Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe B

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

[Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe B Empty
MessageSujet: [Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe B   [Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe B Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:02

Arkuz Meto et Shino Aburame

1er post : Arkuz Meto


Dernière édition par Tshiki Ketsueki le Jeu 4 Mar 2010 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Arkuz Meto
ND-Graphiste
Arkuz Meto


Nombre de messages : 313
Age : 30
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

[Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe B Empty
MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe B   [Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe B Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:13

Sur la route des portes du villages, je venais du centre ville de Kumo, en effet, après avoir décoré un bâtiment, je me suis rendu compte qu'il était temps d'aller aux portes pour commencer l'examen et décorer un bâtiment avant cela, ce n'était pas ce qu'il y a de meilleur pour être en forme. Même si l'examen s'annoncait dur, Arkuz n'était pas vraiment fatigué et il avait beaucoup d'enthousiasme pour l'examen, c'était le premier qu'il faisait et il ne connaissait pas son partenaire, il avait tout à découvrir. Il était en route des portes et même proche lorsqu'il se rencontra qu'il n'avait rien sur lui, il avait oublié de prendre son sac qu'il avait pris le soin de préparer la veille. Il n'était pas en retard mais ce long détour pour le ramener chez lui et pour revenir ensuite lui coûterait sûrement du temps. Il courrait donc vers sa maison, ses clefs à la main, il décida - lorsqu'il était sur le chemin de sa maison - de faire un léger sprint pour rejoindre les portes pour éviter ainsi d'être en retard et pour mieux se mettre en condition en vue de l'examen.

Il mit une dizaine de minute pour rejoindre les portes en comptant le trajet qu'il avait fait pour aller chez lui, c'était plutôt un record pour lui, il était content en plus de cela d'avoir récuperer son sac, il le trouvait si confortable qu'il souriait même mais il pensa à autre chose quand il vu que son coéquipier n'était pas encore arrivé. Au bout de deux minutes, en attente de "Shino", il savait juste le nom de son coéquipier car il l'avait aperçut dans le dojo, il décida de s'asseoir sur un rocher juste à côté des portes. Il vit ensuite un jeune homme arrivé, il reconnut un bandeau frontal mais ne réussit pas à le distinguer étant donner que le jeune homme était encore loin d'Arkuz. N'en sachant rien, il préféra attendre que ce jeune homme se rapproche de lui pour savoir qui il était...
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame

Shino Aburame


Nombre de messages : 146
Age : 31
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 24/10/2007

[Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe B Empty
MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe B   [Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe B Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:22

Je venais de me souvenir que le début de l'épreuve se situé a la porte de Kumo donc aprés une courte promenade dans les rues de la ville je me dirigea vers la porte où je devais retrouver mon coéquipier Arkuz Meto, un ninja que je ne connaissais pas et qui devais sans doute m'attendre a causse de mon retard.
En approchant de la porte jequelque ninja qui se trouvais lamais je vis en jeune homme assis sur le coté droit de l'entrée qui me regardé fixement, je pensa donc que ca devais être mon coéquipier, en tout cas il ne ressemblais pas au portrait auquel je m'étais fait de lui. Je m'approcha et lui demanda:

"Salut tu ne serais pas Arkuz Meto? Moi je suis Shino Aburame et a voir ton bandeau tu est du village de Kumo."

En voyant sa mine joyeuse quand je lui annonca mon nom je devina que c'étais forcément lui et je lui tendis une main pour l'aider a se relever et je commenca a aborder un sujet plus important:

"Puisque tu est de ce village, tu pourrais me dire plus d'information sur le terrain et tes technique pour ainsi formé une tactique de camouflage?"

Puis j'attendis ca réponse pour me mettre a réflechir sur le moyen le plus sur de réussir cette épreuve mais le temps nous manquait car ausiitot cette phrase finie le coups d'envois de l'épreuve fut annoncée et je partis en avant, sans en expliqué la causse a mon camarade, pour libéré quelques insecte afin qu'ils analysent le terrain et ainsi ils pourront nous ouvrir la voie et ses piéges.


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkuz Meto
ND-Graphiste
Arkuz Meto


Nombre de messages : 313
Age : 30
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

[Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe B Empty
MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe B   [Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe B Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 12:53

En voyant la réaction soudaine et rapide de son compagnon, Arkuz se leva à son tour pour rejoindre son compagnon qui libérait des insectes autour de lui alors qu'il n'y avait aucun danger autour d'eux. Bizarre se demanda Arkuz ? Il est bizarre ? Une fois que celui-ci eut finit de libérer ses insectes, Arkuz s'approcha de lui, jusqu'à être face à lui. Arkuz lui lança un regard pour lui faire comprendre qu'il le trouvait étrange, et celui-ci le regarda, sûrement en train de se demander ce que pouvait exprimer le regard d'Arkuz.

- Pour en revenir à ta question, je ne connais que trois techniques sans compter les techniques de bases, mais je crois que mes techniques ne nous seront d'aucune utilité au niveau du camouflage, je pense qu'elles ne servent que pour attaquer ou fuir... A ce que je vois, toi, tu fais parti de ce clan de Konoha qui manie les insectes. Au niveau du terrain je crois que je ne pourrais pas tant t'aider, c'est un terrain plat, rare sont les arbres à part peut-être au bord du village, c'est-à-dire devant nous mais comme nous devons traverser les plaines, ces arbres ne seront d'aucunes utilitées. En revanche, dans les plaines, nombreux sont les trous d'animaux et roches mais une fois de plus, ce na nous aidera pas plus que ça...Je crois qu'il est temps de partir en direction des collines, et sinon, à quoi servent tes insectes ?

Arkuz sortit un kunaï depuis son étui et il le pointa en direction des collines, le seul moyen d'arriver à cet endroit étant de traverser les plaines, si grandes, les deux compagnons commencèrent à marcher en cette direction, à leur risques et périls. Arkuz était tout de même attentif à ce qui se passait autour de lui et surveillait tout ce qui était devant lui jusqu'au petit cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame

Shino Aburame


Nombre de messages : 146
Age : 31
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 24/10/2007

[Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe B Empty
MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe B   [Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe B Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 18:56

En voyant mon camarade s'approchait de moi je me retourna, il déclara:

"Pour en revenir à ta question, je ne connais que trois techniques sans compter les techniques de bases, mais je crois que mes techniques ne nous seront d'aucune utilité au niveau du camouflage, je pense qu'elles ne servent que pour attaquer ou fuir... A ce que je vois, toi, tu fais parti de ce clan de Konoha qui manie les insectes. Au niveau du terrain je crois que je ne pourrais pas tant t'aider, c'est un terrain plat, rare sont les arbres à part peut-être au bord du village, c'est-à-dire devant nous mais comme nous devons traverser les plaines, ces arbres ne seront d'aucunes utilitées. En revanche, dans les plaines, nombreux sont les trous d'animaux et roches mais une fois de plus, ce na nous aidera pas plus que ça...Je crois qu'il est temps de partir en direction des collines, et sinon, à quoi servent tes insectes ?"

Je lui répondis sur le champs en lui faisant confiance mais gardant une crtaine réserve sur la vrai nature des insecte que j'ai lachais:

"Ma technique nous permettra de cherché d'eventuel cachette et aussi d'eviter nos adversaires.Je pense que nous aurions plus de chance d'y arriver avec une bonne connaissance du terrain."

Soudain le coups d'envois me reviens en tête: l'examen venait de commencer et nous etions la en train de discuter d'une tactique.N'attendant plus je me dirigea vers les plaines en petite foulée pour commencer à évaluer notre situation de mes propres yeux, la plaine était immense masi nous devrions la traverser toute en évitant ses multiples pièges.


Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe B Empty
MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe B   [Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Kaminari no kuni, le pays de la foudre :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser