Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 résidence de Shino

Aller en bas 
AuteurMessage
Shino Aburame

Shino Aburame


Nombre de messages : 146
Age : 31
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 24/10/2007

résidence de Shino Empty
MessageSujet: résidence de Shino   résidence de Shino Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:30

Me voila sortie de mon lit que je commence par aller voir la tombe de mon oncle qui se situe dans le jardin famillial,derriere la maison.Je me dirige ensuite vers la salle d'eau où je me relaxe durant plusieur heures et ainsi regénérer mon chakra. Apres cette pausse je me dirige vers la salle d'entrainement de mon clan pour m'entrainer avec le reste de ma famille.puis je décide de sortir me ballader en ville pour cherché de la compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame

Shino Aburame


Nombre de messages : 146
Age : 31
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 24/10/2007

résidence de Shino Empty
MessageSujet: Re: résidence de Shino   résidence de Shino Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:44

Me revoici dans la maison famillial pour préparer l'équipement pour mon voyage au village de Kiri, dans le but de me rendre sur la tombe de Haku, pour tenter de trouver un insecte flaireur et me l'inplanté dans mon corps et ainsi en élever un groupe. Mais cette implantation pouvait risquer la mort du receveur. C'était pour cette raison qu'il esperé que l'Hokage n'enverrait personne avec lui pour le surveiller ou plutôt pour ne pas le voir mourrir si cela devait arriver.Je m'arrétas a la tombe de mon oncle et je dit c'est qu'elle que mots:

"Mon oncle si je pars dans ce village c'est pour trouver ces insecte et retrouver les membres de l'akatsuki qui ton tuer"

Et sur ces derniers mot je sortis de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
 
résidence de Shino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade de Shino
» fiche de Shino
» Information sur Shino Aburame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Hi no kuni, le pays du feu :: Centre-ville de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser