Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

[Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe D Empty
MessageSujet: [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe D   [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe D Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:05

Sasuki Uchiha et Tshiki Ketsueki et Taroshi Ychuro


Premier post : Sasuki Uchiha


Dernière édition par Tshiki Ketsueki le Jeu 4 Mar 2010 - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Sasuki Uchiha

Sasuki Uchiha


Nombre de messages : 34
Age : 30
Grade : Gennin
Date d'inscription : 29/11/2007

[Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe D Empty
MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe D   [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe D Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 16:22

Sasuki fit comme si il avait écouter mais dans le fond, il aime pas se faire faire la morale... Il aussa les épaules et serra son tanto a porter de main.Il suivit Tshiki jusqu'a se qu'ils arrivere dans les plaines, les plaine était vraiment vaste. Sasuki se demandais si il aurait pu se perdre a l'interieur mais il se souvain que se terrain était trop vaste. Il fit un sourire en coin en pensant que sa serait vraiment facile de se rendre aux collines qui ont l'air si proche. Il tourna la tete vers Tshiki.

-Je suis sur que sa va etre plus facile que je ne pensais, je n'avais pas vraiment pu lire les regles et tout car c'est mon frere qui ma inscrit... Mais je suis presque sur que rien ne peut nous arriver.

Il se retourna vers les collines et continua a courir a une vitesse constante pour ne pas etre trop fatiguer et pour ne pas etre en arriere des autres participant. Il pensa a Itachi, son grand frere, surtout il est son idole. Il a pu le proteger de Sasuke, maintenant il pense a Sasuke. Il serra le poing tellement que du sang en coula, ont dirait qu'il veut se faire absolument une cicatrice puis'que se n'est pas la premiere fois. Il doit toujours faire sa pour revenir de ses penser. Quand il revint a lui, Tshiki l'avait dépasser de peu. Il retourna a coté de Tshiki.

-Es-ce que toi aussi tu pense que sa va etre facile???

Il lui fit un sourire amicale et sincere en lui posant la question.
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

[Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe D Empty
MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe D   [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe D Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 16:39

Les deux ninjas couraient vers les colines. Les éclairs semblaient s'être calmés. Sasuki semblait pensif : il s'étreignit la main a tel point qu'il écorcha sa peau et laissa couler du sang, mais Tshiki, trop préoccupé par l'examen, ne le remarqua pas. Lorsque Sasuki lui demanda son avis sur la difficulté de l'épreuve en souriant, Tshiki ne répondit, pas tout de suite. En vérité, il n'en avait aucune idée, le départ venait d'être lancé, alors pour le moment, rien ne pouvait lui arriver. Les choses sérieuses commenceraient aux colines.

- Je ne sais pas, pour le moment il ne se passe rien, mais on ne sait jamais...

Tshiki sortit alors un petit parchemin et un pinceau. Il traça un trait horizontal sur le parchemin qui disparut en fumée pour laisser place à une gourde de thé... Tshiki la but sur le champ avant d'exécuter le signe du tigre qui fit réapparaître le parchemin, que Tshiki replaça dans sa poche. Boire du thé était quasiment vital pour Tshiki. C'était son Shien* pour controler son sang.
A ce moment, Tshiki apperçut un poteau au loin, un poteau qui avançait ! Ce n'était pas un poteau mais un examinateur ! Tshiki regarda Sasuki, il semblait l'avoir remarqué aussi. Si l'examinateur les voyait, ils étaient discalifiés... Sans réflechir, Tshiki fit ce qui lui paraissait être le mieux pour se masquer de l'ennemi.


- Repuu !

Tshiki frappa alors le sol, soulevant ainsi les résidus de roches, autrement dit le sable, dans les airs.

- Et maintenant... Fu Sajiin !

Tshiki cracha un puissant vent vers la poussière qui fut éparpillée autour des deux partenaires, les camouflant parfaitement.

- Viens Sasuki, contournons le garde !

Et sur ce, Tshiki parti vers l'Ouest, sans rien voir du tout...


_________________

*shien : aide en japonais, autrement dit c'est ce dont Tshiki a besoin pour maîtriser son sang.


Dernière édition par Tshiki Ketsueki le Jeu 4 Mar 2010 - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Sasuki Uchiha

Sasuki Uchiha


Nombre de messages : 34
Age : 30
Grade : Gennin
Date d'inscription : 29/11/2007

[Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe D Empty
MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe D   [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe D Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 16:51

Sasuki écouta se que Tshiki lui dit, il ne voyait plus rien mais peu importe. Sasuki pensa quand utilisant son Sharingan, il pourrait voir le Chakra de l'examinateur a travers la fumée de sable. Il ferma les yeux pour se concentrer et les re-ouvrit avec son Sharingan niveau 1. Avec son Sharingan, il voyait le chakra de Tshiki et aussi un Chakra asser éloigner.

*Sa doit etre l'examinateur... Je pense que je pourrais nous guider...*

Il s'approcha de Tshiki pour lui dire dans l'oreille.

-Je pense que je pourrais nous guider... grace a mon Sharingan!Ont devrait repartir vers vers les collines maintenant, l'examinateur est asser loin maintenant!!!

Sasuki continua d'avancer a la meme vitesse que Tshiki pour ne pas perdre le pas et aussi pour mieux l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

[Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe D Empty
MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe D   [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe D Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 15:38

Sasuki avait utilisé son sharingan, et avait réussit a sortir de la fumée, suivit de Tshiki. Mais l'examinateur devait se douter de quelque chose. Ainsi les deux partenaires continuèrent en allant aussi vite que possible, mais un eclair frappa juste a côté d'eux. Apparement cela avait attiré l'attention de l'examinateur car il se mit à foncer sur les gennins. Tshiki le signala a Sasuki et eux deux se mirent a courir a leur plus haute vitesse. Ils allaient peut-être être discalifiés... Non ! Il fallait cacher leurs visages. C'est alors qu'une idée germa dans l'esprit de Tshiki.

- Sasuki ! J'ai une idée : fait un henge no jutsu et transforme toi en examinateur, après on improvisera.

Sur ce, Tshiki fit lui même un henge et prit alors la forme d'un des chuunins qui étaient présents à la porte de Kumo. Tshiki ne fit pas attention au fait que Sasuki l'ai fait ou non : l'examinateur les avait rattrapé. Tshiki s'adressa alors a celui-ci.

- Tiens, salut, ça va ?

Examinateur - Ah, euh salut... Désolé : j'ai cru que vous êtiez des participants... Mais pourquoi êtes vous ensemble ?

- Euh... eh bien, en fait, on s'ennuiyait un peu alors on s'est rejoint pour discuter... Tu ne le diras à personne hein ?

Examinateur - Bon d'accord, je t'avais dit la dernière fois que je te revaudrais ce que tu avais fait, donc je n'en toucherais un mot à personne. Bon eh bien à la prochaine !

Après cet intermède, l'examinateur repartit adns l'autre direction. Tshiki se retourna vers Sasuki, et les deux repartirent vers les colines. Il fallait mieux rester en henge, ainsi ils ne couraient aucuns risques. La première partie était une réussite, et ils arrivaient presque aux colines.


Dernière édition par Tshiki Ketsueki le Jeu 4 Mar 2010 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Sasuki Uchiha

Sasuki Uchiha


Nombre de messages : 34
Age : 30
Grade : Gennin
Date d'inscription : 29/11/2007

[Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe D Empty
MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe D   [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe D Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 21:03

Sasuki se transforma en Examinateur comme Tshiki lui a dit, et Tshiki commenca une conversation avec l'autres examinateur. Sasuki écoutait pas car il voulait partir et aussi ne pas commencer une conversation avec un examinateur... Sasuki avait un defaut, celui que ses jutsus ne dure vraiment pas longtemp. Il avait peur sa transformation arrete d'un moment a l'autre. Il avait l'air tres nerveux. Avant que l'examinateur ne parte, il se tourna vers lui.

EXAMINATEUR:-Tu a l'air tres nerveux il me semble... Tu ne devrais pas prendre autant de café avant de venir...

Ensuite il se retourna et partie. Sasuki commenca a se faché

*DU CAFÉ... JE VAIS T'EN FAIRE MOI DU CAFÉ!!!*

-En passant, je n'aime pas le café, tu devrais mieux me connaitre...

L'examinateur se retourna

EXAMINATEUR:Desoler... enfin bonne chance pour trouver les gennins!!!

Et sur ses mots, il se detourna et partie. Sasuki et Tshiki repartie vers les collines. Apres quelques minutes de marche vers les collines, la transformation de Sasuki s'acheve subitement. Heureusement, aucun examinateur en vue.


Dernière édition par le Mar 25 Déc 2007 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

[Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe D Empty
MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe D   [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe D Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 22:15

Après cette grosse peur et plusieurs minutes de course, les deux gennins finirent pas arriver enfin aux fameuses colines. Tshiki en était fier, il espérait qu'ils avaient fait un bon temps jusque là. Il était impossible que les autres équipes ai terminé l'épreuve, mais peut-être étaient-ils déjà en train d'affronter les examinateurs, Tshiki avait entendu des bruits de combat lors de l'allée... Il fallait donc se presser. Alors Tshiki grimpa jusqu'a la coline la plus proche, où il apperçut, bien en évidence, une petite statuette ! Il le signala à Sasuki et se précipita dessus. Grosse erreur de jugement, lorsque Tshiki arriva à un mètre de la statuette, celle-ci disparu pour laisser place à un ninja.

{Zut ! Un kawarimi ! Je me suis laissé prendre comme un débutant...}

Mais en regardant bien, Tshiki apperçut le bandeau frontal de Kiri... pourtant, en tant que kage, Tshiki était bien informé : tous les examinateurs étaient de Kumo. De plus, le doute s'installa dans Tshiki car le ninja avait son visage caché. Aucun gennin de Kiri ne participait à l'examen... Peut-être l'avaient-ils mal prit et avait envoyé des assassins ? Tshiki n'eut pas le temps de répondre à sa propre question car le shinobi bondit sur lui. Le sable autour de celui-ci se souleva sous ses pas, il dégaina alors un katana.

{Un maître du kenjutsu, soit je m'éloigne, soit je me colle à lui... Taïjutsu !!}

Tshiki se baissa pour esquiver la lame de son adversaire, mais il fut légèrement blessé à l'épaule droite. Il fit alors deux pas vers son adversaire et s'accroupi, pour remonter d'un coup en frappant le ninja de son dos. Celui-ci fut envoyé un peu plus loin, et Tshiki, ne le laissant pas reprendre son équilibre, s'élança vers lui.

- Shishi rendan, la fureur du lion !

Tshiki frappa dans le vide : le ninja ennemi s'était couché et s'apprétait à donner un coup de pied à l'Otokage. Tshiki se prit le coup de plein fouet mais il n'y avait dedans aucune impulsion de chakra. Il fut projeté à quelques mètre et fit une accrobatie pour se remettre debout. Il regarda alors en direction de Sasuki, ce dernier était aux prises avec un autre ninja de Kiri ! Tshiki reporta alors son attention sur son adversaire. Il avait l'air de rigoler sous le tissu qui lui recouvrait le visage.

{Ng... Il n'a pas proféré une parole depuis le début, et n'a pas exécuté une seule technique... Pour qui me prend-il ?? Il va moins rigoler là !}

- Je ne vois pas ce qu'il y a de si drole !! Futon : renkuudan no jutsu !!

Tshiki prit un grand souffle et concentra son chakra, les joues gonflées. Il expulsa alors une grosse boule d'air de près d'un mètre de diamètre en direction de son adversaire, celui n'eut pas le temps de réagir et lorsque la boule l'atteint, elle explosa. La pression à côté devait être insupportable, et le ninja fut éjecté de la coline. Tshiki fonça alors sur lui et lui enfonça son genou dans les côtes. Le ninja n'en sortirais pas indemne, et Tshiki n'avait pas dévoilé la technique de son clan. Le combat était une parfaite réussite ! Tshiki ramassa alors la statuette qui se trouvait à quelques mètres et regarda les mains du ninja de Kiri pour être certain qu'il ne possédait pas d'anneaux. Il alla ensuite voir où en était Sasuki.


Dernière édition par Tshiki Ketsueki le Jeu 4 Mar 2010 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Sasuki Uchiha

Sasuki Uchiha


Nombre de messages : 34
Age : 30
Grade : Gennin
Date d'inscription : 29/11/2007

[Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe D Empty
MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe D   [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe D Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 23:03

Sasuki, en voyant Tshiki se faire attaquer, voulait aller l'aider mais un autre ninja aussi de Kiri apparue devant lui et lui donna un coup de pied. Il devait viser le ventre mais Sasuki para le coup. Ensuite il sauta de coté et donna a son tour un coup de pied a son adversaire. Le ninja de Kiri ne pu se proteger car il était desequilibre a cause de sa jambe avec laquelle il voulu frapper Sasuki. Il fut propulser dans la direction opposé a Tshiki. Sasuki, avec son Sharingan, pu constater que le ninja avait pas une tres grande quantité de Chakra dans sa reserve. Sasuki lacha un petit rire avant de disparaitre. Le ninja de Kiri disparue a son tour. Une lutte acharner commenca entre le ninja et Sasuki.

*Je suis sur de le battre asser facilement...*

Il recu un coup de pied bien concentrer dans la cote gauche, se ninja devait etre un as de Taijutsu puis qu'il n'a presque pas de Chakra en reserve. Sasuki cracha du sang et tomba par terre sur le ventre. Il se releva en tenant sa cote gauche bien serrer.

*Je pense que je l'ai sous-estimer!!! Je ne suis pas tres douer en technique de Taijutsu, je pense que je vais utiliser mon atout maintenant. Se n'est pas un atout cacher mais enfin, sa va me servir pour le vaincre, ensuite je vais l'achever en aspirant son Chakra!!!*

Sasuki pris 5 de ses shurikens et les lanca tres haut dans les airs, il fit quelques signes de mains. Le ninja de Kiri regardait Sasuki bizarrement. Les shurikens retombait a grande vitesse. Sasuki, sincroniser avec ses Shurikens, placa son index et son majeur droit juste a coté de sa bouche.

-Hozenka no jutsu, la balsamine

Quand les Shurikens arriva devant lui, 10 petites boules de feu sortit de sa bouche, 5 continua leur chemin et les 5 autres entoura les Shurikens qui partie dans une autres direction que les boules de feu normal... Le ninja de Kiri esquiva les boules de feu facilement mais se fit avoir par les Shurikens en feu. Il cria de douleur en tombant lourdement au sol. Sasuki s'approcha de lui et se baissa. Il fit quelques autres signes de mains.

-Tu pensais pouvoir m'avoir avec seulement ton Taijutsu...

Il placa sa mains lourdement sur le dos de son adversaire.

-Chakra kuin no jutsu

Du Chakra libre sortie de sa mains et s'envola peu a peu. Le bout de ses doigts entra dans la chair de son adversaire. Se dernier cria a en reveiller les morts. Sasuki aspira presque tout son chakra. Quand le ninja de Kiri fut enfin evanoui, Sasuki verifia dans ces poches et y decouvrit des parchemins... Sasuki n'était pas capable de lire se qui est écrit sur le parchemin, mais grace a leurs couleurs et a leurs signes gravé en lettre d'or, il pu deviner que se sont des parchemins d'invocation. Sasuki fit un sourire.

*Je pense que je pourrais me les garder!!!*

Il se retourna vers Tshiki

*Ou je peut en donner un a Tshiki, apres tout, il est mon coéquipier...*

Il trouva, a coté du corp une sorte d'anneaux bizarre avec un signe gravé dessus. Il l'a pris et se leva pour se diriger vers Tshiki qui venait justement de ramasser la veritable statuette... Il alla se placa en avant de se dernier et montra sa mains avec un des deux parchemins.

-Tiens, prend sa, le ninja que je viens de battre avait sa dans une de ces poches... Et aussi, je pense qu'il a tuer un examinateur car j'ai trouver une sorte d'anneau avec un signe etrange dessu...

Et il mit aussi l'anneau dans la main de Tshiki...
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

[Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe D Empty
MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe D   [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe D Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 23:39

Tshiki arriva en haut de la coline et regarda là où Sasuki se trouvait tout à l'heure. Celui-ci avait la main plantée dans le dos de son adversaire, et une sorte de flamme bleue joignait les deux corps. Lorsque Sasuki retira sa main, l'autre ninja ferma les yeux. L'Uchiha fouilla les poche de son précédent ennemi et en retira quelques parchemins. Il les regarda attentivement et prit également la bague au majeur de l'espion du brouillard. Suite à cela, le ninja du clan maudit regarda Tshiki et s'en approcha.

Sasuki - Tiens, prends ça, le ninja que je viens de battre l'avait dans une de ses poches... Et aussi, je pense qu'il a tué un examinateur car j'ai trouvé une sorte d'anneau avec un signe étrange dessus...

Sasuki présenta les parchemins à Tshiki, qui en prit un en lançant un "merci" à Sasuki. Puis Sasuki montra la bague, que Tshiki lui arracha presque des mains. Il la regarda attentivement, étonné par le signe. Puis il regarda le parchemin, et vit le même signe sur les déssins du côté.

- Sasuki, je ne pense pas que cette bague soit celle que nous devons rapporter pour l'examen... Ou plutôt j'en suis sûr car je fais parti de ceux qui l'ont organisé. Je crois qu'il n'y a qu'une chose à en déduire... Mais avant cela, je dois regarder quelque chose.

Tshiki alla à côté de l'adversaire de Sasuki, l'examina, et un sourire s'afficha sur son visage. Il alla ensuite voir l'autre, qui se trouvait de l'autre côté de la coline, et un sourire encore plus grand s'étala sur ses joues. Il retourna près de Sasuki, le sourire avait disparu.

- Je suis presque sûr d'avoir raison, je pense que ces ninjas ne venaient pas de Kiri, enfin si, à la base, mais les signes qui ornent la bague et les parchemins m'ont mit un doute. Alors j'ai vérifié sur les ninjas, les signes de leur bandeaux sont barrés... Ce sont des déserteurs. Et je pense qu'ils agissent à plusieurs. Ils ont dû créer un groupe, qui a pour insigne ce petit icone que l'on voit sur la bague. N'utilisons surtout pas les parchemins, on ne sait pas ce qu'ils pourraient cacher... Présentons-les aux éxaminateurs lors de l'arrivée à Kumo.

Et sur ce, Tshiki rendit les parchemins et la bague à Sasuki, accrocha la petite statuette à une boucle de sa ceinture, et repartit vers les plaines de Kumo, il leur restait à trouver et vaincre deux examinateurs...

{En revanche, pour la statuette, je suis sûr que c'est une vraie.}


Dernière édition par Tshiki Ketsueki le Jeu 4 Mar 2010 - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Sasuki Uchiha

Sasuki Uchiha


Nombre de messages : 34
Age : 30
Grade : Gennin
Date d'inscription : 29/11/2007

[Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe D Empty
MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe D   [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe D Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:01

Sasuki remis les parchemins dans ses poches et repartie avec Tshiki vers le village, il devait trouver 2 examinateur et les battres. Sa devrais etre facile car ils serons 2 contre l'examinateur puis qu'il ne se promene pas a 2... Quand ils eus fait quelques metres, Sasuki entendit un bruit.

-A tu entendu un bruit???

Tshiki n'a pas eu le temp de repondre quand un tremblement de terre commence. Sasuki regarda partout autour de lui et le sol sous lui craqua, un trou pas tellement gros mais la jambe droite de Sasuki resta pris. Il esseya de se degager mais sans vint. Dans un petit nuage de fumé, un homme apparue, il avait une bague qui disait qu'il étaiit un examinateur. Il s'avanca vers eux a pas lent. Sasuki sortie ses 5 derniers Shurikens et les lanca sur l'examinateur. Il esquiva sans dificulter. Sasuki sortie son Tanto et donna des coups dans la terre pour se sortir de la. L'examinateur se dirigait vers Tshiki.

*JE DOIT ME SORTIR DE LA...*
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

[Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe D Empty
MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe D   [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe D Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:22

Tshiki avait à peine eut le temps de voir la scène, mais il pouvait bien constater : Sasuki était coincé. Il devait l'aider mais l'éxaminateur se dirigeait vers lui. Il fallait d'abbord le vaincre pour aider Sasuki par la suite, mais à ce moment là il serait en solitaire et Sasuki lui en voudrait s'il ne pouvait pas se battre.

{Eh mince ! Je dois trouver de quoi occuper l'examinateur pendant que j'aide Sasuki... Mais comment ?! Et puis il n'est pas bête, c'est moi qu'il attaquera si je fais un clone... RAAH ! Aucune de mes techniques ne peut l'occuper ! Bon, je vais tenter de me battre seul dans ce cas...}

Avec une mine peu réjouie, Tshiki s'approcha de l'examinateur d'un bond et le frappa d'un poing au ventre, avant que celui-ci n'explose pour se retrouver derrière Tshiki. Dans un reflexe, le gennin se tourna en parrant le coup de poing que l'examinateur essaya de lui mettre et tenta ensuite de le frapper avec sa jambe, mais en vain. L'examinateur sourit et mit un coup de genoux dans le flanc gauche de Tshiki. Celui-ci tomba mais fit une roulade arrière pour éviter le second coup que l'examinateur exécuta dans le vide, là où Tshiki se trouvait une seconde auparavant. Le jeune shinobi se releva et effectua quelques signes, avant de lancer un fu sajiin sur l'examinateur qui, cette fois-ci, fut touché. Malgré la technique qu'il s'était prit de plein fouet, le juge regarda Tshiki dans les yeux, et effectua lui aussi quelques signe, puis cracha une boule de feu. Ayant prévu cela, Tshiki riposta avec un renkuudan no jutsu. Les boules de feu et d'air se percutèrent et les flammes se dispersèrent brusquement, dans toutes les directions. Tshiki esquiva les flammes qui lui léchèrent le visage, et pendant que l'examinateur était occupé à esquiver lui aussi, il fit un bunshin et alla aider Sasuki.

- Ça va Sasuki ? Désolé de pas avoir pu venir plus tôt...

Tshiki tira Sasuki d'un coup sec, ce qui le fit sortir du piège, mais l'examinateur s'approchait d'eux, ayant déjà fait explosé le clone immobile. Tshiki parra le coup de poing de son avant-bras, et attendit que Sasuki fasse quelque chose.


Dernière édition par Tshiki Ketsueki le Jeu 4 Mar 2010 - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

[Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe D Empty
MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe D   [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe D Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:05

[mode PnJ : ON : Hâtaury Yanso, examinateur]

Hâtaury - STOP !!

Le cri avait retentit dans les plaines, de telle sorte que l'éxaminateur qui s'appretait à toucher Tshiki de son pied s'arreta net. Ce son provenait de Hâtaury, un autre examinateur, qui regardait l'équipe D ainsi que son collègue d'un air grave.

Hâtaury - Les combats sont terminés, Hashité, Tshiki, Sasuki, nous devons nous débarasser des déserteurs de Kiri qui ont pour but d'anéantir l'examen. Tshiki et Sasuki, vous devez abandonner l'épreuve, elle est remplacée par la chasse aux déserteurs, vous devez ramener cinq de ces déserteurs en vie, au village de la foudre. Hashité, prend-les en chasse également, ordre du conseil examinatoire. Tshiki, Sasuki, bonne chance.

[mode PnJ : OFF]


Dernière édition par Tshiki Ketsueki le Jeu 4 Mar 2010 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

[Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe D Empty
MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe D   [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe D Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:29

Après le départ des deux examinateurs, Tshiki regarda Sasuki, puis sortit la bague qu'il avait mit dans une poche.

- Sasuki, il faut qu'on y retourne il y en avait deux là-bas !!

À peine eut-il achevé sa phrase que Tshiki bondit en direction de la colline où lui et Sasuki s'étaient trouvés quelques minutes plus tôt. Il monta au sommet d'un monticule et regarda autour de lui, il ne vit rien. Était-ce le bon mont ? Tshiki n'en savait rien ils se ressemblaient tous ! Bondissant de collines en collines, ne se souciant plus de son partenaire. Après une bonne quinzaine de montagnes et une vingtaine de minutes, Tshiki retrouva enfin les deux corps, qu'il ramena au sommet d’un monticule et regarda où se trouvait Sasuki. Celui-ci n'était pas avec lui, les deux gennins s'étaient perdus de vue...

{Arg c'est vraiment pas de chance… Bon qu'est-ce que je fais, j'ai plusieurs solutions, soit je reste ici en attendant que Sasuki me retrouve, soit je pars à sa recherche mais à ce moment là je perdrais les corps à nouveau, soit je ramène les corps à la ville, en espérant que Sasuki ne se soucie pas de me retrouver... Bon, je n'ai qu'à...}

Tshiki n'eut pas le temps de trouver une solution à son problème car quelque chose lui avait agrippé le pied, l'un des assassins s'était réveillé ! Tshiki dégagea vivement son pied et essaya de frapper le déserteur, cependant celui-ci avait déjà été remplacé par du sable. Réfléchissant à toute vitesse, Tshiki se clona rapidement, et c'était tout juste, le déserteur frappa l'un des deux Tshiki qui s'écroula, mais ne se transforma pas en fumée ! Le déserteur avait touché le véritable Tshiki... Celui-ci se dépêcha d'intervertir son corps avec celui de l'autre déserteur, encore évanouit, qui se fit écraser par son équipier. Ce dernier rugit de fureur et lança une multitude de petites boules de feu sur Tshiki, qui ne parvint à en repousser que très peu avec son fu sajiin, et se fit gravement toucher par une dizaine de boules. L'Otokage resta allongé quelques secondes et le déserteur s'approcha de lui.

Déserteur - J'ai gagné c'est bien ça ?

Mais d'un coup, sa jambe fut soulevée et il tomba à la renverse. Tshiki se releva et agita son fouet dans les airs. Le Ketsueki avait un éclat rouge sang dans les yeux, il avait aussi les veines d'un rouge inouï, toute couleur bleue ayant disparue, et son bras était prolongé d'un long filin rouge écarlate.

- Espèce d'idiot, croîs-tu réellement que tu peux en finir avec l'Otokage avec trois petites balles de flamme ?

Le déserteur semblait atterré, toujours au sol et afficha une expression de terreur lorsque le fin fil rouge s'entortilla autour de son cou. Au bord de l'évanouissement, il tenta un dernier coup dans le vide et tomba dans les pommes. Tshiki relâcha aussitôt son étreinte sanguinaire et 'ravala' son fouet de sang par le petit point rouge sur son poignet. La lueur disparue directement de ses yeux, mais son corps mit plus de temps à recouvrer ses couleurs. Aussitôt, Tshiki plongea sa main dans sa sacoche de ninja et en ressortit un parchemin d'invocation. Il l'activa et une gourde de thé en sortit, gourde de thé que tshiki s'empressa de vider.

{Bon, maintenant, je dois retrouver Sasuki, à moins que...}

L'Otokage se retourna : il venait d'entendre du bruit, était-ce Sasuki ?
Non ce n'était pas Sasuki : Un grand ninja le regardais du haut d'un colline. Il avait de longs cheveux blonds attachés en catogan, des yeux d'un noir profond, était muni d'un long veston marron par dessus des habits de ninjas de la même couleur mais plus clairs. Mais le plus frappant sur cet homme était la longue cicatrice prenant base à son bandeau ninja - qui portait l'insigne de Kiri - et se prolongeant jusqu'en dessous de ses lèvres. Sans hésiter plus d'une seconde, Tshiki passa sa main sur sa jambe, et lorsqu'il la releva d'un mouvement vif, elle portait trois kunaïs brillants. En se préparant à les lancer sur l'ennemi, Tshiki aperçu plusieurs points noirs au sol. Il compris trop tard que ces points n'étaient autres que les reflets des shurikens qui tombaient sur lui et s'en prit un sur l'épaule droite et un autre sur l'avant-bras gauche. La douleur de son épaule était d'autant plus insupportable que le kunaï s'était planté en plein cœur du sceau maudit d'Orochimaru. Tshiki se dépêcha de retirer les deux étoiles tranchantes et de cicatriser ses plaies, puis il regarda son adversaire qui avait disparu. Il regarda autour de lui mais ne vit rien, même en l'air. Alors il perçut une vibration dans le sol et sauta en vitesse, c'était juste car un gros pic venait d'apparaître là où il s'était trouvé une seconde au paravent. Tshiki se propulsa en arrière avec un fu sajiin pour ne pas retomber sur le pic rocheux. Sitôt qu'il toucha le sol, une main l'empoigna. Que faire ? Tshiki planta un de ses kunaï dans la main dépassant du sol, et celle-ci se rétracta sous terre. Plus aucun doutes : son adversaire pouvait aller et rester sous terre, et aussi certainement se mouvoir. Tshiki réfléchit, mais ni le futon, ni le taïjutsu, ni les techniques du clan Ketsueki ne pouvaient l'aider dans cette situation... Mais bon, il fallait pourtant tout tenter. Tshiki leva ses deux mains, et les deux points rouges qu'il avait sous le poignet se mirent à luire intensément. D'un mouvement sec de son bras, Tshiki fit sortir deux longues lianes de sang par ces petits orifices en murmurant un "Chimuchi no jutsu" peu audible. L'Otokage sauta pour éviter une nouvelle main, et l'écrasa avec force en retombant, puis il lança un de ses fouets en l'air en disant "Ketsu !" L'effet fut immédiat : le long filin se solidifia et prit la couleur plus foncée du sang séché. Tshiki fit de même avec son autre fouet, puis sauta aussi haut qu'il le pouvait, en mettant les lances à la verticale sous son corps. En retombant, les pics sanguins s'enfoncèrent dans le sol, et Tshiki entendit un faible gémissement. Tshiki liquéfia son sang pour le faire sortir du sol, puis le ravala par les deux orifices de son poignet. Il s'approcha alors de l'un des trous causés par ses lances de sang et envoya un puissant vent dedans, ce qui eut pour effet d'écarteler le sol. Tshiki envoya alors un renkuudan no jutsu et une explosion se fit entendre, avant qu'une impulsion d'air remonte à la surface, écartant Tshiki du trou. Puis un rocher se souleva du trou et se brisa dans les airs, faisant apparaître le corps du déserteur qui épousseta sa veste tachée de terre mouillée et de sang. Le traître regardait Tshiki avec ses yeux sombres, peut-être encore plus que lorsque Tshiki l'avait vu la première fois. Alors l'homme leva une main, ainsi qu'une dizaine de senbons qui venaient de sortir du sol. Le sombre ninja lança ces aiguilles sur Tshiki, qui les repoussa d'un fu sajiin. Mais les senbons changeaient de direction et retournaient vers Tshiki, qui répéta l'opération. Alors les senbons rocheux se mirent en cercle autour du Ketsueki, puis foncèrent sur lui dans un mouvement parfaitement synchronisé. Tshiki sauta mais les senbons le pourchassèrent. Il refit un fu sajiin et les senbons se plantèrent dans le sol. Tshiki regarda alors son adversaire, qui avait de nouveau disparu. Tshiki s'apprêta à réitérer sa technique du Chimuchi, mais une ombre apparue à côté de lui, il bondit alors hors de portée de l'ombre et il fit bien, car cette ombre était celle de l'homme dont le bras était prolongé d'une sorte d'épée, mais en pierre... Décidément, quel spécialiste du doton ! Tshiki se rua sur son adversaire, un kunaï dans chaque main, il trancha plusieurs fois le vide puis frappa l'épée de pierre. Tshiki poussa sur son kunaï pour décaler l'épée, mais dans une telle différence d'arme, il n'y avait pas d'espoir. Il repartit en arrière d'un bond et lança un de ses kunaïs que le déserteur eut tôt fait de stopper avec son épée. Alors Tshiki exécuta son Chimuchi à son bras droit, puis lâcha un vif "Ketsu !" qui eut le même effet que précédemment : le fouet se solidifia en une lance. Tshiki lança son deuxième kunaï sur le maître du doton que celui-ci para à nouveau, le Ketsueki fit ensuite apparaître un nouveau fouet de sang, qu'il lança sur son ennemi. Avec, il entoura la lame de l'épée rocheuse et la tira à lui, mais il se trouvait que la pierre était soudée au corps du déserteur. Le renégat profita alors de la situation : il tira sur son bras et donc sur Tshiki grâce au lien du sang et frappa le Ketsueki de son poing libre avec une force telle que, après avoir ravalé son sang à gauche, le shinobi d'Oto fut projeté à une demi-douzaine de mètres dans une traînée de poussière. Se relevant d'un saut-périlleux arrière, Tshiki attrapa une flopée de kunaïs et les lança sur le déserteur, celui, se déplaçant rapidement sur la droite, les évita tous, et lança une volée de senbons rocheux sur Tshiki. En effectuant la même manœuvre que son ennemi juste avant, Tshiki ne se rendit pas compte qu'il fonçait droit dans le piège de celui-ci et manqua de justesse de se faire empaler par le stalagmite qui était sorti du sol une seconde trop tôt pour l'embrocher. Alors le renégat sauta en direction de Tshiki avec son épée maintenant transformée en gros marteau de terre. Le shinobi d'Oto, après avoir réfléchi très rapidement, planta sa lance de sang dans l'ennemi en même temps qu'il formait un nouveau fouet sur sa main gauche. Tout se passa très vite : la lance sanguine se brisa sous le poids du déserteur qu'elle avait transpercé, et celui-ci tombait sur Tshiki, le marteau en avant, mais Tshiki avait tout prévu, il attrapa l'assassin avec son fouet et le rabattit sèchement sur le sol, un sombre craquement se fit entendre. Tshiki ravala son fouet de sang ainsi que le fragment de lance qu'il lui restait, puis alla poser son poignet droit sur l'autre morceau de lance qui avait été brisé, celle-ci se liquéfia et fut aspirée par l'orifice sanguin droit de Tshiki. Le gennin du son, tout en sueur et les vêtements sali ou même déchirés, s'approcha de son ennemi pas forcément mieux vêtu et lui flanqua un coup du droit concentré en chakra dans le ventre, l'ennemi en bava un peu et ferma les yeux.


{Arg je dois me reposer... Non je dois d'abord les empécher de bouger ! Raah, je vais commencer par boire du thé pour me ressourcer.}

Et Tshiki le fit immédiatement, il utilisa deux parchemins contenant chacun une gourde, il ne lui en restait plus qu'une pour la mission. Après les avoir bu chacune, il décidé qu'il lui restait suffisement de force pour rapporter les trois corps au village, il n'était pas un as du taïjutsu pour rien ! Il créa un fouet de sang un peu plus long, ligota les trois corps afin de pouvoir les tirer tous les trois en même temps. Alors le shinobi traîna ses anciens adversaires le long du chemin, en leur jetant des coups d'œils réguliers. Après une longue route d'un bon gros quart d'heure, Tshiki arriva aux portes, et une escouade d'examinateurs le rejoignirent pour l'aider. Arrivé aux portes, après avoir aidé à déposer les corps encore évanouïs, un junin de Kumo engagea la conversation avec Tshiki.

Junin - Otokage-sama, que s'est-il passé, pourquoi le jeune Uchiha n'est-il pas avec vous ?

- Nous nous sommes perdus en route, je n'ai aucune idée de l'endroit où il se trouve, mais il est certainement en train d'affronter vaillament les assassins.

Un autre examinateur vint les rejoindre, il semblait aussi essouflé que Tshiki.

Junin - Ah, Hashite, te voila, c'est l'Otokage, il vient de ramener trois cibles, mais il a perdu Sasuki Uchiha, serais-tu capable d'aller le retrouver dans les plaines ? Il est peut-être en train de mourir...

Hashite - Bien sûr je vais y aller, il ne faut pas qu'il meurt, sinon Iwa sera toujours contre nous !

- Euh, si je peux vous aider : nous êtions proche des collines lorsque l'on s'est perdus.

En levant le pouce pour indiquer à Tshiki qu'il l'avait entendu, Hashite repartit par les portes de Kumo. Le junin donna à Tshiki un nouvel étuit à kunaïs rempli ainsi qu'une dizaine de shurikens. Le Ketsueki savait très bien qu'il allait lui aussi se relancer dans les plaines...

- Merci, bon j'y retourne...

Et ainsi Tshiki se relança dans l'infinité désertique qui entourait le village des nuages.
Après quelques minutes de course au petit pas, Tshiki apperçut Hashite aux prises avec un ninja, celui-ci était déjà un chuunin, il savait donc se débrouiller, mais Tshiki décida d'aller l'aider quand même. En courant vers la zone du combat, Tshiki apperçut une ombre se diriger au même endroit, lorsqu'elle s'arreta, Tshiki reconnut la silhouette de Taroshi, le Raikage !


Dernière édition par Tshiki Ketsueki le Jeu 4 Mar 2010 - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Taroshi Ychuro

Taroshi Ychuro


Nombre de messages : 165
Age : 33
Grade : Gennin
Date d'inscription : 12/07/2007

[Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe D Empty
MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe D   [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe D Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:14

...A l'entrée, il donna quelques instructions aux gardes qui lui dit en retour ce qu'il savait sur l'état actuel des combats. Il se dirigea donc vers un endroit que lui avait indiqué le garde, comme quoi il se passait un combat, du mouvement avait été vu...


Il allait bien plus vite que précedemment, n'ayant plus Joerdtsu sur le dos et s'ayant quelques peu ressourcé chez lui en buvant et en se nettoyant. Il avançait lorqu'il croisa le chemin de Tshiki, le Kage d'Oto, qu'il avait vu longuement lors de l'alliance signé entre leurs deux villages respectifs. Ce jour la, il lui avait aussi annoncer que l'examen allait se dérouler dans son village, Kumo. Il en avait été ravi.
De l'autre côté, un combat était en train de se dérouler, mais Taroshi n'arrivait pas à distinguer l'un de l'autre. Il ne fit qu'un signe de tête a Tshiki pour lui dire d'aller au combat. Tshiki compris le immdiatement et ils commençèrent a se rapprocher du lieu d'action. En s'approchant, Taroshi reconnu un de ses ninjas qui était en train de se battre. Il accelera l'allure et lorsqu'il fut a distance...


"Doton, Sekijun no jutsu
Doton, Sekijun no jutsu
Doton, Sekijun no jutsu
Doton, Sekijun no jutsu
Doton, Sekijun no jutsu"


De grands pieux de roches sortit du sol, obligeant l'adversaire du ninja a s'épuiser pour les éviter et a reculer vers Tshiki, qui avait continué sa course pour se rapprocher du deserteurs.

"Fais voir ce que tu vaut ! J'ai hâte."
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

[Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe D Empty
MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe D   [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe D Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:55

Tout s'était passé très rapidement : le raikage eut tôt fait de rattraper Tshiki et les deux récents alliés s'étaient compris immédiatement sur la marche à suivre pour aider Hashite. Pendant que le shinobi du son contournait l'ennemi, le kage de la foudre le fit reculer avec des stalagmites, lorsqu'il se retourna, le renégat de Kiri vit un poing se rapprocher à toute vitesse de son visage, et, sans avoir le temps du rien faire, il fut éjecté à plusieurs mètres, tout prèt d'un des pieux rocheux qui se tenait toujours là, fièrement. Tshiki sentit alors quelque chose de froid sur son épaule, pensant que c'était la pointe du arme quelconque, il se retourna vivement mais n'apperçut rien. Enfin il leva les yeux aux ciel et vit que la pluie commençait à tomber, le temps s'était beaucoup couvert depuis le début de l'épreuve sans que Tshiki ne le remarque. La pluie était un phénomène plutôt magnifique : ces longues lame d'eau indolores tombant sur le sol dans un parfait tire groupé, pénétrant la Terre dans son plus profond... Mais un bruit ramena instantanément Tshiki à la réalité : le déserteur, après s'être relevé, avec courut vers Taroshi. Tshiki effectua un rapide renkuudan dans les pieds de l'ennemi, qui fut propulsé dans les airs, et commençait maintenant à retomber sur le raikage, qui allait bientôt pouvoir l'achever en vol. Seulement voila : le plan de Tshiki fut pertubé par une explosion de fumée... Un clône ! Comprenant tout de suite l'astuce, Tshiki se retourna, mais il le savait très bien, il était trop tard. Il se prit un violent uppercut qui le souleva de plusieurs dizaines de centimètres, puis, lorsqu'il allait retomber, il se prit un autre coup tout aussi concentré, si ce n'était pas plus, dans le ventre, et il fut rabattu sur le sol sans riposte possible. Tshiki avait comprit : son adversaire était, comme lui, un expert du taïjutsu. Tshiki se releva d'un bond, puis s'écria :

- Shishi rendan ! Goùte donc à la fureur du lion !

Tshiki enchaina coup sur coup sur... Taroshi ! Il arréta immédiatement, son adversaire savait pratiquer le kawarimi humain, incroyable ! Non, finalement Taroshi l'attaqua à son tour, reprenant petit à petit la forme du déserteur, un henge no jutsu ! Cet ennemi avait l'esprit très vif, il élaborait des plans pour déstabiliser Tshiki tout en se battant normalement. Tshiki ne pouvait lutter, malgré son poste de kage, il avait compris que son niveau était inférieur à celui de son ennemi... Mais après tout, Hashite, Taroshi et le gennin du son avaient toutes leurs chances : trois contre un c'était un peu lache, mais c'était nécessaire. Tshiki se releva, et regarda ses deux alliés. Le combat allait vraiment commencer maintenant.


Dernière édition par Tshiki Ketsueki le Jeu 4 Mar 2010 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Taroshi Ychuro

Taroshi Ychuro


Nombre de messages : 165
Age : 33
Grade : Gennin
Date d'inscription : 12/07/2007

[Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe D Empty
MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe D   [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe D Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 16:13

L'adversaire était trés fort, il avait la capacité de répondre a toute nos attaques avec une extrème rapidité et même de les retourner contre nous. Son niveau était au moins celui d'un grade chuunin. Pourquoi quitter son village quand son niveau permetterai d'être trés bien placé dans la hiérarchie ? Taroshi a promis d'être fidèle a son village, et de rester jusqu'a ce que son peuple le decide ou jusqu'a sa mort. Rien ne pourrai le faire partir sans un de ces deux raisons. Son travail l'occupait beaucoup et il aimait ça, et c'est pour rester Kage et protéger son village qu'il se devait de progresser, notamment en grade. Il avait l'opportunité d'être chuunin, un grade deja non-négligeable dans la vie d'un ninja, et il devait reussir.
Taroshi, tellement occupé par les impératifs de son travail, ne connaissait parfaitement qu'une attaque, qu'il avait deja utilisé, alors comment surprendre son adversaire. Ses techniques de Genjutsu n'était pas au point, il ne s'était que trés peu entrainé. Il avait utlisé ses moments de libres, rare, pour parfaire sa forme physique.
Il ne s'attendait pas a cette épreuve, se battre contre quelqu'un d'aussi fort ne devait pas être de l'examen...

Il devait jouer sur le bluff. Il se mit dans la même possition que les deux ninjas spécialisé en taijutsu, pour faire croire qu'il était de cette spécialité. Il voulait juste que son adversaire se méfie de lui et attiré une partie de son attention pour que Tshiki puisse trouver une faille rapidement. Il avança alors calmement vers le ninja, qui fit de même, avec une confiance qui se sentait de loin. Tshiki se maitenait a distance réspéctable du ninja, guettant chaque intervalle pouvant être exploitée. Taroshi accelera le pas puis coura, le point gauche en avant. A deux mètres de son adversaire, il lui plongea dessus, tel un aigle sur sa proie. Le ninja s'écarta vers la droite , Taroshi y fit un "Doton, Sekijun no jutsu", qui empécha le deserteur de s'éloigner assez. Il lui attrapa la jambe , ce qui le fit tournoyer d'un demi tour, mais il se prit ensuite un violent coup de coude dans la colonne, ce qui lui fit manger la poussière, avec le dos paralysé. Il reussi quand même a faire un dernier "Doton, Sekijun no jutsu", qui toucha cette fois-ci le deserteur.
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

[Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe D Empty
MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe D   [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe D Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 19:21

Tshiki faisait confiance à Taroshi pour ce qui était de la diversion, il avançait en silence dans le dos du déserteur, qui, à première vue, ne l'avait pas remarqué. Le gennin du son élaborait son plan tout en regardant attentivement le combat, il fallait se dépécher s'il ne voulait pas que son allié soit blessé, ou pire. Déjà que Sasuki avait surement dû avoir des problèmes, si Taroshi subissait quelque chose de grave, Tshiki pourrait toujours courir après le grade de chuunin, il faut être un bon équipier si l'on veut progresser chez les ninjas... Mais déjà le déserteur avait frappé deux fois Taroshi, ce qui avait cloué le Raikage au sol, malgré ses contre-attaques de roche. Tshiki devait se dépécher, pas d'hésitation, il était trop risqué d'utiliser le taïjutsu, son adversaire le maîtrisait mieux, il restait le vent et le sang...

Suite ici

(voir ici)
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe D Empty
MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe D   [Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chuunin : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Kaminari no kuni, le pays de la foudre :: Plaines de la Foudre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser