par terre. je les avait gravement blésser. il ne nous restait maintenant plus qu'a rentrer à Kumo et de ramener les corps des déserteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe B Empty
MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe B   [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Kaminari no kuni, le pays de la foudre :: Plaines de la Foudre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser