Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Disponibilité des membres

Aller en bas 
+9
Yuki Kyandii
Kaijin Meto
Shogo Murata
Udon Inuzuka
Taroshi Ychuro
Shino Aburame
Arkuz Meto
Kiba Inuzuka
Tshiki Ketsueki
13 participants
AuteurMessage
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

Disponibilité des membres Empty
MessageSujet: Disponibilité des membres   Disponibilité des membres Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 0:02

Je créé ce topic afin de mieux connaitre les moments où chaque membre peut se connecter. Même si les horaires ne sont pas certaines, ce n'est pas grave. Vous pouvez par exemple dire "Mercredi et week end".



- Tshiki Ketsueki : Tous les jours (avec quelques exceptions évidement) environ une heure.

Et pour être plus précis :

Lundi : variable
Mardi : le matin de 9h30 à 10h30 et le soir de 18h à 19h
Mercredi : de 10h à 18h30 (avec une pause de 12h à 14h quand même)
Jeudi : de 18h à 19
Vendredi : de 17h à 19h
Samedi : environ 2h par jours, parfois plus parfois moins
Dimanche : environ 2h par jours, parfois plus parfois moins

Il y aura bien sûr des jours où je ne pourrais pas venir du tout mais ça ne sera pas souvent.


Dernière édition par Tshiki Ketsueki le Mer 17 Mar 2010 - 14:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Oren Miz
Invité




Disponibilité des membres Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des membres   Disponibilité des membres Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 0:41

Je pense être disponible a peu près 6 jours par semaine en moyenne.
Cela peut varier mais normalement c'est ainsi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 187
Age : 30
Grade : gennin
Date d'inscription : 14/11/2007

Disponibilité des membres Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des membres   Disponibilité des membres Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:58

Je pense l'être le week-end et les mercredis après-midi. Si je ne suis pas en cours aujourd'hui, c'est pour cause de maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Arkuz Meto
ND-Graphiste
Arkuz Meto


Nombre de messages : 313
Age : 30
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

Disponibilité des membres Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des membres   Disponibilité des membres Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:59

Moi déjà le week-end et le mercredi je peux venir et normalement je passe tous les jours pour au moins voter, je peux poster le lundi, le vendredi et peut-être le jeudi mais le mardi c'est plus dur même si je pourrais parfois.

Et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiné Hyu
Invité




Disponibilité des membres Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des membres   Disponibilité des membres Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 1:36

Moi je suis souvant disponible les Week-end(quand je garde pas)

et les matins,de temp a autres les midis(dans le font,car je n'est pas le meme decalage horaire que la plupart des membres,ne me chercher pas vos matin et midi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Sh
Invité




Disponibilité des membres Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des membres   Disponibilité des membres Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 10:23

Comme moi j'ai une connection de merde chez moi je ne peut me connecter qu'au cdi sauf à quelques exeption près:

lundi: de 8h à 10h ou 11h (1 semaine sur 2)
mardi: de 13h30 à 14h30
mercredi: niet j'ai théâtre l'après midi
jeudi: de 16h30 à 17h30
vendredi: de 8h à 10h et de 11h à 11h20
week-end: nan désolé sauf si je ment à mes parents ce que je compte pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame

Shino Aburame


Nombre de messages : 146
Age : 31
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 24/10/2007

Disponibilité des membres Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des membres   Disponibilité des membres Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:34

le mercredi et le week-end masi je pense pouvoir réussir a me connecter parfois durant la semaine qund j'arrive a piquer l'ordi a mon père lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taroshi Ychuro

Taroshi Ychuro


Nombre de messages : 165
Age : 33
Grade : Gennin
Date d'inscription : 12/07/2007

Disponibilité des membres Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des membres   Disponibilité des membres Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:12

Moi, je devrais venir tous les jours, même si ce n'est pas trés longtemps, au moins 20 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

Disponibilité des membres Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des membres   Disponibilité des membres Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 15:41

Pendant les vacances de noël, je serais là du mercredi au vendredi de 10h à 18h, et pour les week-end de quatre jours, j'irais assez souvent, mais je ne resteras pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Arkuz Meto
ND-Graphiste
Arkuz Meto


Nombre de messages : 313
Age : 30
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

Disponibilité des membres Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des membres   Disponibilité des membres Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:58

Bon,

A la demande de Tshiki mais également pour essayer d'être plus courrament connecté sur le forum, je remets des horaires que j'essayerais de respecter.

Au moins 3h le week-end.
Lundi : 30min minimum.
Mardi et Mercredi de même.
Jeudi peut-être un peu moins (tennis).
Et vendredi comme c'est la fin de week-end un peu plus que les autres jours.

Voilà, J'annonce aussi, peut-être que Tshiki voulait l'annoncer mais bon, donc j'annonce ma promotion d'admin.

J'en suis plutôt fier mais il faudra dorénavent plus de fidèlité de ma part à l'égard du forum.

Chose que je respecterai au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Udon Inuzuka

Udon Inuzuka


Nombre de messages : 26
Age : 27
Grade : Genin
Date d'inscription : 01/02/2010

Disponibilité des membres Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des membres   Disponibilité des membres Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 10:11

Quant à moi je serais présent:

Lundi de 16h45 (environ) vers les 21h
Mardi de 16h45 (environ) vers les 21h
Mercredi de 12h45 (environ) vers les 21h
Jeudi de 16h45 (environ) vers les 21h
Vendredi de 15h45 (environ) vers les 21h
Samedi de 10h (environ) vers les 21h
Dimanche de 10h (environ) vers les 21h


Ces horaires sont des estimations elles peuvent variés selon les activités de la journée comme aujourd'hui dimanche je dois aller voir mes grands parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoworldshinobi.forumactif.com
Invité
Invité




Disponibilité des membres Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des membres   Disponibilité des membres Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 2:59

Moi je suit au québec alors 6 heure de moin que la france,alors je serait la quand vous dormirais tous j'imagine....

Non sérieusement,je visiterai tout les après midi et me connecterais plus longtemps le soir en cas d'absence c'est que je suis occupé et en cas d'absence prolongé SvP entré en contacte avec moi cela me fera plaisirs..


Surprised

...
Merci
Tanuki
Revenir en haut Aller en bas
Shogo Murata

Shogo Murata


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2010

Disponibilité des membres Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des membres   Disponibilité des membres Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:49

Salutation !

Désolé du dérangement, mais les exam' approchant, je serai assez moins disponible. J'ai déjà raté une année, pas deux. Je referai pas les mêmes erreurs :p

J'annonce aussi mon envol vers les terres helvétiques du 21 juin au 30 juin.

Voilà, voilà,
bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Udon Inuzuka

Udon Inuzuka


Nombre de messages : 26
Age : 27
Grade : Genin
Date d'inscription : 01/02/2010

Disponibilité des membres Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des membres   Disponibilité des membres Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 16:20

Yosh!

Moi aussi je serai moins disponible, pas à cause des examens (c'est encore loin ^^) mais plutôt pour des causes assez personnelles (les filles :p) Donc, on se retrouvera dans quelques temps!

PS: Magnifique design ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoworldshinobi.forumactif.com
Kaijin Meto

Kaijin Meto


Nombre de messages : 234
Age : 25
Grade : Genin
Date d'inscription : 08/03/2010

Disponibilité des membres Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des membres   Disponibilité des membres Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 17:09

Ok, merci de nous tenir au courant Smile

J'espère qu'on va bientôt vous revoir pour de nouvelles aventures xD

(Ps : au pire, passez pour voter What a Face)

Ps² : j'en profite pour vous donner mes dispos : TOUT LE TEMPS ! Pourquoi ? j'suis un geek voyons xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kyandii

Yuki Kyandii


Nombre de messages : 52
Age : 29
Grade : •Une simple jeune Genin; !
Date d'inscription : 14/05/2010

Disponibilité des membres Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des membres   Disponibilité des membres Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 22:22

Alors moi ça dépend =D Si c'est pour RP, voici mes horraires >>

Lundi >> De 15h à 23h
Mardi >> De 16h à 00h
Mercredi >> De soit 15h, soit 16h à 23h
Jeudi >> De 16h à 23h
Vendredi >> De 14h à disons 4h du matin... XD
Samedi >> De 10h à environs 4h du matin
Dimanche >> De 10h à 23h

Bref, il se peut aussi que je sorte avec des amis mais vous pouvez être sûr qu'à 19h je suis là, car je n'ai pas le droit de rentrer plus tard. Mais la plupart du temps, comme le week-end par exemple, je reste toute la journée à la maison ^^'

Sinon, si c'est juste pour voter ou aller sur la ChatBox ou flooder, comptez sur moi pour me connecter lors de mes heures de cours ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkuz Meto
ND-Graphiste
Arkuz Meto


Nombre de messages : 313
Age : 30
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

Disponibilité des membres Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des membres   Disponibilité des membres Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 22:29

Yuki Kyandii a écrit:

Sinon, si c'est juste pour voter ou aller sur la ChatBox ou flooder, comptez sur moi pour me connecter lors de mes heures de cours ! Razz

Voilà le plus important Razz

Merci à toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa Uchiwa

Serizawa Uchiwa


Nombre de messages : 48
Age : 31
Grade : Genin
Date d'inscription : 07/03/2010

Disponibilité des membres Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des membres   Disponibilité des membres Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 1:05

salut tout le monde je sais certain me croyaient mort mais désolé pour eux je n'ai pas du tout été actif à cause du BAC qui arrive et la pression d vieux enfin bref mais à partir de demain j'essaye de reprendre du service.

donc environs : tout les jour de 18h30 à 02h00
le samedi et dimanche de toute la journée sauf le samedi aprem quand je sors
Revenir en haut Aller en bas
Meriadec Kenoda

Meriadec Kenoda


Nombre de messages : 29
Age : 29
Grade : Genin
Date d'inscription : 15/05/2010

Disponibilité des membres Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des membres   Disponibilité des membres Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 2:33

Sur ce forum, seulement le week end, et pas tout les jours, pas super super souvent quoi... Bah y'a la musique, l'internat(bah oui, encore la musique), le concervatoire(bah oui, encore... Ah non y'a du théâtre aussi), les amis, les cours, les amours, les substance psychotrope, les écrivains tel que Le Clézio, Sepulveda, Boris Vian, Brassai, Balzac, Hugo, Zola, Molière... Les parents, La soeur, Le chat, La plage, Le lit, La mange, Le chocolat surtout, Mon ex qui me frappe en pleurant que je suis vraiment ignoble d'être heureux sans elle, taxer des briquets, des feuilles OCB, L'herbe, dire à r***** qu'il ressemble à un allemand gay, à S*** qu'il pu, à K**** qu'il à des protubérances nasales, à A******* qu'il ressemble à un Panda, à J****(oui je connais un Jesus) qu'il est moche, petit et qu'il ressemble à V****** qui ressemble lui à un rat dégueulace(rassurez vous, ça marche comme ça mon lycée.), me dire pendant une heure que je devrai aller sur internet fair semblant de poster un rp, danser sur Blur, programer la prochaine fête clandestine chez mon père, ammener ma basse chez accord majeur parce que mon pottard de middle s'est encore barré et que j'ai la flème de le souder moi même, dire à mes prof que non, je n'irai pas en S, que oui j'aime les sciences, mais que j'aime beaucoup la littérature et que non, du coup s'est pas la peine de me proposer un bac ES parce que sois disant c'est entre les deux, parcque je préfère faire un aprentissage de boulanger pour me lever tous les jours à quatre heures du mat'. Me dire que si mon ex savait toute ma vie, je serait un homme mort(mon ex me térrorise, je vous assure), écouter mon père me dire "tiens, pour une fois que t'as des bonnes notes autre part qu'en musique, tes profs doivent être bien roulées, parce que forcément j'ai qu'un prof masculin, qui plus est, est un détraqué mentale qui aime déblatérer sur le fait que les handicap mentaux et physique ça fait des gens qui on vraiment l'air cons, dire à K**** que, non, je n'est toujours pas vu mon aura éthérique, que non, j'ai pas trouvé de gnome dans ma chambre...

Donc, j'ai pas énormément de temps pour le forum et j'en suis désolé... : )
Revenir en haut Aller en bas
Maïkocho Shimura

Maïkocho Shimura


Nombre de messages : 58
Age : 28
Grade : gennin
Date d'inscription : 29/03/2010

Disponibilité des membres Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des membres   Disponibilité des membres Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 9:33

et moi je suis assez dispo :

lundi : 17h30 --> 19h00
mardi : 17h30--> 19h00
mercredi : 13h00--> 19h00
jeudi : 17h30--> 19h00
vendredi : 17h30--> 1h30 mais ça dépend des fois
samedi : toute la journée sauf si e part de chez moi
dimache : toute la journée --> 19h00
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Ansatsu-sha

Nanashi Ansatsu-sha


Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2010

Disponibilité des membres Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des membres   Disponibilité des membres Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:52

pour moi:
18h=>20h tous les jours
???(qui corrsepond à l'heure à laquelle je me lève)=>9h le lundi
???=>9h le mercredi 1semaine/2
13h15=>17/18h le mercredi
le week-end, ça dépend, mais en général assez souvent dispo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilité des membres Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des membres   Disponibilité des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilité des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Section Hors-Jeu :: FLOOD !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser