Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les caractéristiques des lieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 187
Age : 30
Grade : gennin
Date d'inscription : 14/11/2007

Les caractéristiques des lieux Empty
MessageSujet: Les caractéristiques des lieux   Les caractéristiques des lieux Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:15

J'ai trouvé que c'était une bonne idée alors je la mets.
Les kage des differents villages mettent les caractéristiques des lieux d'entrainements. Je ne sais pas comment dire ça, mais si vous voulez un exemple, regardez les parchemins des Montagnes de la Terre ou des Grottes de la Roche.
Ce serait très pratique dans le sens où les joueurs RP qui y vont sont déjà au courant des caractéristiques du lieu.
Vous voyez ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

Les caractéristiques des lieux Empty
MessageSujet: Re: Les caractéristiques des lieux   Les caractéristiques des lieux Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 0:27

Ton idée a aboutie à Oto, les autres kages peuvent faire de même dans leurs villages s'ils le désirent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
 
Les caractéristiques des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Section Hors-Jeu :: Suggestions pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser