Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Une arrivé tragique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiné Hyu
Invité




Une arrivé tragique. Empty
MessageSujet: Une arrivé tragique.   Une arrivé tragique. Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:15

Hiné marchait tranquilement dans la foret vers Konoha,il re-pensait a chaque moment qu'il avait passer avec Géord.

FLASH-BACK

-Hiné, c'est l'heure de ton entrainement.
-Je ne veut pas m'entrainer, je veut jouer avec les autres enfants dehors.
-Ton pere a dit qu'il faut que tu t'entraine, viens avec moi.
-NON... je ne veut m'entrainer...
-Si tu veut pas m'ecouter, je vais te punir.
-TOUCHE-MOI PAS...
-ALLER, VIENS SI TU VEUT PAS QUE J'UTILISE LA FORCE!!!
-MITHSO NO JUSTU
-QUES-CE QUE...
...
-HINÉ,POURQUOI A TU FAIT CA... VA T-EN D'ICI, TU N'EST PLUS LE BIENVENUE, TU EST BANNI DU CLAN. JE NE VEUT PLUS TE REVOIR
-Mais père...
-PAS DE MAIS, VA T-EN D'ICI.


FIN FLASH-BACK

Il commenca a pleuré a chaude larmes, il venait de se faire bannir de son clan, en plus, par son pere.

*Hinata, je veut te revoir, il le faut.*

Il fonca dans quelques chose,c'est une grande porte avec une emblem de feuille comme Blason.

-Je pense que je suis arriver a Konoha. Hinata, me voila...

Il cogna dans la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Nombre de messages : 119
Age : 30
Grade : gennin
Date d'inscription : 26/09/2007

Une arrivé tragique. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé tragique.   Une arrivé tragique. Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:15

Ino arriva au portes du village ou, un jeune homme, attendait . Un ninja venait de la prevenir de son arrivé et Ino aimait ,elle ne savait pourquoi, accueillir les jeune shinobis desirant faire parti de konoha. Elle arriva donc le pas plutôt pressant aux porte puis apercu cette jeune personne, jeune était le mot exact, elle fut surprise de voir a quel point il était jeune, mais ne pensa pas vraiment a son âge. Elle s'avenca devant lui puit lui demanda :

"Dit moi tu est la pour devenir ninja de se village ou c'est une autre raison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame

Shino Aburame


Nombre de messages : 146
Age : 31
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 24/10/2007

Une arrivé tragique. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé tragique.   Une arrivé tragique. Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:25

En arrivant a la porte de Konoha, je vis l'Hokage en train de parler avec une jeune homme. En m'approchant j'entendis leur conversation:

"Dit moi tu est la pour devenir ninja de se village ou c'est une autre raison ?"
lui dit l'Hokage

En entendant ces paroles je pensa que c'était encore une blague de notre chère Hokage mais en regardant dans ses yeux je vis tout le chakra étonnant du clan hyunga pensant que ce n'était pas possible a cause de la couleur de ses yeux. je mapprocha et lui demanda

"Dis moi tu ne seras pas un menbre du clan Hyunga par hasard"

Mais la réponse me reviens d'un coup. Je me rappela qu'un jours Hinata m'avait parlé de son frère cadet qui avait des yeux colorés et je décida de rester le temps d'en savoir plus de cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Hiné Hyu
Invité




Une arrivé tragique. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé tragique.   Une arrivé tragique. Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 18:26

(HR:Je ne pouvais pas venir pendant un moment)

Hiné entendit des pas venir vers lui et ensuite il entendit parler quelqu'un,c'est une voix de femme.

*Pourquoi je voudrais devenir ninja...Je sais,peut etre que Hinata est ici...*

Il leva la tete et Ino puis appercevoir c'est yeux en larme.

-Je ne sais pas si je veut etre ninja,mais je viens de me faire jeter dehors de ma maison,j'ai...j'ai...

Il commenca a pleurer a larme chaude.D'autres pas arrivait vers lui.Cette fois,c'est une voix de garcon.

*Je sais pas si je devrais lui dire...je ne fait peut etre plus partie de se clan.*

-Oui...je fait partie du clan Hyuga...Je cherche ma grande soeur Hinata,es-ce que vous la connaiser???
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame

Shino Aburame


Nombre de messages : 146
Age : 31
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 24/10/2007

Une arrivé tragique. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé tragique.   Une arrivé tragique. Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:27

(hr: je ces pas si j'ai le droit de parler de perso qui ne sont pas dans le forum)
En entendant cette réponse

-Oui...je fait partie du clan Hyuga...Je cherche ma grande soeur Hinata,es-ce que vous la connaiser???

je lui répondis:

"-Je suis désolé je ne sais pas où elle est car ça fait longtemps que nous ne fesons plus équipe ensemble mais si tu persévere tu devrais la trouver en ville.Sache que si tu a besoin d'un coup de main, viens me voir chez moi."

Et sur ce je lui laissa une carte montrant l'emplacement de ma maison et je m'éloigna en pensant au temps je fesai équipe avec sa soeur....
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Nombre de messages : 119
Age : 30
Grade : gennin
Date d'inscription : 26/09/2007

Une arrivé tragique. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé tragique.   Une arrivé tragique. Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:06

"Je ne sais pas si je veut etre ninja,mais je viens de me faire jeter dehors de ma maison,j'ai...j'ai..."

Puis celui-ci se mit a pleurer, Ino n'allait pas en rajouter et allez tout simplement l'acceuilir au village siil voudrait devenir ninja de Konoha il le pourrait sa ne sera qu'a lui d'en decider pluss tard au moment ou il le voudra, ou il sera près. Apres sa Shino s'approcha de lui et il parlèrent tout deux quelques instant :

"Dis moi tu ne seras pas un menbre du clan Hyuga par hasard"

"Oui...je fait partie du clan Hyuga...Je cherche ma grande soeur Hinata,es-ce que vous la connaiser???"

"Je suis désolé je ne sais pas où elle est car ça fait longtemps que nous ne fesons plus équipe ensemble mais si tu persévere tu devrais la trouver en ville.Sache que si tu a besoin d'un coup de main, viens me voir chez moi."

Apres quoi, Shino s'eloigna et Ino regarda Hiné et lui dit calmement...

"Bon, tu n'a qu'a venir au village si oui ou non tu veux devenir ninja de Konoha toi seul en decidera plus tard, quand tu sera près..."

Après ces paroles Ino s'eloigna de Hiné. Elle se retourna puis lui dit en souriant...

"Alors tu me suis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiné Hyu
Invité




Une arrivé tragique. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé tragique.   Une arrivé tragique. Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 1:04

Hiné baissa la tete,il se frotta les yeux avec sa manche de chandail et releva la tete et fit un sourire.

-D'accord,mais ou je vais abiter,j'ai deja de la misere a voir...je ne controle pas asser mon cerveau pour voir par mes penser...

Il commenca a avancer vers Ino...

-Tu est gentil de m'acueillir dans le village,en fin de compte,puis-que Hinata est surement ici,je veut bien devenir un ninja...je vais asseyer de perfectionner...

*Je suis sur que je vais me plaire ici,il ont l'airs tres gentil et je ne sent que de bonne intention venant de se village...*

Il commenca a se demander si il y avait un magasin dans cette ville...

-Je pense qu'a la place,je vais me promener en ville pour visiter...Ont se revoie plus tard.

Il partie vers une sorte de maison qui a une pancarte étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivé tragique. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé tragique.   Une arrivé tragique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé tragique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Hi no kuni, le pays du feu :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser