Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe A

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

[Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe A Empty
MessageSujet: [Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe A   [Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe A Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:03

Taroshi Ychuro et Ino Yamanaka Jeordtsu Hatake


1er post : Taroshi Ychuro


Dernière édition par Tshiki Ketsueki le Jeu 4 Mar 2010 - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Taroshi Ychuro

Taroshi Ychuro


Nombre de messages : 165
Age : 33
Grade : Gennin
Date d'inscription : 12/07/2007

[Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe A Empty
MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe A   [Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe A Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 14:38

L'examen chuunin était enfin sur le point de débuter. Surement le plus grand évenement de l'année a Kumo. Tous les villageois et ninja étaient trés exités, même s'il ne participait pas, c'était un spéctacle a voir, que l'on ne peux acceuillir dans la ville que trés rarement. Taroshi avait reçu une infinité de lettre le félicitant d'avoir reussi a avoir l'honneur de recevoir l'examen de cette année. Mais en réalité, il n'avait pas fait grand chose, c'est surtout l'ancien kage, en ayant donné assez de préstige a ce village pour qu'il soit aussi bien reconnu. Tous le village s'était reuni aux portes pour assister au debut de l'examen, se mélant avec les participants stressé et dont l'angoisse augmentait avec le temps et avec l'arrivée de nouvelle personne. Certains essayait de se destresser, par des manières bien différentes. Taroshi était arrivé dans les premiers, dés que la préparation de la place avait été terminé. Au fur et a mesure que les gens arrivaient, il souriait de plus en plus, voyant l'angoument de ces compatriotes. Il disait bonjour a tout le monde, même a ceux qu'il ne connaissait pas.

Lorsque tous furent arrivés, il se mit avec les autres participants au niveau de la porte et attendit que celui qu'il avait designé pour dire le depart, et pour verifier que tous se déroule bien lance l'examen. Il était avec un autre kage, celui de Konha, ou plutôt celle, Ino. Cet adversaire n'était pas le meilleur qu'il aurait pû avoir, chaque Kage devait avoir une force que les autres n'ont pas. Taroshi voulait reussir cette examen, que dirait les villageois s'il ratait l'examen alors qu'Itachi ou Arkuz reussissait. Cette position l'embarrasserait, et il ne voulait pas être confronté a ça. Il se concentra sur le moment présent pour évacuer quelque peu le stress qui l'envahissait aprés cette reflexion.

Ino arriva à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Nombre de messages : 119
Age : 30
Grade : gennin
Date d'inscription : 26/09/2007

[Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe A Empty
MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe A   [Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe A Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:29

Ino arriva enfin aux portes de Kumo, la ou commencerait l'examen des chunnins. Bien sur elle était la derniere et cherchant son coequipier elle remarqua que les 3 autres equipes étaient deja prêtes a partir. Elle était deçu d'être arrivait en retard a cause d'une satanée mission pour un pauvre chat... Enfin bref elle chercha ou pouvait se trouver Taroshi Ychuro le Kage de justement Kage de Kumo. Elle regarda les autres equipes, Shino Aburame était avec Arkuz Meto, ce nom lui disait quelque chose, mais oui il était venu a Konoha, enfin elle pense. Apres... il y a une autre équipes composé de Kiba Inuzuka le Kage de Iwa et d'Itachi Uchiha. Et enfin Tshiki Ketsueki le kage d'Oto accompagné de Sasuki Uchiha. Toutes équipes, tous étaient des garçons étant la seule fille ça lui parraisait bizarre, enfin bref elle se dirigea a toute hâte vers Taroshi le seul a attendre son coéquipier...
Ino s'avanca vers lui, il était un peu gené d'etre en retard et de l'avoir fait attendre...


"Euh... salut je suppose que c'est toi Taroshi, mon coéquipier... -__-' je suis desoler de mon retard j'espère que je ne t'ai as fait trop attendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Taroshi Ychuro

Taroshi Ychuro


Nombre de messages : 165
Age : 33
Grade : Gennin
Date d'inscription : 12/07/2007

[Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe A Empty
MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe A   [Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe A Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:50

[Ino est de retour, enfin !! Encore puni ? ^^ Sois plus sage, au moins pendant l'examen. Bon je fini avec ce post et on poursuit vite l'exam.]

Ino : "Euh... salut je suppose que c'est toi Taroshi, mon coéquipier... -__-' je suis desoler de mon retard j'espère que je ne t'ai as fait trop attendre..."

Taroshi se retourna et regarda le visage de le jeune femme. Elle était quelque pe rouge, peut-être avait-elle couru pour arriver le plus tôt possible. Quoi qu'il en soit, elle lui adressa la parole :

"Ino... salut, oui c'est moi Taroshi. Il est bien tard, ne perdons pas une seconde de plus, commençons."

Taroshi parlait avec assurance, avec un ton monotone et plutôt grâve. Il la regardait fixement dans les yeux. Il était inexpressif et desinvolte. C'était assez bizarre de sa part, mais il avait surement une addition de l'attente, du stress et de la hâte qui le rendait dans cet état. Il était peut-être deja plongé dans l'examen, et faisait abstraction de tout autre sentiment ou idée.

"Une dernière chose, j'espère que vous reussirez l'examen mademoiselle, bonne chance."

[Bon voila c'est tout, mais c'est pour que l'on passe vite a la premiere épreuve, on est deja en retard.]
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

[Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe A Empty
MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe A   [Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe A Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 19:31

[Mode PnJ : On.
Hiro Suzikizo, Membre du conseil de Konoha.
]

Hiro était un membre du conseil, l'un des plus jeune : Il avait 48 ans. Il avait été chargé par ses confrères d'aller récupérer Ino Yamanaka, l'hokage, qui avait énormément de travail. Ainsi, il l'avait suivi jusqu'à Kumo et l'avait cherchée dans la ville une journée. Après ces recherches qui furent vaines, il décida d'attendre l'hokage au départ de l'examen, car il savait qu'elle y participerait.

Donc, le jour de l'examen, il était au premier rang des spectateurs, prèt à bondir sur Ino dés qu'il la verrait. Il avait déjà tout préparé pour la ramener au pays du feu. Les combattants se mettaient en place, mais toujours aucunes traces d'Ino, elle devait être en retard, comme d'habitude. Après quelques minutes d'attente, Ino arriva enfin en courant, un peu essouflée et se dirigea vers celui qui devrait être son coéquipier : Taroshi Ychuro. Ino s'adressa alors à Taroshi.

"Euh... salut je suppose que c'est toi Taroshi, mon coéquipier... -__-' je suis desoler de mon retard j'espère que je ne t'ai as fait trop attendre..."

"Ino... salut, oui c'est moi Taroshi. Il est bien tard, ne perdons pas une seconde de plus, commençons."
"Une dernière chose, j'espère que vous reussirez l'examen mademoiselle, bonne chance."

A la seconde où le kage de Kumo dit ces mots, Hiro bondit vers eux et mit un sac sur la tête de Ino, avant de s'enfuir avec elle, fier de lui. En route pour Konoha !


[Mode PnJ : Off]
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Jeordtsu Hatake

Jeordtsu Hatake


Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

[Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe A Empty
MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe A   [Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe A Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:26

Jeordstu regardais la scènes du haut d'une maison.Il entendait aussi ce qu'ils disaient.

"Euh... salut je suppose que c'est toi Taroshi, mon coéquipier... -__-' je suis desoler de mon retard j'espère que je ne t'ai as fait trop attendre..."

"Ino... salut, oui c'est moi Taroshi. Il est bien tard, ne perdons pas une seconde de plus, commençons."
"Une dernière chose, j'espère que vous reussirez l'examen mademoiselle, bonne chance."

Tout à coup un homme sauta sur Ino.

-Monseigneur(e) Hokage!

Il étais pour sauter mais au dernier moment il vu attentivement un "K" brodé en rouge sur le veston de l'homme.

-Fausse alerte...ce n'est que le conseil de Konoha...fiou.Bon je crois que je devrais y aller...

Il sortit une photo,celle de son cooéquipier.

-Pas besoin d'aller loin il est là.

Il alla se presenter.

-Bonjour Taroshi.Je m'appelle Jeordtsu,Jeordtsu Hatake...

Il enchena si vite que Taroshi n'eu point le temp de repondre.

-Si je ne me trompe pas il faudrais y aller...on est en retard...

Il commenca a marcher vers les plaines de la foudres.

(direction les plaines de la foudres)
(P.S:mon meilleur rp pour tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe A Empty
MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe A   [Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Kaminari no kuni, le pays de la foudre :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser