Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 1000ème message du forum !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

1000ème message du forum !!!! Empty
MessageSujet: 1000ème message du forum !!!!   1000ème message du forum !!!! Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 19:19

Tout est dans le titre =) je tiens à remercier chaun d'entre vous pour ce nombre non dérisoire de message ^^. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Jeordtsu Hatake

Jeordtsu Hatake


Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

1000ème message du forum !!!! Empty
MessageSujet: Re: 1000ème message du forum !!!!   1000ème message du forum !!!! Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 19:20

Ya pas de quoi...même si je n'en ai pas fait beaucoup Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Taroshi Ychuro

Taroshi Ychuro


Nombre de messages : 165
Age : 33
Grade : Gennin
Date d'inscription : 12/07/2007

1000ème message du forum !!!! Empty
MessageSujet: Re: 1000ème message du forum !!!!   1000ème message du forum !!!! Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 20:01

Pour ma part, ça ne m'enthousiasme pas plus que ça. Car je pense qu'avoir ce nombre de message alors que le forum est si peu avancé niveau RP ne reflète pas un trés grand sérieux.

Mais cela montre quand même que c'est un forum dynamique, fais surtout pour s'amuser et pas pour être le plus grand RPeur du monde (même si ça doit être un but de faire de bon RP).

Alors, Merci a tous d'avoir cru en ce forum et de vous être inscrit. J'espere que ce n'est que le debut.

EDIT : Nouveau Nom de famille Tshiki ? ^^ C'est vrai que c'est mieux d'être en accord avec le clan. Au debut, j'ai cru a un autre membre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

1000ème message du forum !!!! Empty
MessageSujet: Re: 1000ème message du forum !!!!   1000ème message du forum !!!! Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 20:12

Effectivement =) je suis en train de changer toutes les fois où j'ai mis "Xuo" sur le forum, c'est pas de tout repos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 187
Age : 30
Grade : gennin
Date d'inscription : 14/11/2007

1000ème message du forum !!!! Empty
MessageSujet: Re: 1000ème message du forum !!!!   1000ème message du forum !!!! Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 20:31

Erf, oui j'avais remarqué ce changement. Xuo ne te plaisait plus? En tout cas, félicitations pour les 1000 messages. C'est un bon début. Mais en grande partie du flood. Je penses qu'il faudrait fermer le flood car ça va trop loin. Etant donné le manque de RP auquel participer, beaucoup de membres viennent, regardent s'il y a du nouveau niveau RP, font leur petit flood et repartent( je suis désolé si j'en fais partie ). Je pense que c'est trop là. Il y a une deuxième chose que je souhaiterais fêter malgré ça, c'est l'arrivée massive de membre. Dorénavant, tous les villages sont à 3 cheers . J'espère que ce n'est que le début et qu'il n'y a pas de double-compte.
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

1000ème message du forum !!!! Empty
MessageSujet: Re: 1000ème message du forum !!!!   1000ème message du forum !!!! Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 20:38

Non, ce n'est pas que ça ne me plait plus, mais que je préfère avoir le nom de mon clan =) (Ketsueki veux dire sang en japonais)
Sinon, j'allais justement le faire (pour le flood ^^) au moins jusqu'à ce que moins de 50% des messages soient du flood. Je fais donc cette annonce :

Le flood sera fermé à partir de demain (le 02/12/2007) jusqu'à noël je pense. Les comuniqués importants seront donnés dans "Questions aux administrateurs".
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





1000ème message du forum !!!! Empty
MessageSujet: Re: 1000ème message du forum !!!!   1000ème message du forum !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1000ème message du forum !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom du forum ?
» Design du forum...
» Nouveau design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Section Hors-Jeu :: FLOOD !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser