Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un repas bien mérité

Aller en bas 
AuteurMessage
Shino Aburame

Shino Aburame


Nombre de messages : 146
Age : 31
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 24/10/2007

un repas bien mérité Empty
MessageSujet: un repas bien mérité   un repas bien mérité Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:57

Rongé par la faim due au voyage je me reprocha d'un batiment qui avait l'allure d'un restaurant. En approchant je pue lire l'enseigne sur laquelle était écrit

"Au village de Kumo"

En entrant dans le restaurant je vis que la salle était occupé par cinq individu assis sur differente table, je commenca a me rapprocha d'une table quand une serveuse viens m'interpella:

"Vous désirez quoi messieur? Nous pouvons vous proposer de la soupe de poisson avec des cotes de mouton."

Réfléchissant sur sa proposition j'accepta sa proposition avec joie car nimporte quel nourriture me rendra toute mes force me permétant ainsi de continué mon entrainement.En recevant mon assiette de soupe un des homme vient me voir en me proposant:

"Dis moi petit-tu veux profiter d'une arme que j'ai gagné dans une partie de dés?"

"-Oui ça peut m'interreser, lui répondis-je en souriant, qu'est ce que c'est?"

"-Pour l'avoir il va falloir que tu me battes dans un duel au dojo"

Et sur ces mots il s'en alla. Finissant mon repas dans la plus grande tranquillité je me dirigea vers la sortie et pris la route vers le dojo
Revenir en haut Aller en bas
 
un repas bien mérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour bien commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Kaminari no kuni, le pays de la foudre :: Commerces de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser