Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Arrivée à Kumo

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 187
Age : 30
Grade : gennin
Date d'inscription : 14/11/2007

Arrivée à Kumo Empty
MessageSujet: Arrivée à Kumo   Arrivée à Kumo Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 16:59

Ce n'est qu'une fois les portes de Kumo passée que je me calma. Mon calme retrouvé, je pris le temps de regarder ce qu'il y avait devant moi; une foule de gens me regardait.

"-Qui est-il?
-Surement un de ces jeunes qui veux tenter de passer l'examen chunnin.
-Il ne sent pas très bon.
-Il a mauvaise mine."


C'était vrai, je ne sentais pas très bon et je ne devais pas être très beau à voir après ce long voyage. Je tentais une approche:

"Euh... Bonjour, je suis un gennin de Iwa. Je viens pour passer l'examen de sélection des chunnins."

Ils me regardèrent avec un air encore plus ahuris que tout à l'heure et puis finalement, ils commencèrent à s'approcher:

"Avez-vous un endroit ou dormir?"

Je répondis que non.

"-Et bien je serais heureuse de vous héberger jusqu'à ce que l'examen soit terminé.-Je ne sait comment vous exprimer ma gratitude madame...
-Commencez déjà par vous laver, me coupa-t-elle. Et s'il-vous-plaît, appelez-moi Shinkou."

Je voyais que, malgré l'infertilité de leur terre, les habitants de Kumo n'en était pas moins généreux. La ville était très belle. Arrivée à Kumo Kirilp3

C'est ainsi que commença mon aventure à Kumo, le village des nuages.


Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver a Kumo en retard
» La grande porte de Kumo.
» la joie de kumo,un retour :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Kaminari no kuni, le pays de la foudre :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser