Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Attente d'un ninja

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

Attente d'un ninja Empty
MessageSujet: Attente d'un ninja   Attente d'un ninja Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:15

Tshiki arriva finalement au dojo indiqué par l'enseignant à l'académie. Dans l'espoir de trouver un gennin prèt à se présenter à l'examen des chuunins. Lorsque l'Otokage entra dans la salle, elle était totalement vide. Il resta dix minutes ainsi sans bouger devant la porte, mais personne ne se présenta. Tshiki décida alors que la meilleur façon de passer le temps utilement était de s'entrainer lui même. Il alla donc au fond de la salle après avoir prit soin de refermer les portes.

- Bon, reprenons-en à la maitrise du chakra.

Tshiki concentra son chakra dans ses mains, jusqu'à ce qu'il soit un peu apparent, puis sauta aussi haut que possible dans a salle. Il colla ses mains au plafond et n'en retomba pas, il utilisait la maîtrise du chakra pour tenir. Il reste ainsi un peu moins de cinq minutes, puis commença à se soulever, comme en faisant une traction. Il redescendit, puis en it une deuxième et une troisième.

{Héhé, j'adore cet exercice, il faut à la fois se concentrer sur le chakra lancé dans les mains, mais en même temps il faut forcer se muscles. De plus, il ne faut pas donner la même dose de chakra lorsque le corps pend et lorsque l'on monte. Cet exercice est bien plus dur que certains le prètent à le croire, bien plus que de courir sur l'eau ou d'être la tête en bas surun arbre.}

Après une dizaine de traction, Tshiki arreta son flux de chakra et il retomba aussitôt.

{Bon, il est impossible de s'exercer aux futons dans un lieu réduit comme ça, les murs tomberaient, je vais donc faire du taïjutsu. Il doit y avoir des épouvantails quelque part}


Dernière édition par Tshiki Ketsueki le Jeu 4 Mar 2010 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Arkuz Meto
ND-Graphiste
Arkuz Meto


Nombre de messages : 313
Age : 30
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

Attente d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un ninja   Attente d'un ninja Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:23

Suite de

Arkuz, qui n'était pas à l'écoute de ce qui se passait dans le village et apprit, un jour en retard, qu'un examen chuunin avait lieu dans le village même du genin. Aussi, il alla s'y inscrire rapidement en espérant que cet examen serait une réussite mais il ne connaissait pas néanmoins avec qui se déroulerait cet examen, et étant donné, qu'il ne connaissait aucun ninja de son village - il ne connaissait que des villageois ordinaires - une surpise s'annonçait pour le jeune genin.

- Si tu veux, tu pouras aller dans le dojo de kumo , c'est là que se trouve la fiche d'inscription de l'examen chuunin, si tu veux vérifier de bien y être inscris. En tout cas merci et bonne chance pour l'examen même si je ne sais pas, moi-même avec qui tu seras.

C'est ce que lui avait dit un des instituteurs lorsqu'Arkuz lui avait demandé de s'inscrire ainsi que celui-ci avait noté son nom sur la feuille des ninjas participant à l'examen. Le lendemain, il décida d'aller se rendre au dojo de kumo pour y voir son nom inscris sur la liste des participants. Il quitta rapidement sa maison et arriva en une dizaine de minute au dojo. Il vit alors Tshiki sans savoir qui était celui-ci...

{ Etrange, cette salle n'est pas vraiment fait pour s'entraîner et qui est ce type ? C'est peut-être avec lui que je vais faire l'examen...En tout cas il m'a lair bizarre, je ne l'ai jamais vu à Kumo, peut-être qu'il habite loin. }

Puis Arkuz vit le bandeau frontal du ninja, il reconnut l'insigne du village d'Oto et pensa d'abord que le ninja était un ennemi espion ou qu'il attaquait le village mais il se rapella que le raikage avait anoncé l'alliance entre Kumo et Oto, il se rassura donc et regarda la fiche collée sur le mur.

{ Arkuz Meto, cool je suis inscris, ça faisait longtemps que je n'avait eu d'examens...Bon je crois que je vais y aller...Non, je ne peux pas partir comme ça sans lui parler surtout qu'il a l'air de m'attendre, il m'a regardé fixement quand je suis entré... }

Puis Arkuz se retourna vers Tshiki, il attendit 2 ou 3 secondes avant de lui adresser la parole...

- Salut, je m'apelle Arkuz, Arkuz Meto. Je vois que tu viens d'Oto, tu viens surement pour l'examen chuunin ?


Dernière édition par Arkuz Meto le Ven 12 Mar 2010 - 22:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

Attente d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un ninja   Attente d'un ninja Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:50

Lorsque Arkuz était rentré dans la pièce, Tshiki avait arreté sa recherche d'épouvantail et l'avait regardé fixement. Le shinobi de Kumo était allé regarder la liste de l'examen chuunin, il n'y avait aucun doute qu'il allait y participer, ce qui ravit Tshiki.

Arkuz - Salut, je m'apelle Arkuz, Arkuz Meto. Je vois que tu viens d'Oto, tu viens surement pour l'examen chuunin ?

{Mmh... Je ne voudrais pas qu'il s'embête avec tous les protocoles adréssés aux kages, je ne vais pas mentionner ceci.}

- Salut, je suis Tshiki Ketsueki, gennin d'Oto, effectivement, je viens pour l'examen de sélection, et je vois que tu vas y participer aussi.


Tshiki essayait de paraitre le plus normal possible. Son interlocuteur était plus jeune que lui, mais il allait participer à l'examen lui aussi, il n'était pas question de le sous-estimer. Le mieux était encore d'évaluer son niveau en livrant un petit combat.

- Que dirais-tu d'un petit combat d'avant-examen pour se mettre en jambe ? En plus on est déjà dans un dojo, même pas la peine de se déplacer ! Alors ?


Dernière édition par Tshiki Ketsueki le Jeu 4 Mar 2010 - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Arkuz Meto
ND-Graphiste
Arkuz Meto


Nombre de messages : 313
Age : 30
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

Attente d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un ninja   Attente d'un ninja Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:23

- Salut, je suis Tshiki Ketsueki, gennin d'Oto, effectivement, je viens pour l'examen de sélection, et je vois que tu vas y participer aussi.

Arkuz se retourna alors vers l'autre genin avec un sourire sur le bout des lèvres, cela faisait longtemps qu'il n'avait pu livrer de combat même amical il ne pouvait pas refuser cette occasion. Il s'étira tous le corps puis les doigts en regardant ironiquement son adversaire, il perdit alors le regard qu'il avait, il ne connaissait pas grand chose et son adversaire allait sûrement se montrer meilleur que lui.

{ J'espère quand même qu'il est à mon niveau, je vais commencer doucement pour voir comment il réagit et je pourrais utiliser ma technique s'il se montre fort... Heum, je me lance... }

- Ok, je suis partant pour ce combat, et il va commencer maintenant !

Sur ces mots, il s'élança à toute vitesse sur son adversaire bien que celui-ci n'étais pas loin d'Arkuz. Il sauta et s'aprêtait à lui donner un coup de pied dans le ventre ainsi qu'un coup de poing en visant la tête si le genin adverse esquivait son coup de pied, ce qu'Arkuz avait prévu...


Dernière édition par Arkuz Meto le Ven 12 Mar 2010 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

Attente d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un ninja   Attente d'un ninja Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:41

Arkuz s'était retourné vers Tshiki. Le shinobi de la foudre avait l'air d'échaffauder un plan, Tshiki profita de ce moment de répis avant le combat pour réflechir.

{Il vaudrait mieux que je ne lui dévoile pas ma technique maintenant, si jamais je me bats contre lui à l'examen, il pourrait retourner ça à son avantage. Je vais faire semblant que le taïjutsu est ma spécialité.}

Arkuz s'élança alors sur l'Otokage, son pied en avant. Tshiki sauta alors pour esquiver, mais il n'avait pas fait attention au poing que Arkuz braquait sur son visage. Il fut alors frappé au poitrail mais resta debout.

{Si je reste loin de lui, ce serait trop voyant que je ne suis pas spécaliste du taïjutsu, il faut que je m'approche de lui. Et puis, il fait une bonne vingtaine de centimètres de moins que moi, je n'ai qu'à jouer là dessus.}

Tshiki bondit alors sur Arkuz, brandissant son pied et tournoyant dans les airs.

- Oto sempuu, la Tornade d'Oto !


Dernière édition par Tshiki Ketsueki le Jeu 4 Mar 2010 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Arkuz Meto
ND-Graphiste
Arkuz Meto


Nombre de messages : 313
Age : 30
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

Attente d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un ninja   Attente d'un ninja Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:30

Arkuz fut distrait par son coup de poing et ne fit pas attention au coup de pied adverse, il se le prit de volée ce qui le plaqua contre le sol et le fit partir à quelques mètres. Il se releva difficilement et bien qu'il n'avait q'une petite égratinure, il sentit une grosse douleur à la joue droite. Il était complètement déstabilisé.

{ Ouaw, et moi qui pensait que moi j'étais plutôt fort, ce gars a l'air d'être doué au corps à corps et je n'ai qu'une technique pour éviter le corps à corps et je doute qu'elle soit efficace... Bon je vais encore essayer le corps à corps mais cette fois-ci différement... C'est parti ! }

Arkuz sortit 3 kunais sur 4 qu'il avait mit dans une poche de kunai, il les cacha derrière son dos en espèrant de surprendre son adversaire, les sortit d'un coup et les lança d'un coup sur Tshiki, l'un à son côté droit, l'autre à son côté gauche, puis il courra à toute vitesse de telle sorte qu'il rattrapait presque les kunais, tenant un kunai à la main droite, il s'aprêtait à toucher le bras droit de Tshiki...


Dernière édition par Arkuz Meto le Ven 12 Mar 2010 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

Attente d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un ninja   Attente d'un ninja Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:56

Arkuz avait lancé deux kunaïs sur Tshiki, qui les évita facilement, il faisait en même temps attention à Arkuz lui même. Il ne pouvait pas l'esquiver, mais un coup de poing ne ferais pas très mal. C'est alors qu'il apperçut le troisième kunaï dans la main de Arkuz.

{Zut ! Il faut que je l'esquive !}

C'est ce qu'il essaya de faire, mais Arkuz lui infligea une longue coupure sur son bras droit, qui laissa perler un goutte de sang incroyablement écarlate. Il recula alors de quelques mètres pour ne plus être à la portée d'Arkuz.

{Hum... Il est plutôt pas mal, c'est vraiment chia** une blessure juste avant l'examen. Il faut que je la fasse vite cicatriser.}

- Ketsu (coagulation) !!


Après cette "formule", le sang qui gouttait de la coupure s'étendit jusqu'à la couvrir entièrement, puis se solidifia.

{Par contre, il est moins écarlate que d'ahbitude, il faut que je boive plus de thé.}

- Bien joué, je ne m'attendais pas à ce que tu feinte à nouveau. Ce combat est plutot pas mal. L'examen promet ! On s'arrete là pour en garder pour l'examen ou on continue ?


Dernière édition par Tshiki Ketsueki le Jeu 4 Mar 2010 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Arkuz Meto
ND-Graphiste
Arkuz Meto


Nombre de messages : 313
Age : 30
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

Attente d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un ninja   Attente d'un ninja Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:56

Arkuz fit supéfait par la couleur du sang de Tshiki, était-ce humain ? Arkuz ne faisait auncun doute sur Tshiki, c'était un humain, mais peut-être qu'il était "mi-monstre". Le genin commença à s'imaginer toutes sortes de choses étranges sur Tshiki puis se dit que ce n'était pas d'une grande importance du moment qu'il n'allait pas à combattre contre Tshiki lors de l'examen ou mieux, qu'il soit avec lui lors de l'épreuve.

- Bien joué, je ne m'attendais pas à ce que tu feinte à nouveau. Ce combat est plutot pas mal. L'examen promet ! On s'arrete là pour en garder pour l'examen ou on continue ?

{ Cool je vais pouvoir garder ma technique pour l'examen...mais j'espère quand même que les autres candidats seront moins forts que lui sinon je crois que je ne serais pas au niveau normal pour l'examen... Bon allez, il faut que je réussisse l'examen ! }


- Je préfère arrêter ici, il ne vaut mieux pas trop ce fatiguer avant l'examen. En tout cas, bien joué à toi aussi j'espère que tu réussiras, on se reverra sûrement lors de l'examen...

Il s'approcha de Tshiki pour lui signer la main avec un sourire joyeux d'avoir rencontrer ce personnage.


Dernière édition par Arkuz Meto le Ven 12 Mar 2010 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 187
Age : 30
Grade : gennin
Date d'inscription : 14/11/2007

Attente d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un ninja   Attente d'un ninja Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:21

Je rentrais dans le dojo. Il faisait assez lumineux dedans, malgré le gros nuage noir surplombant Kumo. Je ne fus pas surpris de voir 2 ninjas à l'interrieur, je les avait sentis de loin. Il y avait une odeur de sang que je n'avais jamais senti auparavant.
Je les ignorais et me dirigeais vers le panneau d'affichage; je n'étais pas trop du genre à faire le premier pas vers d'autres ninjas. Mais je les observais du coin de l'oeil. Shinkou m'avait parlée de celui dont le sang avait une odeur bizarre. Je n'eu pas de mal à le reconnaître car, bien que celui d'à côté ai lui aussi les cheveux gris, il avait le bandeau d'un autre village. Je retournais le regard vers le panneau et vis les équipes.
Mon nom figurait dessus. A gauche du mien, je voyais le nom de celui qui allait être mon coéquipier.


{Tshiki Ketsueki? Je me demandes quelle tête il a... }

Puis, je vis les 2 ninjas se serrer la main. On peut apercevoir des traces de combat sur eux. Je sens aussi de la sueur. Oui, c'est ça, il viennent de se combattre. Je ne pus m'empêcher de lancer un:

"Yo!"


Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

Attente d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un ninja   Attente d'un ninja Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:03

Tshiki avait serré la main de Arkuz et s'apprétait à l'inviter boire un thé dans un salon lorsqu'une autre personne, à première vue un ninja, entra dans le dojo. Il regarda successivement la liste de l'examen, puis Arkuz et Tshiki, puis à nouveau la liste. Lorsqu'il eut terminé d'agir etrangement, il leur lança un "yo !" convaincant et Tshiki se senti obligé de répondre.

- Salut, tu participe à l'examen de sélection des chuunins toi aussi ?

Tshiki vit alors que le jeune homme tenait un petit chien. Aucun doute, Tshiki avait des renseignements : cet homme était un Inuzuka, et à en juger par la liste qu'il avait lu précédemment, il s'appelait Kiba et il serait son compagnon lors de la première epreuve.

- Oui, évidemment que tu y participe. Alors ainsi tu es Kiba Inuzuka. Je suis Tshiki Ketsueki, ton futur partenaire, et voici Arkuz. Il participe aussi à l'examen et vient de ce village. Vous voulez que l'on aille boire un thé ? On y sera plus à notre aise pour discuter non ?


Dernière édition par Tshiki Ketsueki le Jeu 4 Mar 2010 - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 187
Age : 30
Grade : gennin
Date d'inscription : 14/11/2007

Attente d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un ninja   Attente d'un ninja Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 14:45

Après leur avoir lancé le "Yo!", Kiba se fit épier des pieds à la tête par ces deux ninjas. Celui qui avait une drôle d'odeur écarquilla les yeux, discrétement. Il émanait de lui comme un aura qui forçait le respect, malgré ses habitudes quelques peu... relachées. Soudain, il me parla:

"- Salut, tu participe à l'examen de sélection des chuunins toi aussi ?"

Je fus surpris par cette question soudaine et n'eu pas le temps de répondre qu'il continua ; ce qu'il me dit après me surpris encore plus que sa question:

"- Oui, évidemment que tu y participe. Alors ainsi tu es Kiba Inuzuka. Je suis Tshiki Ketsueki, ton futur partenaire, et voici Arkuz. Il participe aussi à l'examen et vient de ce village. Vous voulez que l'on aille boire un thé ? On y sera plus à notre aise pour discuter non ?"

Ainsi, c'était lui mon coéquipier. Celui à côté de Tshiki, Arkuz, continuait de m'épier. Je déscidais d'accepter la demande d'aller boire du thé.

"J'en serais très heureux."

Après tout, si c'était lui mon coéquipier, nouer des liens n'était il pas la meilleure chose à faire? Je me posais moi-même une question. J'y répondrais moi-même.

{ Si, bien sûr, c'est même le secret de la victoire! }

Et ne sachant pas où est-ce qu'il y avait un salon de thé dans ce village:

"Où allons nous le boire?"


Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkuz Meto
ND-Graphiste
Arkuz Meto


Nombre de messages : 313
Age : 30
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

Attente d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un ninja   Attente d'un ninja Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:42

Arkuz ne parla pas dès lors que Kiba était entré dans la même pièce que Tshiki et lui-même. Il se joignit aux deux autres ninjas puis laissa Tshiki commencer la conversation avec Kiba, c'était plus facile pour eux d'établir une conversation, ils allaient être ensemble pour l'examen.

"Où allons nous le boire?"


En voyant que Tshiki ne semblait pas vouloir répondre ou peut-être qu'il ne savait pas où se trouvait le salon de thé et étant donné qu'il n'était pas originaire de Kumo, Arkuz réfléchit quelques secondes avant de faire son choix entre les quatre ou cinq salons de thés qu'il connaissait. Il choisit le plus plus proche et celui qu'il connaissait le mieux.


- Suivez-moi, je sais où se trouve le plus proche, et je connais bien les gens qui travaillent dedans.

Suite ici


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un ninja   Attente d'un ninja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente d'un ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente d'un ninja (suite)
» Un autre ninja-dream!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Kaminari no kuni, le pays de la foudre :: Dojo de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser