Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Question sur l'examen chuunin n°1

Aller en bas 
+3
Shino Aburame
Kiba Inuzuka
Tshiki Ketsueki
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

Question sur l'examen chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Question sur l'examen chuunin n°1   Question sur l'examen chuunin n°1 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 12:48

Ce sujet est créé dans le but de donner d'éventuels renseignement sur l'examen aux membres n'ayant pas tout compris =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 187
Age : 30
Grade : gennin
Date d'inscription : 14/11/2007

Question sur l'examen chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'examen chuunin n°1   Question sur l'examen chuunin n°1 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 15:37

Ce n'est pas vraiment une question.
Je pense que l'équipe Ino-Itachi ne pourra pas faire l'examen, suite à la punition d'Ino et au manque d'activité de Itachi.
Alors on peut attendre 2 semaines pour Ino mais Itachi ne fera pas l'examen alors...
C'est vraiement dégoûtant pour Ino mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

Question sur l'examen chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'examen chuunin n°1   Question sur l'examen chuunin n°1 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:47

Itchi est venu il y a 4 jours, quant à Ino, c'est vrai que ça va faire des problèmes mais on va faire avec, l'examen aura lieu dans 2 semaine, d'un samedi au dimanche de la semaine suivante (si tout se déroule normalement) mais si Itachi ne post pas d'ici là, il perdra sa place àl'examen c'est sûr, mais on pourra le remplacer par Hiné ou Oren (qui sera acceptée et intégrée d'ici là).
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Shino Aburame

Shino Aburame


Nombre de messages : 146
Age : 31
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 24/10/2007

Question sur l'examen chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'examen chuunin n°1   Question sur l'examen chuunin n°1 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:07

je suis désolé mais si Ino n'arrive pas bientot je ne pourrais pas finir le voyage jusqu'a kumo car on le fait ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 187
Age : 30
Grade : gennin
Date d'inscription : 14/11/2007

Question sur l'examen chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'examen chuunin n°1   Question sur l'examen chuunin n°1 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:10

Tu peut dire que tu dois partir seul, car elle est fatiguée ou je sais pas moi... A toi d'inventer.
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

Question sur l'examen chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'examen chuunin n°1   Question sur l'examen chuunin n°1 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:14

Ou alors tu attends son retour, je te permet exceptionellement de faire des RP ailleurs de l'endroit où tu es car sinon tu sera bloqué deux semaines. Tu as donc le droit de faire des RP à konoha, mais précise que ça se passe avant ton départ pour Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Shino Aburame

Shino Aburame


Nombre de messages : 146
Age : 31
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 24/10/2007

Question sur l'examen chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'examen chuunin n°1   Question sur l'examen chuunin n°1 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:16

je vais faire le voyage sans elle j'espere que ca la vexera pas
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 187
Age : 30
Grade : gennin
Date d'inscription : 14/11/2007

Question sur l'examen chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'examen chuunin n°1   Question sur l'examen chuunin n°1 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:18

Je ne penses pas que ça la contrarie. Elle comprendras, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Nombre de messages : 41
Age : 31
Grade : gennin
Date d'inscription : 17/10/2007

Question sur l'examen chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'examen chuunin n°1   Question sur l'examen chuunin n°1 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:08

Pour le manque d'activité, dsl. Rolling Eyes Mais voyez vous, mon ordi avait un légé bug de cookies et je pouvai pas ouvrir internet sans avoir 50 fenêtre de pub, donc... Mais c'est réglé et je vais faire mon possible pour venir le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
Taroshi Ychuro

Taroshi Ychuro


Nombre de messages : 165
Age : 33
Grade : Gennin
Date d'inscription : 12/07/2007

Question sur l'examen chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'examen chuunin n°1   Question sur l'examen chuunin n°1 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:45

Nous comprenons, cela arrive a tout le monde.
Mais maintenant que c'est réglé, fais nous voir tes RP's.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 187
Age : 30
Grade : gennin
Date d'inscription : 14/11/2007

Question sur l'examen chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'examen chuunin n°1   Question sur l'examen chuunin n°1 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:40

Je pense que l'on peut modifier le panneau d'affichage du forum. En effet, Oren Mizu Shii et Sytoma Nura ne se sont pas montrés depuis 5 et 6 jours ( ce qui, en soit, n'est pas si grave ) mais n'ont, en plus, écrit que 1 RP chacun, ce qui est plus grave.
Il faudrait que ça arrête de bouger tout le temps les équipes d'examen. Si vous vous inscrivez, participez au forum. Ca ne sert à rien de dire qu'on va le faire et de pas venir, tout comme ça ne sert à rien de s'inscrire sur Ninja Dream puis de ne plus jamais se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Taroshi Ychuro

Taroshi Ychuro


Nombre de messages : 165
Age : 33
Grade : Gennin
Date d'inscription : 12/07/2007

Question sur l'examen chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'examen chuunin n°1   Question sur l'examen chuunin n°1 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:44

Tout ce que tu dis est vrai, mais je pense qu'il faut leur laisser une chance. Peut-être ont-ils un problème, peut-être ne peuvent-ils pas se connecter en semaine... De plus, ces deux membres que tu cite, sont inscrit depuis peu, alors laisse les le temps de prendre leur marque et de faire du RP. Bref, si des choses doivent être fait, Tshiki les fera trés bien, il est au courant de tous cela, et peut-être même que certains l'ont prévenus par MP, sit-on jamais.

Pour résumer, attendons de savoir avant de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

Question sur l'examen chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'examen chuunin n°1   Question sur l'examen chuunin n°1 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:20

L'examen débute dans une semaine, lundi prochain, je changerais les équipes, qui seront cette fois définitive. Pour le moment, mon idée est d'ajouter un sixième équipe : Shikomichi Atto et Itachi Uchiha, mais comme Shikomichi, Sytoma et Oren Mizu Shii ne sont pas venu depuis quelques temps, je vais surement devoir trouver une autre solution, je verrais ça lundi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Hiné Hyu
Invité




Question sur l'examen chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'examen chuunin n°1   Question sur l'examen chuunin n°1 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:59

Oui mais... Si Oren Mizu Shii est pas la pour l'examen, je serais seul ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Taroshi Ychuro

Taroshi Ychuro


Nombre de messages : 165
Age : 33
Grade : Gennin
Date d'inscription : 12/07/2007

Question sur l'examen chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'examen chuunin n°1   Question sur l'examen chuunin n°1 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:11

On verra ça lundi. Mais dans tous les cas, on te trouvera un équipier.
Revenir en haut Aller en bas
Jeordtsu Hatake

Jeordtsu Hatake


Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Question sur l'examen chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'examen chuunin n°1   Question sur l'examen chuunin n°1 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 19:34

Est-ce que ça serait possible pour moi de participer a l'examen?Sil-vous-plait.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuki Uchiha

Sasuki Uchiha


Nombre de messages : 34
Age : 30
Grade : Gennin
Date d'inscription : 29/11/2007

Question sur l'examen chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'examen chuunin n°1   Question sur l'examen chuunin n°1 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 19:35

Moi aussi,sa m'interaisserait(surtout de pouvoir etre avec mon frere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

Question sur l'examen chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'examen chuunin n°1   Question sur l'examen chuunin n°1 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 19:45

Je verrais ça lundi, mais tu ne sera pas avec Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Sasuki Uchiha

Sasuki Uchiha


Nombre de messages : 34
Age : 30
Grade : Gennin
Date d'inscription : 29/11/2007

Question sur l'examen chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'examen chuunin n°1   Question sur l'examen chuunin n°1 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 19:47

D'accord Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeordtsu Hatake

Jeordtsu Hatake


Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Question sur l'examen chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'examen chuunin n°1   Question sur l'examen chuunin n°1 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 19:53

Et moi alors? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Taroshi Ychuro

Taroshi Ychuro


Nombre de messages : 165
Age : 33
Grade : Gennin
Date d'inscription : 12/07/2007

Question sur l'examen chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'examen chuunin n°1   Question sur l'examen chuunin n°1 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 19:58

Je pense que la réponse est la même ---> Attend Lundi !
Pour ma part, je pense que vous serez les derniers autorisé a participer, car on ne peut pas se permettre de changer tout le temps les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeordtsu Hatake

Jeordtsu Hatake


Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Question sur l'examen chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'examen chuunin n°1   Question sur l'examen chuunin n°1 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:35

JE VEUX PARTICIPER!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Taroshi Ychuro

Taroshi Ychuro


Nombre de messages : 165
Age : 33
Grade : Gennin
Date d'inscription : 12/07/2007

Question sur l'examen chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'examen chuunin n°1   Question sur l'examen chuunin n°1 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:39

Le problème c'est que tu n'a pas d'adversaire. J'ai une idée, mais Tshiki, particulièrement bête aujourd'hui, n'a même pas voulu m'écouter, alors il va se mettre ma super idée ou il veut et qu'il se debrouille !
Adresse toi a lui !
Revenir en haut Aller en bas
Jeordtsu Hatake

Jeordtsu Hatake


Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Question sur l'examen chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'examen chuunin n°1   Question sur l'examen chuunin n°1 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:41

c'est quoi l'idée?Tshiki stp écoute le mrd... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

Question sur l'examen chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'examen chuunin n°1   Question sur l'examen chuunin n°1 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:06

Déjà, parle sur un autre ton, je t'avais déjà fais cette remarque, j'espère que ça ne se repreoduira pas une troisième fois.
De plus, Taroshi m'a insulté, je ne vois pas pourquoi je l'aurais laissé finir sa phrase, et même quand je le lui demande, il n'y tient pas, si il change d'avis avant demain après-midi et que son idée est valable, tu pourra participer, mais sinon, je suis désolé mais il n'y a plus de place... J'ai dmis Sasuki car à la base il était Hiné et que Hiné devait participer à l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Question sur l'examen chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'examen chuunin n°1   Question sur l'examen chuunin n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur l'examen chuunin n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Section Hors-Jeu :: Examens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser