Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Validé] Inuzuka Kiba

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 187
Age : 30
Grade : gennin
Date d'inscription : 14/11/2007

[Validé] Inuzuka Kiba Empty
MessageSujet: [Validé] Inuzuka Kiba   [Validé] Inuzuka Kiba Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:33

Nom du personnage : Inuzuka

Prénom du personnage : Kiba

Age du personnage : 13ans

Village désiré : Konoha

Caractéristiques physiques : Kiba Inuzuka a les yeux d'un noir profond et des cheveux de couleur châtin. Il aune taille de 152cm pour un poids de 44kg. Il porte toujours sa grosse veste d'esquimau. Il ne se sépare jamais d'Akamaru. Il est assez mince mais est tout de même musclé. Il arbore deux crocs rouges sur ses joues, symbole de son clan.

Caractéristiques mentales : Kiba Inuzuka est une personne qui a une grande fierté. Il se proclame lui-même chef de son groupe car il déteste être dépassé. Il est toujours très positif. Il aime la nature et passe beaucoup de temps avec Akamaru, allongé dans l'herbe, à l'ombre des arbres. Il fait un peu son sérieux( histoire de se la péter un peu Very Happy ) mais aime faire la fête.

Goûts : Kiba Inuzuka n'aime pas beaucoup Naruto. Il aime plus que tout qon compagnon, Akamaru et son ami Shino. Il fait souvent semblant de se foutre de tout mais il tient à ses amis et fait toujours attention à eux.

Histoire : C'est un ninja de Konoha faisant partie de l'équipe 8 dirigée par Kurenai Yûhi. Il a pour partenaires Hinata Hyûga et Shino Aburame. Forte tête, il s'est auto-proclamé chef de son équipe, à la grande indifférence de Shino... Il est assez débonnaire et voit tout de manière positive. De prime abord, il ne saque pas Naruto. Il faut dire qu'ils ont un point commun : un caractère marqué. ( rappelons aussi que quand il été jeune il était avec Naruto, Shikamaru, Chôji) Malgré son caractère c’est quelqu'un qui se préoccupe des autres. Dans son équipe, il se montre attentionné envers Hinata, et il est soucieux de son animal. Et malgré sa spontanéité, il est assez réfléchi au combat. S'il reste du genre offensif (le combat contre Naruto est tout en puissance), il sait calculer et anticiper son adversaire. Son combat contre Sakon et Ukon le montre, même si l'aide de Kankurô est la bienvenue. Il est en quête de puissance est et prêt à tout pour devenir le plus puissant des ninjas.


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

[Validé] Inuzuka Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Inuzuka Kiba   [Validé] Inuzuka Kiba Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:42

Il y a un truc qui m'embète un peu : l'histoire ici est celle de Kiba Inuzuka et uniquement la sienne, tu n'y a rien rajouté. Mais comme c'est embètant de faire l'histoire d'un personnage qui existe déjà, je ne vais rien dire. Tu es donc accepté, mais tu ne voudrais pas aller dans un autre village ? Parce que Konoha compte 3 membres, avec toi ça ferait 4, alors que Iwa est vide, et il n'y a qu'un membre à Oto (pour Oto personellement ça ne me pose pas de problème d'être le dernier village rempli, mais Iwa a besoin de membres) Mais évidement tu as un personnage de Konoha dans le manga donc ça le ferait pas trop, c'est pour ça que je te pose la question, ça te dérange de ne pas aller à Konoha ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Nombre de messages : 119
Age : 30
Grade : gennin
Date d'inscription : 26/09/2007

[Validé] Inuzuka Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Inuzuka Kiba   [Validé] Inuzuka Kiba Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:44

Bienvenue Kiba je pense que Konoha ne sera pas possible T_T dommage ... sinon pour ta prez' si tu pouvais un peu plus detaillé les caractéristique physique et mental apres pour l'histoire sa a l'air d'aller je pense... enfin je dit sa je suis ni modoni admin en faite -____-' sinon bienvenue mais pour le village je pense que tu ne pourra venir a Konoha puisque le chiffre et en rouge et qu'il faut peuplé les autre village comme il reste encore Oto / Suna / Iwa et Kiri (sachant que c'est la place de kage) apres Iwa le KAGE ne s'est pas co depuis un bout de temps donc a toi (et au admin) de voir voila encore une fois BIENVENUE !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 187
Age : 30
Grade : gennin
Date d'inscription : 14/11/2007

[Validé] Inuzuka Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Inuzuka Kiba   [Validé] Inuzuka Kiba Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:46

OK pas de problème. Je change de village et jetente de détailler mes caractéristiques.

Edit: j'espère que c'est bon. Si ce n'est pas encore ça, je modifierais encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

[Validé] Inuzuka Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Inuzuka Kiba   [Validé] Inuzuka Kiba Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:02

Ok, c'est bon, tu veux aller dans quel village ? Si tu vas à Iwa tu pourras être le kage, sinon il y a Suna ou Oto, Kiri est fermé en attente de plus de membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 187
Age : 30
Grade : gennin
Date d'inscription : 14/11/2007

[Validé] Inuzuka Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Inuzuka Kiba   [Validé] Inuzuka Kiba Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:03

Je souhaiterais intégrer Iwa mais je n'ai même pas encore commencé le RP. Je risquerais d'être un kage bidon Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

[Validé] Inuzuka Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Inuzuka Kiba   [Validé] Inuzuka Kiba Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:11

Bon ok, je te met kage d'Iwa, ce n'est pas grave si tu commence le RP, il y a un début à tout, et le mieux est de commencer en se donnant du mal et de se repousser sans cesse =) Bonne chance pour ton nouveau role. Tu peux créer ta maison et dire ta façon de donner les missions dans le palais du Tsuchikage, fais aussi une description de ton bureau dans le palais, ensuite tu pourras faire un peu de RP.

Et ce forum est particulier car je permet à n'importe qui d'aller n'importe où sur le forum, donc même en étant kage de Iwa, tu pourras te balader dans Konoha, à condition de faire un RP de voyage, moi par exemple, je suis Otokage et je me suis rendu à Kumo, en faisant des posts à différents endroits en me servant de la fonction [url=...]Suite ici[/url] pour aller à la suite de mon texte plus facilement.
Après cette brève explication, je te souhaite un bon RP =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Nombre de messages : 119
Age : 30
Grade : gennin
Date d'inscription : 26/09/2007

[Validé] Inuzuka Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Inuzuka Kiba   [Validé] Inuzuka Kiba Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:16

Et puis moi aussi je suis ou j'était pas tres forte en rp mais chui Kage de KONOHA ^^


KONOHA EN FORCE KONOHA EN FORCE KONOHA EN FORCE KONOHA EN FORCE


KONOHA EN FORCE KONOHA EN FORCE KONOHA EN FORCE KONOHA EN FORCE


KONOHA EN FORCE KONOHA EN FORCE KONOHA EN FORCE KONOHA EN FORCE


KONOHA EN FORCE KONOHA EN FORCE KONOHA EN FORCE KONOHA EN FORCE

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Inuzuka Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Inuzuka Kiba   [Validé] Inuzuka Kiba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Inuzuka Kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Udon Inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Section Hors-Jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser