Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un départ optimiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shino Aburame

Shino Aburame


Nombre de messages : 146
Age : 31
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 24/10/2007

un départ optimiste Empty
MessageSujet: un départ optimiste   un départ optimiste Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:02

Aprés avoir reçu un message me prévenant que l'examen de chuunin devrait commencer je me diriga vers les portes du village et parties vers kumo dans l'intention de réussir cette examen masi pensant que note Hokage devait venir je pensais que l'attendre rendra le voyage moins ennuyeux....
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Nombre de messages : 119
Age : 30
Grade : gennin
Date d'inscription : 26/09/2007

un départ optimiste Empty
MessageSujet: Re: un départ optimiste   un départ optimiste Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:13

Ino aperçu Shino aux portes du village, sûrement dans le but de partir a Kumo pour l'examen. Elle avait reçu le message et devait l'avoir lus brièvement avant de le jeter par la fenêtre croyant que c'était un rapport ou tout simplement en les mélangeant avec les dossiers, bref elle devait elle aussi se rendre a Kumo pour l'examen, ce qui, de toute évidence, empêcherais les membres du conseil de la poursuivre pour signer les documents qu'il restait encore sur le bureau, pour être précis il rester 692 rapport sur le bureau, 692... Apres avoir penser a sa elle fut étonnamment calme et détendus, pas de rapport, ni les membres du conseil pour lui courir après. Sauf peut être des épreuves en tout genre, ce qui de toute façon ne pourra pas être aussi ennuyant fatiguant que ces 692 rapport. Assez pressé d'echaper au membres du conseil qui devait sûrement la chercher pour remplir les dossier, encore, il s'apercevront vite de l'enveloppe laissait sur la pile de dossier et se ruerait sûrement a toute vitesse ici même. Elle s'avance donc vers Shino puis lui dit :

"Tu te rend sûrement a Kumo pour l'examen toi aussi, alors euh... elle passa la main derrière sa tête puis dit d'un air quelque peut embarrasser, enfin si on veut, ... alors si on faisait la route ensemble nan sa serait plus agréable"
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame

Shino Aburame


Nombre de messages : 146
Age : 31
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 24/10/2007

un départ optimiste Empty
MessageSujet: Re: un départ optimiste   un départ optimiste Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:38

aprés une courte attente je vis Ino, notre Hokage s'approché et dire:


"Tu te rend sûrement a Kumo pour l'examen toi aussi, alors euh...
elle passa la main derrière sa tête puis dit d'un air quelque peut embarrasser, enfin si on veut, ...alors si on faisait la route ensemble nan sa serait plus agréable"

je lui répondis:

"-Bien sur et même avec joie car ce voyage risque d'étre ennuyeux donc je pense que nous pourions nous dirger vers Kumo en passant par la Foret comme sa nous arriverions directement dans les plaines qu borde le village de la foudre"

Ayant finis cette phrases je commenca a me diriger vers la foret qui se trouvé aprés le porte de Konoha....
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Nombre de messages : 119
Age : 30
Grade : gennin
Date d'inscription : 26/09/2007

un départ optimiste Empty
MessageSujet: Re: un départ optimiste   un départ optimiste Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:14

"Bien sur et même avec joie car ce voyage risque d'étre ennuyeux donc je pense que nous pourions nous dirger vers Kumo en passant par la Foret comme sa nous arriverions directement dans les plaines qu borde le village de la foudre"

Ino regarda Shino s'avencait vers la foret qui bordait Konoha, elle était d'un vert eclatant sous un ciel d'un etonnant bleu et d'un soleil radieu, qui justement plongé dans les yeux d'Ino, lui picotait quelque peu. Elle s'avencea d'un pas préssé pour rattrapé Shino. Dés maintenant Elle et Shino était en route pour Kumo ou se deroulait l'examen des chunin.

[débat/conseil consience ON]

Aurevoir les dossier, les rapport et tout ces papiers a remplir, même si sa n'est pas pour très longtemps et le mot <<repos>> n'est pas le mot exact pour sa puisque sa n'est pas le mot approprié pour l'examen des chunin, c'est sur a vrai dire il n'y pas d'autre mot sauf que a part remplir tout ces dossier sa ne sera sûrement pas ennuyant... enfin arrete de revasser a sa et redescent un peu la !

[débat/conseil consience OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame

Shino Aburame


Nombre de messages : 146
Age : 31
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 24/10/2007

un départ optimiste Empty
MessageSujet: Re: un départ optimiste   un départ optimiste Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 23:45

En partant vers la forêt nous passames sous les portes de Konoha, lieu qui avait été érigée par Hokage le 1er lui même! Mais je me retourna pour vérifier si ino me suivait et pour aussi jeter un dernier coup d'oeil à Konoha car il se pourrait que ce soit la derniere fois que je verrais le village. Trouvant dommage de ne pas avoir eu le temps de dire au revoir a mes amis rester je pensa a l'avenir souvrant devant moi et pour cela nous devions commencé par arriver à Kumo et c'est la bas que tout se déroulerai....

La suite est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un départ optimiste Empty
MessageSujet: Re: un départ optimiste   un départ optimiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un départ optimiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Hi no kuni, le pays du feu :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser