Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe C

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

[Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe C Empty
MessageSujet: [Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe C   [Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe C Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:02

Itachi Uchiha et Kiba Inuzuka

1er post : Itachi Uchiha


Dernière édition par Tshiki Ketsueki le Jeu 4 Mar 2010 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Nombre de messages : 41
Age : 31
Grade : gennin
Date d'inscription : 17/10/2007

[Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe C Empty
MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe C   [Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe C Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 1:59

Itachi se tenait loin des autres équipes. Il attendait son coéquipier, qu'il avait d'ailleurs jamais rencontrer. Tout se qu'il savait, c'est qu'il s'appelait Kiba et qu'il venait du village de la roche. Il avait passé la veille à s'entrainer, et avait passé une bonne nuit de sommeil. Il était prêt. Il ne pensait pas que cet examen allait présenter la moindre difficulté.

Itachi ne connaissait pas grand chose de ses concurents. Il n'avait vu qu'Arkuz, et et n'avait pu, durant cette brève rencontre, le connaitre vraiment. La seule personne qu'il connaissait en tout point, était Sasuki, son petit frère. Mais de toute facon, d'après se qu'il savait, il n'auront pas à s'affronter pour la première étapes, enfin, pas directement.

Itachi avait choisi, le matin même, de porter les habits noirs de son ancien clan, histoire de montrer clairement son appartenance, et aussi pour que son coéquipier puisse le trouver rapidement. Aussi, il avait soigneusement attaché ses cheveux de jais en crinière de cheval, pour pas qu'ils lui nuisent en combat.

Alors que les hauts-parleurs donnait les directives, les yeux rouges d'Itachi scrutait la foule, cherchant son équipier.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 187
Age : 30
Grade : gennin
Date d'inscription : 14/11/2007

[Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe C Empty
MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe C   [Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe C Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:35

Je m'avançais vers les portes de Kumo, m'attendant à voir une foule de monde rassemblée autour des participants. Mais ce ne fut pas le cas. Je voyais une dizaine de ninjas se tenirent debout, la plupart scrutant les autres. Je ne connaissais presque rien de mon coéquipier. Je savais juste qu'il était membre du clan maudit des Uchiha, ce qui n'était pas pour me rassurer. Exterminé en une nuit, le clan des Uchiha a toujours été traité avec respect avant ce terrible évènement.
M'arrêtais au milieu d'eux et commençais a chercher Itachi Uchiha. Mon regard se posa sur un jeune homme qui me fixait lui aussi. Je sus tout de suite que c'était lui. La première chose qui me frappa fut ses yeux, d'une couleur rouge sang.


{Ainsi, voila l'héritage de son clan. Le Sharingan. C'est assez impressionant.}

Je m'avançais vers lui, le regardant toujours. Il était plus grand que moi et, malgré son air qui n'avait rien de mauvais, une aura qui imposait le respect émanait de lui. Je lui adressais un salut:

"Bonjour, je suis Kiba Inuzuka, gennin de Iwa. Je viens participer à l'examen. D'après ta tenue, tu dois être un Uchiha. Je suis donc ton équipier, continuais-je espérant que e ne soit pas Sasuki, l'autre Uchiha participant."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Nombre de messages : 41
Age : 31
Grade : gennin
Date d'inscription : 17/10/2007

[Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe C Empty
MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe C   [Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe C Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:53

Itachi ne lui rendit pas son salut. Il étudia de la tête au pied son interlocuteur, sans se soucier de comment celui-ci pouvait se sentir dans une tel situation. Après quelque instant, Itachi arrêta son examination. Il était froid, mais il ne voulait pas non plus l'être trop.

-C'est bien moi ton équipier, Itachi Uchiha...

Itachi se garda bien de lui présenter sa main. Il n'était pas de nature à croire des personnes qu'il connaissait peu et il n'avait pas pour habitude de sous-estimer les autres. Les hauts parleur annonçait le départ dans peu de temps. Itachi rentra ses bras des ses manches, un geste qui était presque devenu un tic, alla s'appuyer contre l'arche de pierre, et croisa les bras. Il ferma les yeux, puis les rouvrit. Ses yeux était alors redevenu noir.

-Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 187
Age : 30
Grade : gennin
Date d'inscription : 14/11/2007

[Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe C Empty
MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe C   [Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe C Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:06

Il ne me rendit pas mon salut, ce qui me mis mal à l'aise. Son air hautain me mettait en colère et je ne pouvais m'empêcher de me dire que j'échouerais mon examen avec un tel coéquipier. Il se plaça contre les portes du village, tout en plaçant ses mains dans ses manches.

{Ce gars là ne sais surement pasque je suis Kage. Sinon il ne me traiterait pas comme il le fait. Mais bon, je ne peux pas vraiment lui en vouloir. Après tout, son clan n'a-t-il pas été décimé en une nuit ? Sa avait dû le traumatiser et, n'ayant plus personne sur qui s'appuyer, il a dû se forger un caractère lui-même.}

Jusqu'à ce qu'il me lâche un "Bonne chance", je doutais de notre duo. Ces simples mots me rendirent ma confiance. Avait-il fait une technique pour me détendre? Ou bien était-ce le ton de sa voix. A moins que ce soit le fait que mon équipier me souhaites bonne chance qui me donne de la joie. Le départ n'allait pas tarder à être donné et je ne ressentais aucune angoisse, aucun stress. J'étais confiant. Confiant et excité. Cet homme allait me surprendre, j'en étais sûr.

"Oui... c'est ça. Bonne chance."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Nombre de messages : 41
Age : 31
Grade : gennin
Date d'inscription : 17/10/2007

[Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe C Empty
MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe C   [Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe C Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 5:25

Le voilà, le départ était donné. La porte de Kumo, ouverte sur les plaines à perte de vu du pays de la foudre, invitait les genins à se lancer pour la première étape. Itachi ressorti ses bras, place son sac ou ses armes étaient placé. À vrai dire, il analysait la situation dans tout ses détails... Alors que la plupart des autres groupes partaient au pas de course, Itachi prennait son temps.

-Il ne vont que s'épuiser à partir ainsi. Il faut garder une vitesse constante et avoir un rythme qui convient au deux membres de l'équipe.

Il avait dit ses paroles pour que Kiba comprenne bien que courir et de se melé au autres était une erreur que bien trop de gennin faisait. Itachi regarda autour d'eux. Comme prévu, seul quelques groupes faisaient de même. La première étape, d'un examen à l'autre, n'était jamais pareille, mais elle servait toujours à éliminer les imbéciles qui se croit invincible et ceux qui ne réfléchissent pas assez. Les organisateurs n'avait jamais dit que c'était une épreuve de vitesse, mais il avait laisser le doute s'emparer de plusieurs en le laissant croire. Itachi se demanda si Kiba comprennait la situation.

*Il semble avoir de la concurrence cette année, pensa Itachi en regarda, de loin son jeune frère et le kage d'Oto, qui eux aussi semblait avoir compris l'attrape. Je me demande se qu'il nous réserve comme deuxième étape...*

Voilà, il était prêt. La première étape avait commencé, et ainsi en était-il de l'examen des chuunins... Itachi fit quelque pas et demanda :

-Tu es prêt ? À en croire les signes sur tes joues, et ton nom, tu fais parti du clan Inuzika. Donc où est ton compagnon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 187
Age : 30
Grade : gennin
Date d'inscription : 14/11/2007

[Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe C Empty
MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe C   [Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe C Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 13:23

Je me tenais devant les Portes de Kumo, toujours closes. Mais mon ventre se noua losrque je les entendis racler le sol de leurs importants battants. La grande majorité des participants s'élancèrent vers les infinies Plaines de la Foudre, qui s'étendaient à pertes de vue. Itachi fit un pas en avant et dit quelque chose à mon adresse:

"-Il ne vont que s'épuiser à partir ainsi. Il faut garder une vitesse constante et avoir un rythme qui convient au deux membres de l'équipe."

{Il a totalement raison, on va en retrouver totalement essoufflé sur le chemin, c'est presque sûr.}

Alors, moi aussi je m'avançais vers l'épreuve n°1. Itachi me rattrapa peu de temps après.

{Malgré sa démarche qui parait lente, il a le pas souple et agile. C'est assez étonnant.}

Il m'interpela de nouveau:

"-Tu es prêt ? À en croire les signes sur tes joues, et ton nom, tu fais parti du clan Inuzika. Donc où est ton compagnon ?"

Je lui montrais alors la petite bosse de ma veste que faisait Akamaru, qui dormait pour l'instant. Mon coéquipier fit un hochement de tête, afin de montrer sa compréhension.
Peu après, Akamaru commençait à gigoter dans mon manteau. Je compris qu'il avait été réveillé en ressentant mon stress et ouvrit la fermeture éclair pour le laisser sortir. Il attérit avec légèreté sur le sol et regarda Itachi. Son expression me fit comprendre qu'il ne l'aimait pas trop.


{Pourqoi Akamaru est-il si inquiet? Qu'est-ce qui en cet homme lui fait peur?}

Cette question continua à trotter dans ma tête. Itachi me regarda avec curiosité et je compris qu'il était en train, lui aussi, de se poser des questions à mon sujet. Je le sentis et constata qu'il avait l'odeur du sang.

"Au fait, pour mieux te connaître, que fais-tu dans la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Nombre de messages : 41
Age : 31
Grade : gennin
Date d'inscription : 17/10/2007

[Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe C Empty
MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe C   [Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe C Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 19:04

*Il est beaucoup trop curieux... Mais il vaut mieux aussi ne pas attiré sa suspicion.*

-Je suis ninja.

Itachi savait bien que cette réponse ne satiferait pas Kiba : c'était plutôt évident. Mais il lui avait répondu, tout en le remettant à sa place. Un ninja ne dévoile pas ses secrets, un ninja se doit d'éviter les émotions et un ninja ne se dévoile pas au premier inconnu venu.

Après plusieurs minutes de marche, Itachi répondit pourtant, comme s'il sentait qu'il le devait :

-Comme tu le sais, mon clan est décimé. Je m'éfforce à le reconstitué. Sinon je prend soin de mon frère. Il n'a plus de sensei, c'est donc moi qui lui enseigne la voie des ninjas. Je n'ai pas de passe temps, et étant ninja, je n'ai pas de vie personnelle.

Cette fois, il s'attendait à ce que Kiba soit satisfait. Il n'avait pas été froid, mais avait afficher une expression qui demandait clairement à son coéquipier de ne pas poser d'autre question a se sujet. Itachi se concentra sur le petit chien. Il semblait petit, mais Itachi, pour avoir déjà combattu un membre du clan Inuzika, savait qu'il ne fallait pas se fier à leur taille. De plus, son odorat et son instinct serait très utile pour l'étape.

C'était un belle journée, parfait pour ce test, car être dans la plaine de la foudre lors d'un orage était très dangereux. Itachi constata qu'il était presque rendu dans la plaine, et donc il leur faudrait changer leur formation et être sur leur garde...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 187
Age : 30
Grade : gennin
Date d'inscription : 14/11/2007

[Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe C Empty
MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe C   [Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe C Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:02

Son explication ne me satisfaisant qu'à moitié, nous nous engagions dans les Plaines de la Foudre. Le soleil tapait fort et quelques petits éclairs zébraient le ciel, par-ci par-là. Itachi marchait de son pas mouvant, je le suivait, avec Akamaru gambadant à mes côtés.

"Eh bien je proposes que nous commençions à nous tenir sur nos gardes. Les examinateurs ne doivent pas être loin. A partir d'ici, c'est communication silencieuse. Je compte sur toi."

Je faisais signe à Akamaru de ne faire aucun bruit et son regard me dit qu'il me comprit. J'étais habitué à ce soleil brûlant mais ici, le soleil se reflétant dans le sable et les nuages, ma visibilité était réduite. Je devais me fier à mon odorat et à celui d'Akamaru. Itachi ferma les yeux une seconde puis les rouvrit. Ils étaient redevenus rouges et a pupilles multiples. Lui pourrait voir loin au moins.
Soudain, Je sentis quelque chose approcher, quelque chose de vivant, d'humain. Je redoutais qu'un examinateur ne nous trouve mais là nous ne pouvions que l'éviter. Heureusement, les nuages étaient bas et recouvraient le sol par endroit, formant comme un petite colline nébuleuse. Je tirais Itachi par la manche et lui indiquait le Nord, où se trouvait l'homme qui avançait vers nous, puis la motte nuageuse. Il opina d'un signe de tête et nous nous élançâmes vers elle. Arrivé dedans, le nuage était tellement dense que nous ne voyons plus rien. Mais malgré notre cachette, l'examinateur se déplaçait toujours dans notre direction. Il arrivait et nous, nous ne pouvions rien faire...



Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe C Empty
MessageSujet: Re: [Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe C   [Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chuunin : épreuve 1] Départ de l'équipe C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Kaminari no kuni, le pays de la foudre :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser