Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Validé] Hatake, Jeordtsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeordtsu Hatake

Jeordtsu Hatake


Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

[Validé] Hatake, Jeordtsu Empty
MessageSujet: [Validé] Hatake, Jeordtsu   [Validé] Hatake, Jeordtsu Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:04

Nom du personnage : Hatake

Prénom du personnage : Jeordtsu

Age du personnage :19

Village désiré : Suma

Caractéristiques physiques : Il resemble beaucoup a Kakashi(c'est sur c'est son frère). Il porte toujours un masque depuis l'accident de Hiné Hyuga et de son Mitsu no jutsu. Il porte toujours des vetement qui laisse voir un signe sur son bras. Il porte un masque comme Kakashi car son visage est trop beau pour les filles(même plus beau que Kakashi). Il a une tres bonne endurance physique.


Caractéristiques mentales :Jeordtsu est plutot calme. Il déteste quand on ne l'écoute pas,surtout quand ça viens de Hiné. Sinon il se fiche presque de tout. C'est un grand mélancolique mais quand il craque on ne peut plus l'arrèter. Il ne possede pas de Sharingan. Il est tres rapide en matiere de Taijustu, l'ennemie a misere a percevoir ses mouvement.Par contre, c'est justu sont plus faible que sont taijustu, il utilise la puissance de son chakra plus pour son taijustu que pour c'est justu en tant que tels.


Goûts : Il adore les livres, comme Kakashi. Il desteste les fruit mais il adore les légumes vert et les ramen en grande portion. Son reve est de possèder une équipe entant que Juunin. Il n'aime vraiment pas toujours se faire répliquer, il veut presque toujours se faire écouter sinon, il se fache(c'est pas trop beau a voir dans se cas)


Histoire :C'est le juunin qui fut le responsable de Hiné. Il fut engager son premier jour entant que juunin par le clan Hyuga pour entrainer Hiné.

-Bonjour, je m'appelle Jeordtsu Hatake. Mais vous pouvez m'appeller comme vous voulez.

Il le fit pendant 2 longue années, jusqu'au jour où il lui dit qu'il étais assez fort pour entrer dans l'académie. En réalité il le forca ce qui facha Hiné et lui fit la technique de Mitsu no jutsu. Il tomba dans un coma. Tout les habitant de Konoha pensais que Jeordtsu étais mort donc il se méfière de Hiné. Mais il se reveilla et pensa un peu.

*Hum...Si je retourne a Konoha comme ça je vais crée la panique...*

Donc il décida de devenir un chasseur de déserteurs dans un autre village jusqu'a ce que Hiné sorte de l'académie pour avoir un sensei.

Pendant se temp, il s'entraine son taijustu pour devenir le meilleur ninja en taijustu de la terre.

-J'aime bien m'entrainer, c'est le seul loisir que j'ai qui consiste a combattre, même si se sont mes clones que je combat(les illusions).

Quelque jours plus tard, il vit Hiné sortir de l'academie et courir dans la forêt en laissant un mot derriere lui.

-*Ne me suis pas, je suis partie m'entrainer seul pendant un moment,ont se retrouveras un jour a Konoha... Bye, j'ai bien aimer m'entrainer avec toi. Ton ami, Hiné*

*Je me demande ou il est partie, en tout cas,il ma dit de ne pas le suivre alors je vais continuer a m'entrainer...*

Jeord, depui se temp, continue de s'entrainer en attendant de revoir Hiné.


Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 187
Age : 30
Grade : gennin
Date d'inscription : 14/11/2007

[Validé] Hatake, Jeordtsu Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Hatake, Jeordtsu   [Validé] Hatake, Jeordtsu Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:40

Je ne suis pas admin mais je peux te conseiller( en tant que modo du group Iwagakure no Sato ).
L'histoire est potable mais veille à mettre un espace après un point et une virgule. Niveau présentation physiques, je pense que la phrase "il ressemble beaucoup à Kakashi" veut tout dire donc pas besoin de plus de ligne. Dans les caractéristiques mentales, tu ne dois pas dire qu'il va avoir un mangekyou. Ca, tu te le gardes pour toi et tu le ressors quand tu seras assez avancé dans le RP( genre grade jounin ). Sinon, pour Suna c'est d'accord, vu qu'il reste de la place. Pour finir, je vois que tu as un avatar. Fais tout de même aux quelques fautes d'orthographe.
Voila mais tu devra attendre l'accord de l'admin pour commencer ton RP.
Revenir en haut Aller en bas
Taroshi Ychuro

Taroshi Ychuro


Nombre de messages : 165
Age : 33
Grade : Gennin
Date d'inscription : 12/07/2007

[Validé] Hatake, Jeordtsu Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Hatake, Jeordtsu   [Validé] Hatake, Jeordtsu Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:37

Moi, personnellement, ça ne me va pas. Il n'y a aucune coordination dans l'histoire, de juunin, tu rentre a l'académie, tu est du clan Hyuga ou du clan Hatake ? Tu es chasseurs de déserteurs ? Impossible, car n'a pas d'existance dans ce forum (je suis presque certain). Tu es de Suna ou de Kiri ?
Et en plus, les lignes ne sont absolument pas respecter.

Revoi moi tout ça.

P.S : Quelle rapport avec Hiné ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeordtsu Hatake

Jeordtsu Hatake


Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

[Validé] Hatake, Jeordtsu Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Hatake, Jeordtsu   [Validé] Hatake, Jeordtsu Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 22:37

Je suis le juunin responsable de Hiné,c'est moi qui dit qu'il devrais aller à l'académie,je suis du clan Hatake,je suis devenu chasseur de déserteur pour ne pas crée la panique dans Konoha (tout le monde pense que j'ai été tué par Hiné) et je suis de Suna,PATATE!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

[Validé] Hatake, Jeordtsu Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Hatake, Jeordtsu   [Validé] Hatake, Jeordtsu Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 13:36

Approfondie tes caractéristiques, tes gouts et ton histoire, là, je ne trouve pas ça suffisant.

Ensuite, les autres membres te donnaient des conseils, alors ne soit pas énervé.

Et pour finir, tu n'aura jamais le mangekyou sharingan, tu es du clan Hatake, pas du clan Uchiwa.


P.S: Comme l'a dit Kiba : met un espace après les virgules ou les points.


Voila, préviens moi lorsque tu aura un peu corrigé tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Hiné Hyu
Invité




[Validé] Hatake, Jeordtsu Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Hatake, Jeordtsu   [Validé] Hatake, Jeordtsu Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:04

... Si il ne peut pas avoir le Mangekyou Sharingan parce qu'il est dans le clan Hatake, pourquoi Kakashi a pu en avoir un, lui, dans les shippuden...

Et j'ai une question, si il est Gennin, es-ce qu'il peut quand-meme etre mon sensei...
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

[Validé] Hatake, Jeordtsu Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Hatake, Jeordtsu   [Validé] Hatake, Jeordtsu Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:17

Tu es sûr d'avoir lu les Naruto ? On dirait pas, parce que si tu les avais lu, tu saurais que Obito Uchiha, un des membres de l'équipe de Kakashi lorsqu'il était enfant, était en train de mourir et lui a donné un de ses sharingans, il n'y a que le clan Uchiha qui possède le sharingan, le clan Hatake a un tout autre dojutsu.

Et je m'en contrefiche qu'il puisse être ou non ton senseï si il est gennin, les règles sont les règles : tous le monde commence gennin, même les kages.

Et maintenant que plus personne ne post avant que Jssfnfiezu Hatake ai changé sa fiche. J'espère que c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Jeordtsu Hatake

Jeordtsu Hatake


Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

[Validé] Hatake, Jeordtsu Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Hatake, Jeordtsu   [Validé] Hatake, Jeordtsu Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:50

Voilà c'est fait. afro
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

[Validé] Hatake, Jeordtsu Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Hatake, Jeordtsu   [Validé] Hatake, Jeordtsu Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:56

Je te rappel que tu n'es pas junin.
Sinon bienvenue et bon RP à Suna...
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Validé] Hatake, Jeordtsu Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Hatake, Jeordtsu   [Validé] Hatake, Jeordtsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Hatake, Jeordtsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Section Hors-Jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser